kev.dec Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour, Même après un reboot de la tablette ? Et uen vérification de la connexion Wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 (edited) Bonjour, Même après un reboot de la tablette ? Et uen vérification de la connexion Wifi ? j'ai tout reinstallé, fais un reboot, et la ca fonctionne :) par contre j'ai l'impression que l'accélérometre perd la boule depuis que j'ai installé le market :o tres difficile a faire changer d'orientation... edit: apres un recalibrage, tout roule! Edited December 28, 2010 by SamDaPiRatE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberphil Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut, Que choisir entre gAppsInstaller_v5-final et gApps4Archos2b ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pag1 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Salut, je suis passé de gApps4Archos2b à gAppsInstaller_v5-final en suivant la procedure est tout marche parfaitement. merci ;) NB: je pense que le marquet est plus fluide mais ça reste une appréciation perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberphil Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Salut, J'ai finalement installé gAppsInstaller_V5. Il n'y a que l'application market (dernière version relookée :) ), ce qui permet de choisir celles que l'on veut installer par la suite. De plus, sur gApps4Archos2 , le youtube ne fonctionne pas correctement. J'ai suivi ce tutoriel (en anglais pour l'installation), après réinitialisation de ma tablette, j'ai gardé le langage anglais comme indiqué avant de revenir au français par la suite. J'ai configuré mon compte Google à partir des paramètres avant d'ouvrir le market, éteint et redémarrer ma tablette plutôt que de rebooter. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867303 Pour l'optimisation du market, utilisez celui donné plus haut ; http://www.jbmm.fr/2010/12/12/pour-un-android-market-optimise-sur-la-gen-8/ Meilleurs voeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts