Benmars Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Nouvelle maj et de mieux en mieux ! Plus fluide, plus maniable, plus rapide. Vivement ton Archos, pour nous mettre le son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 (modifié) Oui tout cassé. :D Modifié 20 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Le meilleur réseau est français!!! :D :D Bravo benmars le seul en dessous des 70 ms !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) L'alerte mise à jour fonctionne. J'ai vu que tu viens de mettre en ligne une nouvelle maj. Hop ! en test. Les private message, tu fais comment ? EDIT : fenêtre de chat à gauche : clicker sur le nom du joueur. Modifié 20 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 benmars c'est le gamer king donc respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Nice shot ! Le ping tout en haut, 1ère ligne, c'est bien le nôtre ? Parce que je ne l'ai jamais vu en dessous de 300-600 ms. A part ça, avec plus de 70 parties, je commence à éclater du monde. Je me suis fait du ricain hier soir. Edit : me mettre une icône de téléphone : pfff .... :lol: Modifié 21 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 LOL ;) La première ligne est la tienne oui ;) T'est le seul à être passé sous les 70ms ce que j'attends comme ping pour tout le monde. Y a du chemin à faire mais bon le réseau ... Les casse pas trop les ricains ;) ;) ;) GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 et oui attention Benmars, tu vas avoir la CIA qui va venir faire une enquête chez toi sinon il serait sympa de pouvoir mettre un avatar avec son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2009 et oui attention Benmars, tu vas avoir la CIA qui va venir faire une enquête chez toi sinon il serait sympa de pouvoir mettre un avatar avec son nom On peut depuis la version Web et il apparait dans le profil joueur sur le device Android ;) Sinon c'est ingérable la sélection d'un avatar sur le mobile .... Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Coucou, mise a jour wob dispo sur archos. Ps: je vous parle depuis l'archos. Cette tablette est enorme et wob dessus c un plaisir :o Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Ben voilà ! Je l'attendais cette maj ! Ben oui, j'ai le droit au message "votre version n'est plus à jour" qui m'empêche de rentrer. Bon, on va pouvoir recommencer à défourailler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 pour cette fois si on te pardonne mais la prochaine, on déclenche l'autodestruction de ton Archos à distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 J'ai mis du temps à comprendre comment faire avancer le perso, les PV et tout ça (d'abord rejoindre une partie) mais après j'ai trouvé ce jeu vraiment sympa et d'une superbe qualité pour Android ! Et puis forcément le grand écran de l'Archos fait tout quoi ^^ Par contre je n'ai pas compris comment faire le déplacement long, il faut appuyer deux doigts en même temps ? Sur un écran résistif c'est juste impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Si si, ça marche mais il faut beaucoup de doigté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 Merci de ton retour d'experience. alors maintenant que j'ai l'archos je peux en parler ;) J'arrive pas a jouer super avec les doigts en revanche avec le style c'est niquel. Tu traces tes traits sans lacher le contact et le wobi t'obeit. En revanche je conseille de faire les mouvements sans selectionné le wobi. J'essaierai de faire une video ;) Ps: quand il y a des joueurs en ligne defis les simplement depuis le chat avec la case a cocher. Merci beaucoup pour ton retour. Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 le doigté legendaire de BenMars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Lol on veut pas savoir ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 je l'ai vu à l'œuvre sur ..... un Archos (ouf) et il est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 c'est la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Les graphismes sont très chouettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2010 Coucou tout l'equipe de choc Y a une nouvelle version dispo dans le market. Au niveau. des déplacements ca n'a plus rien a voir avec le passé. Quasi aucun lag et 60 fps sur archos ;) et oui!! On est loin de ta premjere video sur wob Benmars; ) petite review? ;) Albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ahhhh !!! Je l'attendais ... Je m'inquiétais du message "nouvelle mise à jour" empêchant d'entrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 quand il y a de l'Albus, il y a du plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Coucou, Merci, mais faut pas je vais rougir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.