Aller au contenu

Flash player galaxy tab

Recommended Posts

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum mais pas nouveau dans le monde d'android, je rencontre un petit soucis sur ma galaxy tab.

Pour faire simple: lorsque je souhaite lire des video sur youtube ou autre site flash (en utilisant un user agent desktop), la lecture des videos est affreusement lente saccadée en fenêtre ou en pleine écran...

Ma question existe il un playerflash (APK) optimisé pour le processeur de la tab, ou c'est lié à la version de rom ?

J'ai bien sur utilisé plusieurs navigateur et quelques version de flash disponible.

Cela ce produit il chez vous ?

Merci de votre aide car c'est une des raisons du choix de cette tablette vs IPAD ce serait dommage d'autant plus que sur une toshiba avec la rom dexter 1.1 c'était assez fluide.

J'insiste sur le fait d'utiliser les site en video flash est non en mobile version

C'est bizarre ce que tu racontes parce que même les bandes annonces d'allo ciné passent nickel chez moi sur ma tab d'origine orange, même pas encore flashée, et dans le mavigateur d'origine et sur la version desktop du site. D'ailleurs je ne surfe que sur les versions desktop, sinon je vois pas trop l'intérêt d'avoir une tab ou un super smart qui tue. Je ne suis pas encore trop allé sur youtube mais globalement aucun souci avec les fenêtres en flash sur tous les sites où je suis allé.

Bonjour,

Merci ratapoil pour ta réponse, je confirme cela serait domage que notre tab ne soit pas alaise dan ce genre d'exercice.

JE n'ai pas testéé sur allociné, mais je le ferai.

Par contre peux tu de ton coté testé sur www.youtube.com version dextop, les clips : de Black eyed peas Gotta feeling et Keane somewhere we know, bien entendu les version originales VEO.

Ainsi tu pourra m'indiquer si celent lag chez toi ou si je suis le seul à être concerné.

Merci de ton aide

cordialement

Ca ne serait pas plutôt un problème de débit 3G ou Wifi ?

Bonjour, je ne pense pas Testé uniquement en wifi en mode n (150 mbps), de plus le chargement de la video est quasi complet quand je lance lecture (barre de chargement)

Ratapoil, bon tu confirme que la lecture est complétement fluide sur le clip en la visionnant en mode flash 480p, je n'est cependant pas l'icone HD disponible lors du browse en mode desktop du site youtube, mais au changement de mode video 380p-480p etc.

Bref, pourrais tu me communiquer la version Firmware de ta tab ?

J'avoue ne pas trop voir d'ou viens le pb pour le coup.

Merci à tous

Modifié par snoopnico

Je suis en BVJJ2, rom orange d'origine pour le moment, pas encore flashé la tab.

Le bouton HQ je ne l'ai que dans la fenêtre de la vidéo une fois qu'elle est en lecture. Pas dans la navigation sur youtube. D'ailleurs j'ai quand même un doute parce que la première vidéo proposée quand j'ai la page BEP après la recherche refuse de se lancer et j'ai un message du style "impossible de lire cette vidéo", il faut que j'en choisisse une autre (celle que tu m'as demandée un peu plus bas dans la liste, et là ça charge sans problème). Donc bon, un peu curieux suivant si j'utilise l'appli youtube ou la version desktop du site depuis le navigateur web.

Je suis en BVJJ2, rom orange d'origine pour le moment, pas encore flashé la tab.

Le bouton HQ je ne l'ai que dans la fenêtre de la vidéo une fois qu'elle est en lecture. Pas dans la navigation sur youtube. D'ailleurs j'ai quand même un doute parce que la première vidéo proposée quand j'ai la page BEP après la recherche refuse de se lancer et j'ai un message du style "impossible de lire cette vidéo", il faut que j'en choisisse une autre (celle que tu m'as demandée un peu plus bas dans la liste, et là ça charge sans problème). Donc bon, un peu curieux suivant si j'utilise l'appli youtube ou la version desktop du site depuis le navigateur web.

Bon cela confirme malheuresement mes pensées tu lis le clip depuis l'application youtube dans ces cas précis tu n'utilise pas la lecture flash mais un format adaptée au périphérique mobile (MP4) comme surIPAD/IPHONE, dans le cas du navigateur en mode desktop tu fais appel au plugin flash preinstallé sur ta TAB et maj par le market, c'est dans ce cas là que la lecture n'est pas fluide chez moi.

