bastyen Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Juste pour info, une nouvelle application est apparue sur Samsung apps : KIES AIR Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ca marche bien ? Tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastyen Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non... Pas eu le temps ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 moi j'ai rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi j'ai tester en fait c'est kies par wifi mais pas possible de faire des maj ça sert pour tout le reste contact photos vidéos etc du tel au pc sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui, parce que les màj se feront en OTA désormais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 et c'est normal que je n'ai pas ça sur mon phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ben faut l'installer via les App Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonChoa Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Etant sous Linux je trouve cette appli super utile! très simple à utilise, suffit de la lancer sur le SGS et sur le PC taper l'url donnée par Kies Air.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csu_sw Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 KIES Air fonctionne sur mon SGS mais je le trouve un peu lent. Je préfère SwiFtp. Fonctionne comme un serveur FTP. Excellent avec FileZilla: Bonne journée, Didier_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funchy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Press reader est aussi dispo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, moi j'ai l'application mais depuis que je suis passé en JPY, elle ne fonctionne plus, avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 moi j'ai rien... salut tous dépend de ton CSC si tu es en KOR tu a que 5 aplli sur samsung si tu es en XEF tu en a 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 personne n'a de réponse alors? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 personne n'a de réponse alors? :( chez moi elle fonctionne!! désinstalle la et installe la a nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je viens de la désinstaller pour la réinstaller mais elle n'aparait plus dans le Samsung Apps :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.