gallux Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour, le rèveil ne se déclenche pas si le tel est éteint, c'est très genant. quelqu'un a une solution pour le faire fonctionner l'os éteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 eteint ..eteint ? ou en veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 eteint ..eteint ? ou en veille ? en veille ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Quoi, le téléphone s'éteint ?!!? :o /me est choqué ( ;) ) Modifié 12 mai 2009 par Max_well Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 et bien j'aurais tendance à dire que.... si le tel est éteint...il est éteint... si tu débranches ton radio réveil de la prise électrique murale et qu'il n'est pas sur pile , il te réveille ? pas le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 De mémoire tous mes téléphones ont été capables de faire fonctionner le réveil/notification d'alarme même éteint ! Si le G2 ne le fait, ce sera à mon sens une grosse lacune à combler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Oui c'est le cas sur les SonyEricsson, même téléphone éteint les reveils fonctionnent...(ca allume le tel et hop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2009 oui j'avais un sony ericsson justement. c'est trés problématique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 oui j'avais un sony ericsson justement.c'est trés problématique je trouve. pas forcément : il peut y avoir des situations où on éteint son téléphone pour vraiment ne pas être dérangé, surtout pas par une alarme qu'on aurait oublié de désactiver :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 surtout pas par une alarme qu'on aurait oublié de désactiver :-) Faut pas oublier, stoo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 même les téléphones sagem le font :D J'ai eu des tél de marque sagem, nokia, sony erricson, le htc touch...tous le font c'est vraiment un beau bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 peut etre qu'ils ont chercher sur google comment faire un reveil avec telephone eteint et qu'ils ont pas trouvé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Ah noter que les smartphones WM ne le font pas (aucun, même de marque SonyEricsson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Ah ben voila ils ont copié sur WM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sered Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 même les téléphones sagem le font :DPas tous.Le my600x ne le fait pas (ce qui était d'ailleurs bien embêtant). S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 ok donc pur le moment le magic ne le permet pas. mais puis-je avoir espoir qu'une appli le permette un jour ou c'est techniquement impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Ou sinon tu met ton Magic en mode silencieux... au lieu de l'eteindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 ok donc pur le moment le magic ne le permet pas.mais puis-je avoir espoir qu'une appli le permette un jour ou c'est techniquement impossible? Peut être un firmware, mais ça me parait difficile techniquement, vu que le téléphone sera justement éteint, donc idem pour l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 bah a mon avis les smartphone avec OS maison 'light' doivent stocker l'heure du réveil dans une case mémoire hard du téléphone qui est capable de sonner a cette heure tant qu'il a de la batterie. Aprés les OS comme WM, et android se doivent d'etre compatible avec un max de hard et donc interdiction d'écrire a un emplacement spécifique de la mémoire. Bref a moins que les constructeurs se décident de normaliser cette spéc on la verra sur tout les téléphones car l'OS saura le gérer. Tant que ca n'est pas le cas les OS "multi plateforme" ne sauront pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 et bien j'aurais tendance à dire que.... si le tel est éteint...il est éteint... si tu débranches ton radio réveil de la prise électrique murale et qu'il n'est pas sur pile , il te réveille ? pas le mien :) Aucun HTC n'est capable de faire cette drolerie !... Comme suggéré plus haut, metez votre biniou en mode avion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Ben merci pour l'info même si elle m'arrange pas :( , c pourtant bien pratique de pouvoir programmer un réveil pour les jours de boulot et qu'elle sonne même tél éteint...dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Quelqu'un a utilisé un autre réveil ? Parce que j'aimerais bien que la musique augmente petit à petit et pas à fond tout de suite!! Some ideas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.