raik Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Asphalt 5 HD dispo sur l'android market et gratos! Premier jeu, encore 5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Asphalt 5 HD dispo sur l'android market et gratos! Premier jeu, encore 5 :D Lol, c'était ce matin qu'il était gratuit... Ce que tu vois dans le market, c'est là version lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 il faut allez sur le site gameloft pour telecharger gratuitement leurs jeux parceque sur market il y a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le plus simple est d’adhérer au tweet de gameloft, comme ca vous êtes prévenus directement J'ai téléchargé l'apk, il s'installe bien, mais le téléchargement échoue systématiquement pour cause d'erreur d'écriture sur la SD quelqu'un sait pourquoi ? J'ai pourtant suffisamment de place sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron144 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Lets golf HD gratuit pendant deux heures sur le twitter de gameloft France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ouai pas terrible ce let's golf ! vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Veritable foutage de gueules. Deja dispo que durant 2 HEURES, let's golf est un VIEUX jeu qui était deja GRATUIT pendant un ptit moment, et en prime, il nous sorte que c'est pas compatible DHD. Pour finaliser le tout, il nous sorte comme consolation que demain ce sera compatible. En gros, il nous dise, tant pis pour aujourd''hui les DHD, z'avez qu'à attendre le jeu de demain. Modifié 3 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Lol c'est des petits rigolos chez Gameloft :P J'ai pas eu le temps d'aller voir sinon j'aurais bien rigolé avec ce jeu de golf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oui mais quand on a joué a lets golf 2 c'est dur de revenir au 1, le systeme de jeux est identique mais les decors sont plus poussés. Par contre si un jour vous voyez spiderman ou modern combat 2 gratuit, plongez c'est de la bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 let's golf 2 en hd mois j'aime bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, J'ai raté les 2 premiers jeux et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me passer les apk. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3kemo0n Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Salut a tous perso je joue à quasi tous les jeux HD ( excepte let's golf 2 HD ... ) sur ma galaxy tab et c'est le pied ...( ca fait 10 jours que je l'ai...) Si vous cherchez bien , vous pourrez TOUS les trouver sur la toile en DL direct (et bien plus encore ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 oui et c'est du piratage et c'est interdit par la charte du forum mon garçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Les apk que souhaite récupéré sont ceux qui ont été téléchargé gratuitement via l'offre de gameloft et non des apk pirate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 certainement pas celle dont parle K3 ! et puis si gameloft les offre pendant deux heures seulement, c'est pas pour les retrouver gratuitement par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Non ça c'est sûr et c'est tout sauf légal le petit lien fourni là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3kemo0n Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 yop les amis , je sais qu'elles ne sont pas légalement acquises mais je n ai mis aucun lien ... juste émis une astuce pour les trouver sans en dire trop , et sans rien donner J'ai lu les chartes du fofo et donc je savais ce que je devais mettre (ou pas) ... Cordialement K3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oui mais bon tu insinue quand même fortement au téléchargement illégal ... Donc bon ça reste assez moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3kemo0n Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) faut pas non plus se voiler la face ... très peu achètent les appli ( si intéressantes soient elles ...) Parler aussi des ROMS non officielles et de pertes de garantie s'approche fortement du "pas très officiel".... La limite entre le légal est l'illégal de nos jours est vraiment légère ... Pour revenir au sujet initial, si vous voulez , je peux faire un petit feedback sur les jeux dispo et jouable sur la Galaxy Tab .... Modifié 5 février 2011 par K3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Salut! Personnellement pour moi les jeux gameloft vallent même pas le prix de l'énergie que j'utiliserai pour les télécharger. C'est un avis perso je vous l'accorde. Mis a part les graphismes, ce ne sont que des remakes a 2,75F, le gameplay par rapport a un pad est horrible, l'accélérometre imonde. Finallement grand fan de FPS et jeux de course sur X360, je ne vois aucun interêt a ce genre de jeux sur un tel. De plus je ne me vois pas m'immerger des Heures sur un ecran de 3,7". Pour moi les meilleurs jeux sur Android sont du genre AngryBird, Live Holdem (addictif si on aime le poker),ninja kata, slice it, jewels.... ha si dans le genre beaux graphismes a peu pres jouable GunBros est vraiment bien avec son systeme de horde a la Gear of War (enfin presque..) Tout ça pour dire que sur Android, les jeux c'est pas encore ça, j'ai des jeux plus amusant sur le Ngage de mon N95, et pas si moche que ça en comparaison (Bounce, MetalGearMobile, creature of the deep, reset generation, One B) et j'en passe...) Enfin je le répète pour éviter de me faire crucifier par les pro Gameloft, c'est un avis personnel. Modifié 5 février 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3kemo0n Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Certes sur un écran 3.7 pouces ,ce n'est peut être pas des plus attrayants , mais sur un 5 pouces Dell Streak ou encore sur une tab ces jeux sont tous simplement super ... Je suis un pro nokia depuis plus de 10 ans ... N95 et N900 en ce moment mais je trouve la plateforme android des plus réussies ... Je trouve cet OS très ludique et mon ressenti par rapport aux premières navigations sur la tablette a été des plus enthousiastes ( je suis direct passé en ROM non officielle , 10 minutes après l'achat) Ma petite fille de 4 ans en est addicite... Pour en revenir à tes propos, perso ( et je dis bien , perso) les jeux Ngage sont en dessous des perf graphiques des jeux android HD et ont surtout un meilleur gameplay grâce au multitouch inexistant chez nokia ... pour une fois depuis 10 ans, je pense que mon prochain telephone sera sous android donc plus nokia ( et je n'ai la tablette que depuis une semaine) A moins que le N9 sous Meego me fasse rêver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Oui je parle bien entendu sur un téléphone, j'ai même failli éditer pour me nuancer. Pour la qualité graphique, tout est relatif l'ecran de 320x240 limite la comparaison. Mais si je compare la puissance du n95 aux androphones récent, sur un jeu comme One ou Metal Gear Mobile(très court mais aussi beau que sur PS1),je me dis qu'on pourrait esperer des jeux de niveau PS2 voir XBOX,et la on en est loin. edit: ah oui, ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis, Android en tant qu'OS est genial, bien mieux que windows, et quand je renouvellerai mon matos informatique c'est clair que saurai quoi choisir! ;) Modifié 5 février 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Hero Of Sparta HD offert maintenant!!!!! Allez y, ce jeu est enorme, je l'avais déjà fini, mais bon je le télécharge pour avoir un apk officiel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinBailleul Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Petite question à propos de ces jeux offerts. Je viens de me procurer Dungeon Hunter HD, mais impossible de télécharger les données supplémentaires. A chaque tentative (Téléchargement 3G/4G) , ça foire, et je ne peux donc pas y jouer. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akropapy Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Et en wifi ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.