Aller au contenu

[NEW]3D Intercept : Drivers 3D pour Spica 2.1/CM2.2


Recommended Posts

Je crois qu'il faut installer les drivers 3D "purs" (sans patch vidéo) puis installer le nouveau patch vidéo, parce que 700Ko et quelques, les drivers ne sont pas inclus à priori (pas téléchargé le fichier donc je sais pas ce qu'il y a dedans exactement), partant de cette hypothèse, c'est le patch vidéo qui cause le bootloop pas les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut installer les drivers 3D "purs" (sans patch vidéo) puis installer le nouveau patch vidéo, parce que 700Ko et quelques, les drivers ne sont pas inclus à priori (pas téléchargé le fichier donc je sais pas ce qu'il y a dedans exactement), partant de cette hypothèse, c'est le patch vidéo qui cause le bootloop pas les drivers.

Oui il y a que les librairies en fait . Les 3D bha je sais pas , de toute facon deja incluse dans la CM8.2 donc voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon voilà je commence à me perdre là :P.

Je suis actuellement en CM 8.1 avec la dernière version des drivers 3D postés sur ce topic. Je ne peux plus lire aucune vidéo (même pas du mp4 convertit, alors que le problème est censé être résolu) ce qui est assez dérangeant.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a que les librairies en fait . Les 3D bha je sais pas , de toute facon deja incluse dans la CM8.2 donc voila ;)

T'es sûr ? Ça m'étonne. Ce serait dans le changelog de la CM de Criminal. En plus il a posté sur le github qu'il avait retiré les drivers 3D de l'intercept. Ce qui est inclu dans la 8.2 c'est les drivers de l'appareil photo, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier topic mis a jour ! Drivers compatible CM alpha 8.2 avec le zip 3 en 1 (driver + patch de vflashbirv + build.prop modifié pour OpenGL2.0)

Pour Tom3q, il a beaucoup avancé pendant les vacances comme vous pouvez le voir ici : http://code.google.com/p/gles6410/source/list

Hello !

J'ai testé ton package (install par recovery sur la CM 8.2 pure) et j'ai eu droit à un blocage sur le bootlogo.

J'ai réinstallé la CM. Je vais retenter pour vérifier si c'est dû à pas de chance.

Edit : ça marche pas mieux au 2ème éssai. Le Undo ne me permet pas de booter non plus.

Modifié par brunooh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier topic mis a jour ! Drivers compatible CM alpha 8.2 avec le zip 3 en 1 (driver + patch de vflashbirv + build.prop modifié pour OpenGL2.0)

Pour Tom3q, il a beaucoup avancé pendant les vacances comme vous pouvez le voir ici : http://code.google.com/p/gles6410/source/list

t'es sûr de ton lien pour la 8.2 car le buid.prop, dedans, c'est marqué Cyanogen(Mod) 8.1? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome : y'a pas un soucis avec ton dernier patch pour 8.2?

quand je l'installe Launcher pro ne fonctionne plus et le téléphone reboote. Plusieurs personnes en parlent sur samdroid apparemment

effectivement luncherpro ne fonctionne pas est ce du au drivers ou la 8.2??? est ce que que tuas essayé avec les undo des drivers???

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le nouveau patch il me semble que le build.prod soit au format DOS

est-ce le problème?

il y a "windowsmgr.max_events_per_sec 60" en plus

et ca : dalvik.vm.heapsize=8m

au lieu de 30m

je pense que ca doit venir de là

nouvelle version par uriel : http://forum.samdroid.net/f53/intercept-3d-drivers-cyanogemod-3601/#post95160

Modifié par mouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...