iliko Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Voila deux semaines que je possède mon SGS. Je suis passer de JG2 à JPU et j'hésite désormais à installer une ROM custom comme la darky's Gingerbread edition ou bien rester en officielle en XXJPX. Quels sont les avantages et inconvénients de ces 2 ROM ? Laquelle me conseillerez-vous davantage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, Tu auras autant d'avis que de réponses. Le mieux reste quand même de les tester et de te faire un avis personnel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, Tu auras autant d'avis que de réponses. Le mieux reste quand même de les tester et de te faire un avis personnel :) Oui mais je demande juste d'un avis général, j'ai pas trop envie de tout réinstaller (apk,..) a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Titanium Backup / MYBackup est basta ! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour info, il y a deja ce topic où on discute des ROM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai deja été voir ce topic ^^ mais il ne m'a pas plus eclairé. j'aimerai avoir des retours de personnes ayant testé les 2. Y-en a-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi. Ma préférence va sur la Doc, mais la Darky fonctionne très bien aussi, mais je n'aime pas le thème et le boot est assez long (petite animation style Bios de vieux PC). Mais c'est très subjectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Et qu'est-ce que la Doc a de plus que la Darky's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts