Aller au contenu

GAMELOFT ANDROID HD


mw1kaduxx

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[color=red]se[/color] n'est pas a cause de la taille que les jeux sont pas sur le market car ils font tous quelques mo et le reste est telechargeable sur la sd.

Je crois plutot que c'est pour pas payer la comission que prend google sur chaque appli, surtout que gameloft a l'equipement pour sa.

Mais la on voit que android a une meilleur politique que apple car ils auraient deja porté plainte contre gameloft, et cette façon de faire va les perdre comme il y a vingt ans.

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche il y a de quoi rager quand on voit que sur iPhone il y a déjà Dungeon Hunter 2, Real Racing 2, des jeux comme Eternal Legacy, Secret of Mana et j'en passe, ça donne limite envie de se prendre un iPod touch en plus rien que pour les jeux.

Modifié par yaya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je sais que c'est jeux tourne avec quelque bug mais jouable sur mon samsung galaxy toes... dungon hunter fonctionne et est adapté a l'ecran ( 3.2 pouces )

mais tous les autres jeux sont trop grands ( je crois fait pour des androphoner de 4 pouces )...

Est ce que que quelqun sait comment les adapter a l'ecran merci :D

y a til une appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je sais que c'est jeux tourne avec quelque bug mais jouable sur mon samsung galaxy toes... dungon hunter fonctionne et est adapté a l'ecran ( 3.2 pouces )

mais tous les autres jeux sont trop grands ( je crois fait pour des androphoner de 4 pouces )...

Est ce que que quelqun sait comment les adapter a l'ecran merci :D

y a til une appli ?

si certain marche sur ton teos, tu peux déjà être content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour à tous,

J'ai téléchargé Asphalt 5 HD, mais après installation, quand l'application se lance elle m'indique que le jeu nécessite des données supplémentaires, quand je valide, après quelques minutes d'attentes, elle m'affiche "aucune connexion internet n'est actuellement disponible. Voulez-vous réessayer?". Pourtant sur la démo que j'avais précédemment installé, je n'avais eu aucun problème

je suis pourtant connecté à mon wifi perso (sans oublier la 3g)

quelqu'un serai comment résoudre le problème ?

pour information j'ai ré-installé plusieurs fois l'appli, mais toujours le même problème

j'oubliais le plus important: je possède un Désire HD

Modifié par Arestas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis avec GT racing...

le son des voitures ce coupe et reprend sans cesse... et sur mon DHD il n'est plus possible de baisser ou de monter le son du multimedia... si je veux ecouter de la musique ou jouer a un jeu avec le son c'est avec les casque... (super le principe du telephone silencieux...lol)

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

Avec les Happy Hour de Gameloft qui commence demain (pour les retardataires https://www.frandroid.com/58268/gameloft-va-lancer-ses-happy-hour-a-partir-de-mercredi-un-jeux-offert-pendant-2-heures/), je commence a m'intéresser à leur jeu et j'ai une question :

Peut-on télécharger les jeux sans avoir un accès immédiat a du wifi ? parce que 2 heures par jour, il y a de forte chance que je sois au boulot, et la je suis bloqué si j'ai besoin de le télécharger aussitôt par wifi !

J'espère qu'il est possible (comme pour NFS Shift) de télécharger le début en 3G puis la suite plus tard ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

Avec les Happy Hour de Gameloft qui commence demain (pour les retardataires https://www.frandroid.com/58268/gameloft-va-lancer-ses-happy-hour-a-partir-de-mercredi-un-jeux-offert-pendant-2-heures/), je commence a m'intéresser à leur jeu et j'ai une question :

Peut-on télécharger les jeux sans avoir un accès immédiat a du wifi ? parce que 2 heures par jour, il y a de forte chance que je sois au boulot, et la je suis bloqué si j'ai besoin de le télécharger aussitôt par wifi !

J'espère qu'il est possible (comme pour NFS Shift) de télécharger le début en 3G puis la suite plus tard ...

Merci

EUh, je pense que tu as mal compris.

Lors des deux heures d'un happy hour, c'est l'apk que tu télécharge gratuitement (en wifi en 3G, ca passe par le navgateur) . Ensuite, les donnés supplémentaires, tu peux les télécharger quand tu veux, donc pas forcément dans les deux heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...