Chapaf Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, je profite de ce sujet pour rebondir un petit soucis rencontré. Suite à divers inconforts, j'ai viré la ROM SFR 3.14 pour repasser en HTC officielle. Mais du coup il m'a recollé toutes les applications à la noix genre bourse/actu/etc... Quand j'avais encore la ROM opérateur, j'avais déjà utilisé la méthode du soft root + Titanium Backup pour les virer, c'était nickel. Bien sûr j'ai voulu repasser par là, mais cette fois-çi ça ne semble pas vouloir se passer simplement. Donc je temproot via Visionary, no soucis, puis je lance Titanium (version à jour, tout comme Busy Box et SU), choisi mon app et lance la desinstalle. Il reboote bien deux fois, comme précédemment sauf que l'application n'a absolument pas dégagé ! Quelqu'un a déjà rencontré le soucis, et a une idée ? Parce que j'avoue que le re-downgrader pour le rooter ça m'em*** un peu... (oui je sais j'aurais pas dû faire les choses à moitié quand je l'ai nettoyé mais ce qui est fait est fait :emo_im_undecided: ) En tout cas merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut à tous, je viens de tomber sur ce post tres intéressant. J'ai testé ces derniers jours Visionary+ en me disant qu'un soft root à chaque boot équivalais à un hard root. Je vous avouerais que j'ai pas réellement pue tester puisque mon téléphone est devenue SUPER LENT voir inutilisable. Une fois désinstallé, tout est redevenu normal. Est-ce normal ? Cette solution permet-elle de déplacer les App sur la SD (objectif majeur de ma manipulation) ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.