Chapaf Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, je profite de ce sujet pour rebondir un petit soucis rencontré. Suite à divers inconforts, j'ai viré la ROM SFR 3.14 pour repasser en HTC officielle. Mais du coup il m'a recollé toutes les applications à la noix genre bourse/actu/etc... Quand j'avais encore la ROM opérateur, j'avais déjà utilisé la méthode du soft root + Titanium Backup pour les virer, c'était nickel. Bien sûr j'ai voulu repasser par là, mais cette fois-çi ça ne semble pas vouloir se passer simplement. Donc je temproot via Visionary, no soucis, puis je lance Titanium (version à jour, tout comme Busy Box et SU), choisi mon app et lance la desinstalle. Il reboote bien deux fois, comme précédemment sauf que l'application n'a absolument pas dégagé ! Quelqu'un a déjà rencontré le soucis, et a une idée ? Parce que j'avoue que le re-downgrader pour le rooter ça m'em*** un peu... (oui je sais j'aurais pas dû faire les choses à moitié quand je l'ai nettoyé mais ce qui est fait est fait :emo_im_undecided: ) En tout cas merci d'avance ! Citer
deleted Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Salut à tous, je viens de tomber sur ce post tres intéressant. J'ai testé ces derniers jours Visionary+ en me disant qu'un soft root à chaque boot équivalais à un hard root. Je vous avouerais que j'ai pas réellement pue tester puisque mon téléphone est devenue SUPER LENT voir inutilisable. Une fois désinstallé, tout est redevenu normal. Est-ce normal ? Cette solution permet-elle de déplacer les App sur la SD (objectif majeur de ma manipulation) ? Merci d'avance ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.