pauland Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut les gens ! C'est bon, c'est pour très bientôt ! The Gingerbread OTA for Nexus One will happen in the coming weeks. Just hang tight! source : http://twitter.com/#!/googlenexus/status/16974464310845440 Edit: Je me suis un peu emballer en traduisant "the coming weeks" par "cette semaine" dsl :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 En fait ce tweet ne nous en apprend guère (il y en avait déja eu un qui disait la même chose) A chaque fois le délai est le même: un certain temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 "in coming weeks" ca veut dire dans les prochaines semaines? ca peut faire un mois ca :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 + 1 Google nous a fait le même topo, il y a quelques temps..... reste plus qu'a attendre les bons vouloir de Google, à moins que d'ici là un employé de Google nous lâche une version ( à la façon de samsung ) brefs, sinon en attendant, il existe de trés bonne roms basées sur l'AOSP de Gingerbread. je viens de faire un post dessus ( je teste depuis la premiére version, et celle-ci est trés stable.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.