Aller au contenu

overcloking LG gt 540???

tarzan23

Recommended Posts

Bonjour tt le monde,la question est dans le titre,j aimerais pouvoir overcloker mon lg gt 540 que je vient de passer en 2.1 (orange).J ai fait de nombreuse recherche sur le net mais je n ai rien trouver de concret...pouvez vous me donner un lien ou une aide svp??

Merci

bonsoir, voici les topic concernant se que tu recherche

==> Merci Gamerpoke

==> Merci alexuta79410

j'espere avoir repondu et t'avoir aider

Modifié par jeromedu59

merci jeromedu59 pour les liens,j ai regarder les grandes lignes,mais je ne comprend pas tres ben,il faut installer un custom firmware pour me permettre d aller dans le recovery menu? cest une option du recovery qui permet l overclock??

alexuta79410,jai deja essayer d installer set cpu,mais pas moyen d aller au dessu de 600 mhz,peut tu me donner la marche a suivre stp,merci

merci jeromedu59 pour les liens,j ai regarder les grandes lignes,mais je ne comprend pas tres ben,il faut installer un custom firmware pour me permettre d aller dans le recovery menu? cest une option du recovery qui permet l overclock??

alexuta79410,jai deja essayer d installer set cpu,mais pas moyen d aller au dessu de 600 mhz,peut tu me donner la marche a suivre stp,merci

non il faut installer la version de gamerpoke pour déjà commencer a overcloker, mais ensuite si tu veux de la performance et tout se que suit, installer par dessus grâce au recovery mod que tu aura installer, la version cyanogen qui est vraiment le top.

ok ok,et vous arriver a quelle frequence maxi?ca se ressent bcp a l utilisation??

Par contre,j aurais tjr android 2.1???merci

si tu reste sur la version de gamerpoke oui sa sera tjours la 2.1, mais si tu met l'autre version avec cyanogen la tu seras en 2.2.1

avec celle de gamerpoke le maxi c'est 768mhz, tu peux aller jusque 825mhz mais pas stable du tout, et tu as une net amelioration, plus fluide et rapide

ensuite si tu prend la version avec cyanogen, le maxi est 800 a 806 mhz stable, et 855mhz pas stable, et tu as une énorme amélioration, très rapide très fluide application directement ouverte a la demande

merci pour ttes ces precision,par contre,avec la version cyanogen,je peut dire adieu a lappareil photo,le wifi...etc???

ha ben pour le moment voici se qui est noter, mais y aura des mise a niveau au fur et a mesure.

Ce qui marche : Tout niveau système "de base", GPS, WIFi, 3D, 2G/3G, vidéos, accéléromètre, App2sd, langue française (après reboot du téléphone)

Ce qui ne marche pas : Appareil photo, bluetooth, radio, cyangoenmod updater (pour mettre à jour le sytème automatiquement)

ps: moi perso se qui ne va pas sa neme derange pas du tout.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...