ricardo82 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, j'aimerais essayé de mettre a jour le lg d'un collegue qui a un forfait bloquer de m6 par orange, ma question est la suivante, je dois utiliser quoi comme rom ? celle d'orange? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuShRoOm Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Fait attention à l'orthographe. Après tout dépend de ce que tu appelle mise à jour, si il est en 1.6, il peut passer en 2.1 ou en 2.2 ou sur d'autre mods sur lesquels orange n'a aucun regard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Fait attention à l'orthographe. Après tout dépend de ce que tu appelle mise à jour, si il est en 1.6, il peut passer en 2.1 ou en 2.2 ou sur d'autre mods sur lesquels orange n'a aucun regard. Salut, merci j'ai trouvé sur le forum, mais pour l'heure je me prends la tete a le faire reconnaitre par le logiciel de lgc'est un vra casse tete, stockage de masse c'est bon mais pour le reste je sais pas trop...j'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.