Yohan_B Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour à tous. Depuis peu j'ai un problème, quand j'allume mon tel, il ne m'affiche plus l'écran d'accueil pour entrer son code pin, ou alors, il me l'affiche très brièvement puis démarre normalement mais sans réseau évidemment. Cela m'oblige donc à passer le mobile en mode avion puis le désactiver pour entrer mon pin et avoir accès à mon réseau. Deuxième problème, quand je vérouille le mobile avec le bouton, l'écran s'éteint mais une fois que je veux le déverouiller, il se rallume sans me proposer l'écran de déverouillage, il se remet en marche directement sur le launcher, c'est qui assez dérageant. Merci d'avance ;) EDIT: Pour info j'ai la dernière config de l'iTALIEN Cyanogen et j'ai reflashé plusieurs fois, même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 mëme problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 et si tu flash une version original, ça resout le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour ma part, (rom sfr), soit le lien est mort (google), soit l'archive est corrompu (wiki android), soit il me manque des fichiers genre BOOT, CM, etc (ici sur le forum)..... SNIF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour ma part, (rom sfr), soit le lien est mort (google), soit l'archive est corrompu (wiki android), soit il me manque des fichiers genre BOOT, CM, etc (ici sur le forum)..... SNIF il ne manque rien dans les rom mis a dispo si tu n'as pas ces fichier c'est que tous simplement ce sont des one package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ok, mais une fois en one package et mode download, j'ai FAIL et des lignes de code et "distroy", je pense que mon OPS est trop récent ? hum je vais encore passer pour un noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 non la rom sfr est une rom 2.1 et il te faut le fichier ops Spica_jc3 qui est le meme depuis les premiere rom en 2.1 jusqu'au rom CM ou samdroid 2.2 par contre dans odin tu coche la case one package et tu coche aussi les case debug only et parametre clear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 et bien toujours pareil, avec en prime odin qui cesse de fonctionner. il est pourtant executer en SP3 et mode admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 recupere une rom samsung original tous dispo dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bon j'ai test la jh6 ET LA JH1. idem, le réseau est détecté, (sfr), SIGNAL MAX, mais pas de notif reseau dans la barre (edge, 3G, etc)... Et toujours pas d'internet mobile et couverture réseau aléatoire. Le problème est ancré dans le téléphone, je viens de testé 2 autres carte SIM sfr, et toujours pareil alors que sur un lg et un samsung elles fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 EDIT= dans le menu parametre, puis apn, j'ai rien, normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 'fin ton Edit là c'est pas un Edit, c'est un nouveau post, lol. Tiens: Configurations Opérateurs: APN, Internet, MMS/SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 oui d'accord, mais une fois l'opérateur détecté, je n'ai aucune options paramétrable. j'ai bien la catégorie paramètre, réseau et wifi puis APN, et j'ai seulement itinérance, non des points d'accès, reséau 2g uniquement, et opérateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 oups c'est bon j'ai trouver comment insrire les APN. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje35i Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Résolu, pour ma part, merci à tous à TAZ et kyo. j'espère que Yohan B trouvera le même épilogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Résolu, pour ma part, merci à tous à TAZ et kyo. j'espère que Yohan B trouvera le même épilogue. c'est bien mais t'aurais pu éviter de faire 3 posts pour çà, t'avais juste à modifier le premier... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Cela ne m'explique pas comment régler mon problème. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 il ya un code a faire pour les spica qui beug pour les mauvaise MAJ sa marche tres bien sincerement je suis passer par cette mauvaise experience . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 il ya un code a faire pour les spica qui beug pour les mauvaise MAJ sa marche tres bien sincerement je suis passer par cette mauvaise experience . c'est bien beau de mettre sur tous les topic qu'il y as un code mais lis d'abord la réponse que je t'ai mis sur l'autre message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.