LePetitmiki Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 idem avec gangstar que j'ai payé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) [color=red]se[/color] n'est pas a cause de la taille que les jeux sont pas sur le market car ils font tous quelques mo et le reste est telechargeable sur la sd. Je crois plutot que c'est pour pas payer la comission que prend google sur chaque appli, surtout que gameloft a l'equipement pour sa. Mais la on voit que android a une meilleur politique que apple car ils auraient deja porté plainte contre gameloft, et cette façon de faire va les perdre comme il y a vingt ans. Modifié 30 décembre 2010 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ouais mais ils vont perdre des clients chez GameLoft... Par exemple comment ça se passe pour les mises à jour de jeux buggués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) N'empêche il y a de quoi rager quand on voit que sur iPhone il y a déjà Dungeon Hunter 2, Real Racing 2, des jeux comme Eternal Legacy, Secret of Mana et j'en passe, ça donne limite envie de se prendre un iPod touch en plus rien que pour les jeux. Modifié 30 décembre 2010 par yaya69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour je sais que c'est jeux tourne avec quelque bug mais jouable sur mon samsung galaxy toes... dungon hunter fonctionne et est adapté a l'ecran ( 3.2 pouces ) mais tous les autres jeux sont trop grands ( je crois fait pour des androphoner de 4 pouces )... Est ce que que quelqun sait comment les adapter a l'ecran merci :D y a til une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour je sais que c'est jeux tourne avec quelque bug mais jouable sur mon samsung galaxy toes... dungon hunter fonctionne et est adapté a l'ecran ( 3.2 pouces ) mais tous les autres jeux sont trop grands ( je crois fait pour des androphoner de 4 pouces )... Est ce que que quelqun sait comment les adapter a l'ecran merci :D y a til une appli ? si certain marche sur ton teos, tu peux déjà être content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérémy92izi Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour,j'ai téléchargé Real Football 2011 sur Galaxy S ,il a l air bien mais c'est injouable ,il rame et bug tout le temps avez vous une explic=quation a me donner merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pour infos: Gangstar Miami vindication est sortie. Modern combat 2 black Pegasus sortira bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiii Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Gameloft sont juste... ENORMES :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Gameloft sont juste... ENORMES :) Petite question : Depuis mon Legend, le lien m'envoie vers le market Gameloft IPHONE 4... Pas chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Modern combat 2 black pegasus est enfin sortie!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keshre Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 AAAAHRRRRRRRRRRR je le trouve pas sur leur site, et je l'attendais trop ce jeux, en multi c'est une pure tuerie!!!!!!! Suis-je le seul à ne pas le trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Moi je le trouve bien... T'es sur quelle phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Black pegasus franchement une tuerie, la jouabilité, la fluidité et les effets sont au top, spiderman est le jeu ou je me suis le plus eclaté mais black pegasus est vraiment un cran au dessus au niveau de la realisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keshre Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 non c'est bon il était caché je l'aide pris direct et IL DÉBOITE. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 j ai un galaxy s est je ne voit pas avatar, modern combat, assassin creed, gangstar, shrek.....tous quoi ! à part asphalt HD, je ne l'es trouve pas sur android market !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) C'est chiant quand on telecharge les jeux sur gameloft vers smartphone on est obliger d'avoir le wi-fi, celui qui l'as pas est baisé! Modifié 29 janvier 2011 par dplag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) bonjour à tous, J'ai téléchargé Asphalt 5 HD, mais après installation, quand l'application se lance elle m'indique que le jeu nécessite des données supplémentaires, quand je valide, après quelques minutes d'attentes, elle m'affiche "aucune connexion internet n'est actuellement disponible. Voulez-vous réessayer?". Pourtant sur la démo que j'avais précédemment installé, je n'avais eu aucun problème je suis pourtant connecté à mon wifi perso (sans oublier la 3g) quelqu'un serai comment résoudre le problème ? pour information j'ai ré-installé plusieurs fois l'appli, mais toujours le même problème j'oubliais le plus important: je possède un Désire HD Modifié 30 janvier 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 j ai le même problème que toi arestas sauf que j ai pas de wi-fi, j ai que le 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 petit soucis avec GT racing... le son des voitures ce coupe et reprend sans cesse... et sur mon DHD il n'est plus possible de baisser ou de monter le son du multimedia... si je veux ecouter de la musique ou jouer a un jeu avec le son c'est avec les casque... (super le principe du telephone silencieux...lol) une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 apparemment gameloft c'est de l'arnaque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut tous le monde, Avec les Happy Hour de Gameloft qui commence demain (pour les retardataires https://www.frandroid.com/58268/gameloft-va-lancer-ses-happy-hour-a-partir-de-mercredi-un-jeux-offert-pendant-2-heures/), je commence a m'intéresser à leur jeu et j'ai une question : Peut-on télécharger les jeux sans avoir un accès immédiat a du wifi ? parce que 2 heures par jour, il y a de forte chance que je sois au boulot, et la je suis bloqué si j'ai besoin de le télécharger aussitôt par wifi ! J'espère qu'il est possible (comme pour NFS Shift) de télécharger le début en 3G puis la suite plus tard ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut tous le monde, Avec les Happy Hour de Gameloft qui commence demain (pour les retardataires https://www.frandroid.com/58268/gameloft-va-lancer-ses-happy-hour-a-partir-de-mercredi-un-jeux-offert-pendant-2-heures/), je commence a m'intéresser à leur jeu et j'ai une question : Peut-on télécharger les jeux sans avoir un accès immédiat a du wifi ? parce que 2 heures par jour, il y a de forte chance que je sois au boulot, et la je suis bloqué si j'ai besoin de le télécharger aussitôt par wifi ! J'espère qu'il est possible (comme pour NFS Shift) de télécharger le début en 3G puis la suite plus tard ... Merci EUh, je pense que tu as mal compris. Lors des deux heures d'un happy hour, c'est l'apk que tu télécharge gratuitement (en wifi en 3G, ca passe par le navgateur) . Ensuite, les donnés supplémentaires, tu peux les télécharger quand tu veux, donc pas forcément dans les deux heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 merci mais je n'avais pas mal compris, je me posais juste la question :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et on le sais comment quand c'est les deux heures de gratuité sur un jeu? faut faire du alt f5 toute la journée? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.