alexklandre Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, MA femme a un galaxy spica en 1,5. J'ai voulu regarder si Orange avait sorti une mise à jour (j'ai attendu 5 mois froyo sur mon Desire :emo_im_foot_in_mouth: ). J'ai été incapable de trouver dans les menus où lancer la recherche de mises à jour. Déjà est ce que chez Orange il existe une mise à jour ? Et comment fais t'on pour la rechercher? J'ai pas mal cherchouillé sur le forum avant de poster, donc pas besoin de me gueuler après, le lien kivabien suffira :D Et ne me conseillez pas de passer en ROM alternative, je ne le ferais pas, s'il y a la moindre m**** je me ferais engueuler pendant des semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ben alors tu diras a ta femme qu'elle resteras sur 1.5, orange est le seul opérateur a ne pas avoir mis a jour sa rom vers 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 ben alors tu diras a ta femme qu'elle resteras sur 1.5, orange est le seul opérateur a ne pas avoir mis a jour sa rom vers 2.1 Rapide et clair :D Et quid de la solution desimlockage et passage en rom officielle Samsung (si elle existe)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 le flash est independant du simlock tu peut mettre toutes rom samsung original ou custo meme si ton tel est simlocké pour desimlocké soit tu attends 6mois et orange seras obligé de te le faire gratuitement ou alors tu trouves une boutique dans ta ville qui pourras te le desimlocké contre paiement ou alors un des innombrables sites qui vont te vendre un code de desimlockage ah et tu trouveras ce qu'il faut dans ma signature pour passé en 2.1 original samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci, Il n'y aurait pas un tuto dans un coin?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si mais à condition de chercher: (oui même après ce que tu as dit sur le premier post, j'ai pas pu m'en empêcher :P) Flasher son Samsung Galaxy Spica via Odin Et pour passer le temps: Tutoriels Samsung Galaxy Spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexklandre Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si mais à condition de chercher: (oui même après ce que tu as dit sur le premier post, j'ai pas pu m'en empêcher :P) Flasher son Samsung Galaxy Spica via Odin Et pour passer le temps: Tutoriels Samsung Galaxy Spica J'avoue ne pas avoir cherché autre chose que la rom orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Yes j'ai marqué un point!! :D (bah quoi, on a bien le droit de rigoler par ici.. ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.