Pourquoi le mode flash sur youtube ? car les videoclips officiels ne sont pas portés sur la version mobil et beaucoup d'autre site utilise le streaming video flash.

Merci à tous

A+

bon sans vouloir troller voici quelques infos.

j'ai mis à jour la tab en JM6, aucun regret des application comme allshare fonctionne maintenant nickel avec mon nas donc que du bhoneur.

J'ai testé le site allocine la lecture est assez convenable pas de gros lag, pour youtube mode desktop et vidéos précédemment citée même résultat dommage il ne manque que cela pour que ce produit soit celui dont je rêvé.

Si vous avez des astuces je suis à l'écoute

A+

perso je fait en mode desktop avec dolphin hd et le flash 10.1 du market et ca marche niquel :)

he bien merci il y a quelques choses qui m'échappe un ami qui un archos 101 IT me confirme que pour lui également cela fonctioinne trés bien, et lorsque j'avais testé sur la toshiba cela fonctionnait pas mal

Mauvais manip de ma part, mauvias réglages ????

je continue d'étudier

Merci à tous

A+

Il se fait tard donc je tenterai de regarder ces vidéo demain mais mis à part youtube, quelqu'un arrive t-il à voir des vidéo sur: Méga Vidéo, Rutube ou Wat?

Car pour méga vidéo c'est extrêmement lent et saccadé donc, et concernant rutube et Wat ça marche très bien sauf que sur des vidéos de 25 min elles se coupent au bout de 2 minutes... j'avoue que c'est tout de même frustrant...

J'espère que c'est à cause d'un mauvais réglage de ma part... Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ^^

Je suis pas sûr de comprendre ton problème Snoopnico, mais pour le flash, c'est forcément le plug in du navigateur, et nativement, car je n'ai rien installé depuis le Market niveau flash. Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on dit que la tab lit le flash on parle du navigateur web, pas de la tablette elle même. Donc soit on lit les vidéos dans la page d'origine du navigateur, soit dans une fenêtre youtube en plein écran et dans ce dernier cas c'est sans doute effectivement un format vidéo adapté à la tablette. Mais dans tous les cas chez moi c'est parfaitement fluide.

En tous cas les vidéos du post au dessus sont lues dans le navigateur chez moi, dans la page d'origine, pas en plein écran, même si évidemment je peux zoomer la page pour avoir la vidéo en grand. Et comme je l'ai dit c'est parfaitement fluide.

Je suis pas sûr de comprendre ton problème Snoopnico, mais pour le flash, c'est forcément le plug in du navigateur, et nativement, car je n'ai rien installé depuis le Market niveau flash. Ce que je veux dire c'est que lorsqu'on dit que la tab lit le flash on parle du navigateur web, pas de la tablette elle même. Donc soit on lit les vidéos dans la page d'origine du navigateur, soit dans une fenêtre youtube en plein écran et dans ce dernier cas c'est sans doute effectivement un format vidéo adapté à la tablette. Mais dans tous les cas chez moi c'est parfaitement fluide.

En tous cas les vidéos du post au dessus sont lues dans le navigateur chez moi, dans la page d'origine, pas en plein écran, même si évidemment je peux zoomer la page pour avoir la vidéo en grand. Et comme je l'ai dit c'est parfaitement fluide.

J'ai eu le premier plantage de ma Tab à la première utilisation de l'appli FrAndroid. J'ai essayé de lire une video, et elle a freezé.

Pourtant, j'avais déjà lu d'autres videos notamment sur le web.

J'ai regardé les vidéo avec Dolphin HD (car en fait j'étais toujours sur le navigateur d'origine XD), seule la première n'était pas parfaitement fluide mais sinon ça allait plutôt bien.

Du coup j'ai retester une vidéo rutube avec Dolphin HD et ça coupe toujours quelques minutes après le début de la vidéo... :mad:

Modifié par Warzer

Hello,

Merci pour ces informations, effectivement ce que j'indiqué c'est bien l'utilisation du navigateur et de son plug in, c'est bien là que moi j'ai un probléme de fluidité que ce soit sous chrome lite (celui d'origine) ou dolphin.

Dans tous les cas merci à tous pour les tests

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...