Jump to content

Rèveil

gallux

Recommended Posts

oui j'avais un sony ericsson justement.

c'est trés problématique je trouve.

pas forcément : il peut y avoir des situations où on éteint son téléphone pour vraiment ne pas être dérangé, surtout pas par une alarme qu'on aurait oublié de désactiver :-)

ok donc pur le moment le magic ne le permet pas.

mais puis-je avoir espoir qu'une appli le permette un jour ou c'est techniquement impossible?

Peut être un firmware, mais ça me parait difficile techniquement, vu que le téléphone sera justement éteint, donc idem pour l'appli

bah a mon avis les smartphone avec OS maison 'light' doivent stocker l'heure du réveil dans une case mémoire hard du téléphone qui est capable de sonner a cette heure tant qu'il a de la batterie.

Aprés les OS comme WM, et android se doivent d'etre compatible avec un max de hard et donc interdiction d'écrire a un emplacement spécifique de la mémoire.

Bref a moins que les constructeurs se décident de normaliser cette spéc on la verra sur tout les téléphones car l'OS saura le gérer. Tant que ca n'est pas le cas les OS "multi plateforme" ne sauront pas le faire.

et bien j'aurais tendance à dire que.... si le tel est éteint...il est éteint... si tu débranches ton radio réveil de la prise électrique murale et qu'il n'est pas sur pile , il te réveille ? pas le mien :)

Aucun HTC n'est capable de faire cette drolerie !... Comme suggéré plus haut, metez votre biniou en mode avion ;)