Aller au contenu

[IMPORTANT] POUR CEUX QUI ONT DES PROBLÈMES D'AUTONOMIE ET DE LENTEURS


benji

Recommended Posts

Quand tu déverouille du verra tes barre de réseaux sans le "3G" et quelle que second après ça apparaît et surtout tu verra ton autonomie augmenter ;) à oui pour que ça marche faut maitre le widget sur un de tes bureaux et faut appuyez sur les 2 icon en forme de vague ( un pour qu'il coupe au verrouillage et l'autre pour la remette au déverouillage ) à chaque démarrage du DHD ;)

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je suis nouveau et assez moyen dans les termes techniques mais grace a vous je progresse. Super forum!!! Bien voila ma question, j'ai téléchargé l'application 3G on off, j'ai suivi les instructions d'anubis 68, mais quand je suis sur l'appliclation, j'essaie d'appuyer sur les deux vagues mais il ne se passe pas grand chose, cela suffit il a mettre en route l'application? Si j'ai bien compris lorsqu'on redémarre le téléphone il faut appuyer sur les deux signes avec les petites vagues et ensuite a chaque fois que l'on vérouille et dévérouille l'écran ( appui rapide) , l'application fait son boulot ? Merci pour ses petites précisions car c'est vrai que la batterie est limite !! sinon le tél est extra. Encore merci pour ce bon forum!

Modifié par CHAMANJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu Chamanjo ,alors pour être sur que l'application marche tu verra quand tu appuiera sur les vagues un petit trait vert sous celle ci apparaître , à ce moment tu sera sur que l'application est active ( tu fait cela seulement au démarrage du téléphone pas besoin après un déverouillage simple) j'espère avoir répondu à tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi perso j'utilise CPU tuner et on peut paramétrer la 3g/wifi/sync selon la charge et si on est en screen off donc en screen off je vire la 3g et sa fait pareille. Le petit plus s'est que l'on gère aussi le cpu comme setCPU donc tout en 1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai triplé l'autonomie de ma batterie en décochant Paramètres -> Comptes -> données en arrière plan.

Pas de soucis pour l'utilisation de twitter / facebook et autre. Le seul soucis, android market mais il propose d'activer l'option pour que ça marche. Une fois téléchargé les softs qu'il faux, redécochage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le bonne endroit pour poser ta question mais bon , alors appuis long sur le bureau , widget et calendrier ou agenda je sais plus trop sinon moi j'utilise pure grid calendar mais il y en à plein d'autres sur le market suffi de chercher par exemple "widget ..." du truc que tu veux avoir en widget sur ton bureau ;)

Exemple un widget pour le réseaux tu cherche widget réseaux dans la zone de recherche du market . Un widget batterie pareil tu tape dans la zone de recherche "widget batterie" etc...

Bonne continuation dans le monde merveilleux d'android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis ravis par rapport au légend!

Le téléphone est debranché a 7h10

3g en permanence avec au moins 1h de musique par jour toutes les synchronisation activé chaque heure surf sur le net d'environ 1h à 1h30 par jour et 1h de jeu!

Je rentre chez moi et le téléphone est à plat a 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le WiFi ne consomme pas beaucoup, nettement moins que la 3G. C'est quand il est utilisé, qu'il y a effectivement transfert de données, en surf web par ex, qu'il consomme. Mais en étant juste en service, il ne consomme pas grand chose. Et même quand il y a transfert data, il consomme de toutes façons moins que la 3G.

Perso je laisse tout en normal (connexion de données, 3G active, push gmail...) mais je fais gaffe à la fréquence de synchro des widgets (pas trop souvent), et je mets le rétro éclairage en manuel, et réglé au premier tiers environ. Et avec ça je trouve que le DHD a plutôt une bonne autonomie, meilleure que le Galaxy S par ex, et je termine la journée en usage intensif sans trop de problèmes. Il me reste même assez de batterie pour écouter de la musique sur mon casque BT en sortant du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve que le DHD par rapport à mes anciens téléphones met un sacré temps pour recharger...

Je veux pas comparer avec celui là mais je le fais car c'est mon dernier téléphone que j'ai eu avant ce DHD mais l'iPhone 4 à plat mettait à peu près 2h30 à tout casser pour recharger complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification! L'autonomie c'est bof bof... après une journée ou j'ai surfé pendant 3h environ et écouté de la musique durant 2h j'ai du recharger le téléphone le midi un petit peu et la je suis à 35% je trouve ça bête de jouer les roi de l'économie avec un téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant je faisais pas plus d'une journée.

Maintenant j'utilise le widget "Réseau" qui permet de couper le réseau 3g. Comme ça je l'active quand je veux aller sur le net, et je le désactive dès que j'ai fini.

Environ 2h de net, des sms, et quelques vidéos (environ 30min).

Je l'ai débranché ce matin à 7h, et là j'en suis encore à 70%.

Donc maintenant je tiens 2j sans problème grâce au widget "Réseau". (certes il n'y a plus de synchro automatique de la météo, mais je l'utilisais pas), mais en 2g vous pouvez quand même téléphoner et envoyer des SMS.

Voilà, pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon DHD eteint en cahrge via prise de courant met 2h a charger.

PS : Yann, tu a aussi un N8 ?

Non je n'ai pas le N8... Je dis juste dans ma signature que j'aimerais un N8 sous Android et avec le parc d'applications iPhone :)

Et qu'on me parle pas des applications sur Android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...