Aller au contenu

gAppsInstaller_V5


kiflim

Recommended Posts

Kenyu nous livre une nouvel version de gAppsInstaller avec au programme le nouveau market :)

* Stable Market (v2.2.7), no GUI defect

* Misc market apps do not FC (OSMonitor, WeatherBug, TweetDeck, etc)

* Voice Search works, but infamously badly (does some weird full screen thingy)

* Still no Protected Apps in Market - BAD (dont know of a workaround for this, sorry.)

* WiFi location seems to not work with the newer market installed

Pour le télécharger c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenyu nous livre une nouvel version de gAppsInstaller avec au programme le nouveau market :)

* Stable Market (v2.2.7), no GUI defect

* Misc market apps do not FC (OSMonitor, WeatherBug, TweetDeck, etc)

* Voice Search works, but infamously badly (does some weird full screen thingy)

* Still no Protected Apps in Market - BAD (dont know of a workaround for this, sorry.)

* WiFi location seems to not work with the newer market installed

Pour le télécharger c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867303

Merci, il y a plusieurs liens, c'est celui là?

http://code.google.com/p/archos-apps-installer/downloads/detail?name=gAppsInstaller_v5.apk&can=2&q=

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je l'installe...

Si quelqu'un sait comment installer la signature (APK Signer) ?

Au pire tu installes un decodeur, y a barcode scanner et qr droid generator. je ne sait pas si on a le droit de faire de la pub, donc si non dites le moi.

Ou sinon : http://wiki.smartphonefrance.info/%28S%282giwrlvl1wbis5aouqsedhav%29%29/Print.aspx?Page=Comment%20resigner%20un%20apk%20ou%20un%20update&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai installé la v4 hier... puis des applis du Market

J'ai un peu peur de faire la procédure pour installer la v5... d'ailleurs quelle est-elle ? Que perd-t-on au passage ? Applis ? Données ? Paramètrages ?

Avec cette v5, aurais-je une chance de "voir" ADW Launcher ou Launcher Pro ou lequipe.fr que je ne "vois" pas avec le Market 1.82 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasse un RESET de la tablette avant de l'installer. En gros tu perd tes applis, réglages etc ... Cependant test l'appli my backup avec de faire un reset.

Pour voir toutes les applis il faut que tu suives le mini-tuto à la fin du post sur XDA à savoir : Effacer le cache du market puis forcer l'arrêt.

Effacer les données du framework des services googles puis forcer l'arrêt.

Apres ca un reboot et c'est ok ;)

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un reset Android

et n'oublier pas de l'optimiser

J'ai bien sûr relancé plusieurs fois MON ARCHOS et non le market =), c'est bien ça un reset? mode noobie on.

Mais c'est bon le market marche, j'ai formater mon archos rien que pour ça ^^', j'avais du ménage à faire de toute façon.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme

reset ANDROID (froyo)

installation gAppsInstaller_v5

reboot

optimisation

reboot

le market trouve par exemple google map, mais je n'ai aucune applications google, comme gtalk etc.... :mad:

PS: toutes mes installations de version précédentes RAS

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais je avoir un tuto en Français SVP ? Pour l'instant j'ai juste un 101 sous Froyo et j'aimerais avoir l'Android Market Complet et je ne sais pas comment on fait pour rebooter en dehors de l'éteindre puis allumer manuellement mais je pense pas que ce soit cela ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...