Aller au contenu

probleme avec spica.


Recommended Posts

il ya un code pour les spica qui beug pour les mauvaise MAJ sa marche tres bien sincerement je suis passer par cette mauvaise experience .

bon alleze quelque eclaircissement

le code dont tu parle est le code de reset a taper sur le clavier et qui remets a sortie d'usine ton tel, mais il est inutile si un flash as raté, ce qui etais sont cas...

tant qu'ont y est ce code n'est pas la seul façon de faire un reset il y en as deux autre je te laisse le plaisir de les trouvers, d'autre part si ces façon de faire avais fonctionné on lui aurais surement dis...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vouler te demander jai fait le code hard reset tous c est bien passer parce que la mise a jour a mal tourner et mon spica beuger mais quand mon spica se rallume je perd tous,il faud que je réinstalle mes contact... ?que dois je faire stp ?

Modifié par said
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme expliquer un hard reset remets ton tel en configuration usine, donc tous est effacer, si tu parles de MAJ, une MAJ comment via NPS ou un flash via odin

concernant les contacts tu as surement mis une adresse gmail pour allé sur le market donc ils sont synchroniser avec gmail suffit de resynchroniser et tu recupere tes contacts automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR FAIRE la mise a jour de mon spica jai ete sur se lien tu peu me dire se que tu en pense S IL TE PLAIT .http://www.android-pour-les-nuls.fr/systemes/35-mise-a-jour/89-procedure-d-installation-de-lamise-a-jour-du-samsung-spica-vers-android-21#axzz197cZhYox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...