Aller au contenu

alarme calendriers


Recommended Posts

Bonjours , à tous j'arrive sur ce forum car après avoir chercher un peut sur le net , j'ai besoin de votre aide. J'ai pu voir sur le net que apparament il n'était pas possible de parametrer une alarme sur l'agenda du galaxy i900 mise à part avec l'application calendar notifier , mais voila je l'ai installer n'étant ni douer en anglais ni en téléphonnie il n'y a toujours pas d'alarme ' a l'approche de mes RDV , quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli d'origine il est tout a fait possible de programmer une Alarme quand tu crée un RDV.

:P B)

Merci de ta réponse , mais l'alarme proposée est un simple bip , pas possible de parametrer une sonnerie à la place.S'est por cela que je voulais me tourner vers calendar notifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je n'avais pas vu en Froyo 2.2, mais en 2.2.1, tu peux choisir une autre sonnerie. Du coup, tu peux en mettre une de 20-30 secondes, non ?

Désoler pour ma réponse un peu bette mais qu'appel tu froyo 2.2 ou 2.1 ,mais je suis vraiement novice , je suppose que s'est la version du systeme , comment fais tu pour voir quelle version est présente sur le mobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher sur le forum, plusieurs topic en parlent ;)

(et on devient complètement HS).

Mais tu confirmes, que dans l'Agenda de base, tu ne peux pas changer la sonnerie de l'alarme ?

Touche Menu > Param. > Sélectionner sonnerie

snap20101221_100659.png

Ok merci , je vient de le mettre a jour , a priori on peut maintenant choisir une alarme , par contre toute mes application que j'avais en raccourci sur les page d'acceuil ont disparues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible. Mais bon, comme ce ne sont que des raccourcis, ce n'est pas bien grave, non ?

Perso je n'ai que 2 raccourcis et 3 widgets sur mon bureau, les apps restent dans "Applications".

je te remerci beaucoup pour ton aide car cette MAJ est apparement tres bien. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend tout simplement de la durée du fichier sonore que tu définies comme sonnerie.

Si c'est un son de 2 secondes, ça durera 2 secondes. La question est de savoir si tu mets une musique par exemple, est-ce que tu peux l'arrêter avant la fin ou... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commencait tous juste a m'en sortir ,mais avec la nouvelle config ,il faut reprendre ces reperes , je n'est pas trouver deja comment regler la durée de l'alarme ( ex 30 s).

Savez vous ou est le fichier sonnerie de la notification afin de mettre une sonnerie plus longue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as que des courtes alarmes proposées ?

Tu peux mettre un mp3 dans /media/audio/notifications (à créer) sur la SD interne et tu rebootes.

Oui cela fonctionne très bien et pou répondre a ta question quand le mobile sonne tu descend la barre des taches en haut et tu peut arreter la sonnerie .Merci beaucoup à vous car pour moi l'agenda est essentielle et surtout les alamres!

Encore merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...