kev.dec Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, Même après un reboot de la tablette ? Et uen vérification de la connexion Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Même après un reboot de la tablette ? Et uen vérification de la connexion Wifi ? j'ai tout reinstallé, fais un reboot, et la ca fonctionne :) par contre j'ai l'impression que l'accélérometre perd la boule depuis que j'ai installé le market :o tres difficile a faire changer d'orientation... edit: apres un recalibrage, tout roule! Modifié 28 décembre 2010 par SamDaPiRatE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphil Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, Que choisir entre gAppsInstaller_v5-final et gApps4Archos2b ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pag1 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, je suis passé de gApps4Archos2b à gAppsInstaller_v5-final en suivant la procedure est tout marche parfaitement. merci ;) NB: je pense que le marquet est plus fluide mais ça reste une appréciation perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphil Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, J'ai finalement installé gAppsInstaller_V5. Il n'y a que l'application market (dernière version relookée :) ), ce qui permet de choisir celles que l'on veut installer par la suite. De plus, sur gApps4Archos2 , le youtube ne fonctionne pas correctement. J'ai suivi ce tutoriel (en anglais pour l'installation), après réinitialisation de ma tablette, j'ai gardé le langage anglais comme indiqué avant de revenir au français par la suite. J'ai configuré mon compte Google à partir des paramètres avant d'ouvrir le market, éteint et redémarrer ma tablette plutôt que de rebooter. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867303 Pour l'optimisation du market, utilisez celui donné plus haut ; http://www.jbmm.fr/2010/12/12/pour-un-android-market-optimise-sur-la-gen-8/ Meilleurs voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.