Aller au contenu

GAMELOFT ANDROID HD


mw1kaduxx

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quelle version prendre pour une tablette zt-180? je ne la trouve pas dans les modeles proposés

SI c'est pas proposé, c'est normalement pas fait pour être compatible.

Ensuite, il faut voir quelle CPU-GPU et résolution possède ta tablette, et tu prends la version du smartphone/tablette qui se rapprochent le plus de tes caractéristiques.

Mais je ne suis pas sur que ca marche

Sinon, quelqu'un aurait réussi à jouer black pegasus sur htc desire ?

(je ne possède pas de desire, mais c'est pour savoir justement si on peut encore jouer avec des jeux sur des smartphone non proposé par gameloft)

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

1 jeux acheté 1 jeux offert profitez en vite je crois que c'est bientot fini, moi j'ai eu assassin creed hd gratos merci gameloft... :P

ps : pour etre au courant des bon plans allez sur la page facebook gameloft et cliquez j'aime...

Modifié par vkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si un portage d'Eternal Legacy est prévu sur Android? Il me fait bien de l'oeil, et je n'ai vu aucune news mentionnant une sortie prochaine du jeu sur notre plate-forme :/ (d'ailleurs il est à 79 cents aujourd'hui sur l'appstore, je rage bien) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...