Aller au contenu

Soft Root Legend (Résolu)


legend91

Recommended Posts

Bonjour, je profite de ce sujet pour rebondir un petit soucis rencontré. Suite à divers inconforts, j'ai viré la ROM SFR 3.14 pour repasser en HTC officielle. Mais du coup il m'a recollé toutes les applications à la noix genre bourse/actu/etc... Quand j'avais encore la ROM opérateur, j'avais déjà utilisé la méthode du soft root + Titanium Backup pour les virer, c'était nickel.

Bien sûr j'ai voulu repasser par là, mais cette fois-çi ça ne semble pas vouloir se passer simplement. Donc je temproot via Visionary, no soucis, puis je lance Titanium (version à jour, tout comme Busy Box et SU), choisi mon app et lance la desinstalle. Il reboote bien deux fois, comme précédemment sauf que l'application n'a absolument pas dégagé !

Quelqu'un a déjà rencontré le soucis, et a une idée ?

Parce que j'avoue que le re-downgrader pour le rooter ça m'em*** un peu... (oui je sais j'aurais pas dû faire les choses à moitié quand je l'ai nettoyé mais ce qui est fait est fait :emo_im_undecided: )

En tout cas merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de tomber sur ce post tres intéressant.

J'ai testé ces derniers jours Visionary+ en me disant qu'un soft root à chaque boot équivalais à un hard root. Je vous avouerais que j'ai pas réellement pue tester puisque mon téléphone est devenue SUPER LENT voir inutilisable. Une fois désinstallé, tout est redevenu normal. Est-ce normal ?

Cette solution permet-elle de déplacer les App sur la SD (objectif majeur de ma manipulation) ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...