duzelet Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjours , à tous j'arrive sur ce forum car après avoir chercher un peut sur le net , j'ai besoin de votre aide. J'ai pu voir sur le net que apparament il n'était pas possible de parametrer une alarme sur l'agenda du galaxy i900 mise à part avec l'application calendar notifier , mais voila je l'ai installer n'étant ni douer en anglais ni en téléphonnie il n'y a toujours pas d'alarme ' a l'approche de mes RDV , quelqu'un peut il m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funchy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Avec l'appli d'origine il est tout a fait possible de programmer une Alarme quand tu crées un RDV. :P B) Modifié 21 décembre 2010 par Funchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Avec l'appli d'origine il est tout a fait possible de programmer une Alarme quand tu crée un RDV. :P B) Merci de ta réponse , mais l'alarme proposée est un simple bip , pas possible de parametrer une sonnerie à la place.S'est por cela que je voulais me tourner vers calendar notifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ouais ca m'a aussi étonné que l'alarme ne soit qu'un bête bip ! Je ne sais pas si on peut paramétrer ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 d'apres mes recherche sur le net nous ne sommes pas les seuls décu par cette misérable alarme , et la seul solution alternative a priori s'est calendar notifier que je n'arrive pour le moment pas à parametrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je ne sais pas si je n'avais pas vu en Froyo 2.2, mais en 2.2.1, tu peux choisir une autre sonnerie. Du coup, tu peux en mettre une de 20-30 secondes, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je ne sais pas si je n'avais pas vu en Froyo 2.2, mais en 2.2.1, tu peux choisir une autre sonnerie. Du coup, tu peux en mettre une de 20-30 secondes, non ? Désoler pour ma réponse un peu bette mais qu'appel tu froyo 2.2 ou 2.1 ,mais je suis vraiement novice , je suppose que s'est la version du systeme , comment fais tu pour voir quelle version est présente sur le mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Paramètres > A propos du téléphone , tout en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Paramètres > A propos du téléphone , tout en bas. le quel ? eclair bvjg2 ou 2.1 update 1 , et y a t'il possibilité de mettre a jours et ou peut verifier que l'on a la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) T'es toujours en Eclair, donc 2.1. C'est une Rom Orange, non ? Ben pour savoir s'il y a une màj de dispo (normalement oui depuis hier), tu branches le SG sur Kies que tu as installé sur ton PC. Modifié 21 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 T'es toujours en Eclair, donc 2.1. C'est une Rom Orange, non ? Ben pour savoir s'il y a une màj de dispo (normalement oui depuis hier), tu branches le SG sur Kies que tu as installé sur ton PC. S'est tu ce qui il ya dans cette MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il faut chercher sur le forum, plusieurs topic en parlent ;) (et on devient complètement HS). Mais tu confirmes, que dans l'Agenda de base, tu ne peux pas changer la sonnerie de l'alarme ? Touche Menu > Param. > Sélectionner sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il faut chercher sur le forum, plusieurs topic en parlent ;) (et on devient complètement HS). Mais tu confirmes, que dans l'Agenda de base, tu ne peux pas changer la sonnerie de l'alarme ? Touche Menu > Param. > Sélectionner sonnerie Ok merci , je vient de le mettre a jour , a priori on peut maintenant choisir une alarme , par contre toute mes application que j'avais en raccourci sur les page d'acceuil ont disparues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui, c'est possible. Mais bon, comme ce ne sont que des raccourcis, ce n'est pas bien grave, non ? Perso je n'ai que 2 raccourcis et 3 widgets sur mon bureau, les apps restent dans "Applications". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui, c'est possible. Mais bon, comme ce ne sont que des raccourcis, ce n'est pas bien grave, non ? Perso je n'ai que 2 raccourcis et 3 widgets sur mon bureau, les apps restent dans "Applications". je te remerci beaucoup pour ton aide car cette MAJ est apparement tres bien. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 De rien. Mais la question qui me vient à l'esprit (oui je sais je pourrai essayer, mais bon) : si on met une sonnerie de 30 secondes, peut-on la couper quand elle se déclenche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 De rien. Mais la question qui me vient à l'esprit (oui je sais je pourrai essayer, mais bon) : si on met une sonnerie de 30 secondes, peut-on la couper quand elle se déclenche ? Aucune idée je vais faire des éssais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci de ton retour dès que tu auras testé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci de ton retour dès que tu auras testé :) je commencait tous juste a m'en sortir ,mais avec la nouvelle config ,il faut reprendre ces reperes , je n'est pas trouver deja comment regler la durée de l'alarme ( ex 30 s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ben ça dépend tout simplement de la durée du fichier sonore que tu définies comme sonnerie. Si c'est un son de 2 secondes, ça durera 2 secondes. La question est de savoir si tu mets une musique par exemple, est-ce que tu peux l'arrêter avant la fin ou... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funchy Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Il y'a "ringdroid" sur le market, cette appli permet d'éditer une sonnerie a partir d'un fichier mp3. Vous pouvez choisir la longueur de la sonnerie, etc... @Duz tu as aussi une icone sur la barre de notif qui s'affiche quand tu as RDV ;) :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 je commencait tous juste a m'en sortir ,mais avec la nouvelle config ,il faut reprendre ces reperes , je n'est pas trouver deja comment regler la durée de l'alarme ( ex 30 s). Savez vous ou est le fichier sonnerie de la notification afin de mettre une sonnerie plus longue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu n'as que des courtes alarmes proposées ? Tu peux mettre un mp3 dans /media/audio/notifications (à créer) sur la SD interne et tu rebootes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duzelet Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu n'as que des courtes alarmes proposées ? Tu peux mettre un mp3 dans /media/audio/notifications (à créer) sur la SD interne et tu rebootes. Oui cela fonctionne très bien et pou répondre a ta question quand le mobile sonne tu descend la barre des taches en haut et tu peut arreter la sonnerie .Merci beaucoup à vous car pour moi l'agenda est essentielle et surtout les alamres! Encore merci et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Super ! Et merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.