ValentinBailleul Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pas de wifi dans le coin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Quelqu un a reussi a faire fonctionner gt racing motor academy sur un galaxy s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quelqu un a reussi a faire fonctionner gt racing motor academy sur un galaxy s ? Yes va faire un tour sur mobilism.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 moi ca marche sur sgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudi56 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 quelle version prendre pour une tablette zt-180? je ne la trouve pas dans les modeles proposés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) quelle version prendre pour une tablette zt-180? je ne la trouve pas dans les modeles proposés SI c'est pas proposé, c'est normalement pas fait pour être compatible. Ensuite, il faut voir quelle CPU-GPU et résolution possède ta tablette, et tu prends la version du smartphone/tablette qui se rapprochent le plus de tes caractéristiques. Mais je ne suis pas sur que ca marche Sinon, quelqu'un aurait réussi à jouer black pegasus sur htc desire ? (je ne possède pas de desire, mais c'est pour savoir justement si on peut encore jouer avec des jeux sur des smartphone non proposé par gameloft) Modifié 22 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonsoir tout le monde ! J'aimerais bien savoir si les jeux comme Modern Combat 2 étaient cross-platform ? Je voudrais jouer entre mon Android et un iPhone. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 moi j'ai eu let's golf hd gratuit ce soir et vous?? moi j'ai eu aussi... c'est bon quand c'est tout gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 En fouinant un peu sur google vous trouverez plein de solutions pour jouer a certains jeux qui a la base n'etait pas sur desire... Bon jeux a tous... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) 1 jeux acheté 1 jeux offert profitez en vite je crois que c'est bientot fini, moi j'ai eu assassin creed hd gratos merci gameloft... :P ps : pour etre au courant des bon plans allez sur la page facebook gameloft et cliquez j'aime... Modifié 26 mars 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @ vkz : LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @ vkz : LoL --''' ??? ya rien de drôle juste une information pour ceux qui n'étaient pas au courant... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Vous savez si un portage d'Eternal Legacy est prévu sur Android? Il me fait bien de l'oeil, et je n'ai vu aucune news mentionnant une sortie prochaine du jeu sur notre plate-forme :/ (d'ailleurs il est à 79 cents aujourd'hui sur l'appstore, je rage bien) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.