Aller au contenu

probleme avec spica.


Recommended Posts

bonjour a tous

apres avoir essaye de rooter mon spica le telephone ne demare plus . il reste bloqué avec la barre de progression au démarrage avec le nom "samsung" affiché puis rien .

voiçi les infos de mon spica avant ce probleme.

numéro de modele : GT-I5700

version de micrologiciel : 2.1-update1

version de la bande de base : I5700BVIL2

version Kernel : 2.6.29 root@SE-S611 #2

numéro de version : ECLAIR.XXJC3

que dois-je faire . merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Alors la solution à ton problème est de flasher à nouveau ton téléphone via odin (tu as sûrement dû déjà le faire vu que tu es sous eclair ! ;D). Sinon, je te dirige vers les liens suivants.

Cours sur le root... :

Flasher avec odin : http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_Samsung_Galaxy_Spica_via_Odin

Par contre, tu risques de perdre toutes les données sur ton téléphone (contacts, applications, sms...). En espérant avoir été clair et te permettre de résoudre ton problème. Si tu as un problème ou une question encore, n'hésites pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

apres avoir essaye de rooter mon spica le telephone ne demare plus . il reste bloqué avec la barre de progression au démarrage avec le nom "samsung" affiché puis rien .

voiçi les infos de mon spica avant ce probleme.

numéro de modele : GT-I5700

version de micrologiciel : 2.1-update1

version de la bande de base : I5700BVIL2

version Kernel : 2.6.29 root@SE-S611 #2

numéro de version : ECLAIR.XXJC3

que dois-je faire . merci pour votre aide.

hello

quel est ton operateur?

commence par nous dire comment et avec quel fichier tu as essayer le root

Salut ! Alors la solution à ton problème est de flasher à nouveau ton téléphone via odin (tu as sûrement dû déjà le faire vu que tu es sous eclair ! ;D). Sinon, je te dirige vers les liens suivants.

desfois il vaut mieux reflechir avant d'avancé des hypothese...

etre sous eclair ne signifie pas que l'on a forcement flasher sont telephone avec odin, tous les operateur hormis orange on proposé la mise a jour vers 2.1 via nps et ce officiellement donc sans passé par odin

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

pour mon spica il est libre sans operateur . et apres l'avoir reflasher via odin j'ai reussi a le reparer . il marche super bien . a present s.v.p je cherche a le rooter . pour le fichier precedent j'ai oublier ou je l'ai trouver . desoler. si vous aver des fichier a me donner pour le rooter ça sera sympa de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as reflasher avec quel rom

tu trouveras tous ce qu'il faut dans ma signature

la rom JH1 ou JH6

le fichier ops spica_jc3

et le kernel pour le root LK2.08 a appliquer via odin en pda avec le fichier ops spica_jc3(ne pas oublier de decocher la case onepackage)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'utilise cyanogenmod 6.1.0 alpha 8, avec theme GDD tu trouveras le lien en entete du forum (premier ou deuxieme lien des epinglés selon la frequence des reponses...) mais attention les divx ne marceh pas encore mais ne saurais tarder a venir

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ça : On te donne tout ce qu'il faut en première réponse, et tu t'en fous..

t'a un probleme ou quoi ? si je m'en fous ....oui je m'en fous mais de toi . j'ai lu la premier poste mais j'ai eu un autre probleme (le kernel ) et grace a taz067 .que j'ai reussi a le regler . alors s.v.p ne me dit pas si je m'en fous ou je ne sais pas quoi ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais lire les tutos écrits tu n'aurais pas eu de "souci" avec le kernel...

A méditer,

Ciaossu.

oui je sais tres bien lire . mais je ne me fous pas des autres postes . j'ai fait une erreur (qui ne fait pas suis qu'un humain) .

mais apparement y'a des grosse tete qui circule ici.

pour un novice comme moi je me fait harceler comme ça vraiment......

j'ai deja des remords pour avoir demender de l'aide ici

pardonner moi je quitte...........

un grand merci a taz067..

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un code pour les sica [color=red]ki[/color] beug pour les mauvaise MAJ c est marche tres bien sincerement je suis passer par cette mauvaise experience

et voila le deuxième message ou je n'ai rien compris a ce que tu écrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...