genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous, ayant longtemps hésité entre les galaxy s, le htc desire hd (tious les deux trop grand j etrouve) le defy (probleme récurrent de haut parleur qui lache) je pense me tourner vers le htc desire z et con fameux clavier a charniere en plastoc lol j'aurai voulu connaitre vos avis sur : 1- le clavier (charniere, jeu (s'il y en a) tout en précisant depuis quand vous l'avez (pour voir si sur la durée le jeu augmente) 2- sur l'autonomie (tout en précisant votre utilisation et le nombre de jours sans recharger. 3- je rajouterai la qualité d'écoute aussi lors des conversations... ps savez vous quand les operateurs comptent le vendre car mis a part les sites style pixmania, carrefour.fr, etc ou il est a 309€ en forfait bloqué special web (1h30) chez sfr je le trouve nulle part (et surtout pas dans ma toute petite ville). Le site carrefour (meme pixamnia d'ailleurs) passe par phoneand phone on dirait non? si je vais dans le carrefour du coin (style amiens) aurai je la chande de le trouver aussi ou c'est juste sur leur site? merci d'avance pour vos réponses Modifié 21 décembre 2010 par genesian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Nombre de jours sans recharger? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Hormis tout humour sinon qualité d'écoute très bonne et pas plus de jeu qu'audebut pour moi (3 semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Nombre de jours sans recharger? :D :) Je pense que c'est plutôt jour sans S ! Si tu lis les autres sujets, tu verras que le desire Z est dans la lignée des HTC et des portables sous androïd en général, cad la batterie tient un jour, voire deux si tu fais attention (désactivation wifi/3G quand tu ne les utilises pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) un jour? purée c'est bien faiblard meme avec mises a jour et batterie de capacité supérieure? j'ai un pote qui a un galaxy s il fait 3-4 jours avec...bon je connais pas son utilisation mais bon... Modifié 21 décembre 2010 par genesian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 une tite question : je suis hors abonnement chez bougues, si je trouve un htc desire z avec forfait bloqué a carouf...faut il bcp de temps pour l'ouverture de ligne et la résiliation de mon ancienne ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 3-4 jours en le laissant en veille, sans connexion data ou wifi alors. L'autonomies est identique si ce n'est meilleure que les Galaxy S a utilisation égale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 ah autre question : toute bete, je sors d'un nokia e51 et samsung jet...le changement de tel et d'os va etre énorme? je veux dire as trop perdu avec android au début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ah bah android n'a rien a voir avec symbian ou les os proritaire samsung, c'est bien plus complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) marci kartouche pour tes réponses utlra rapides tu as bien choisis ton pseudo lol ce qui me freinait le plsu c'est ces videos ou l'on voti des branques montrer un jeu au niveau du clavier...mais en meme temsp je suis d'accord avec certains, on ne tient pas son tel de cette maniere... vous utilisez un film pour proteger votre ecran? oun housse une coque? me connaissant j'ai peur de le faire tomber et qui me destroy la charniere plastoc du clavier et niveua internet ça plante pas avec plusieurs pages ouvertes? (pas comme sur mon samsung jet) Modifié 21 décembre 2010 par genesian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi j'ai pas de coque ou de protection écran mais juste une housse dans le même style que celle qui était avec les nexus one acheté sur ebay pour 5 ou 6e. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280598131432&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_592wt_790 Pour internet aucun soucis, perso j'utilise un navigateur qui s'appel "Miren Browser" à la place de l'original car il permet une très bonne gestion des onglets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi j'ai pas de coque ou de protection écran mais juste une housse dans le même style que celle qui était avec les nexus one acheté sur ebay pour 5 ou 6e. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280598131432&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_592wt_790 Pour internet aucun soucis, perso j'utilise un navigateur qui s'appel "Miren Browser" à la place de l'original car il permet une très bonne gestion des onglets. miren browser connais pas tiens...j'ai deja entendu parlé d'opera mais celui là niet... et tu l'as commandé en magasin le tien? ou sur le net? en renouvellement? nouvelle ligne? nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Acheté sur rue du commerce sous souscription à un nouveau forfait chez bouygues Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 livré rapidement? et pour la mise en marche de la ligne ça a pris du temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pour la mise en marche une quinzaine de jours pour la portabilité depuis mon ancien opérateurs. Après il a été expédié des qu'ils l'ont eu en stock vu que c'était une précommande Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 sur rue du commerce ils n'ont pas le forfait bloqué 1h30 sepcial web donc c'est soit par pixmania ou carrefour .fr soit pê en magasin carrefour...je vais teléphoner à amiens demain pour voir s'ils l'ont... par contre il faut quoi comme docs pour le recup et fair ele changement d'operateur en gardant mon num? le num rio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui ton numero rio ainsi que tout ce qu'il faut pour souscrir a un forfait donc pièces d'identité, chéquier et rib je crois bien Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 j'espere qu'ils en ont chez carrouf...faut que je tel ça m'evitera de faire 60borne spour rien lol...bon me déco a demain pour surement de nouvelles questions :) encore merci kartouche pour ta rapidité! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 derniere question la prediction de texte lorsqu'on tape un sms ou email en version paysage est en anglais sur une video et pas en français...ça a été corrigé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 elle est bien en francais. l'anglais je crois que c un bug pour le francais québécois Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 ouf purée demain je tel a carrouf et s'ils en ont un je fonce...lol merci poru tes reponses (on est que deux sur le forum? lol) et je te donne des nouvelles rapidos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non on est plus mais c'est vrai que pour le moment le DZ est restreint a un public avertit etant donné qu'il n'est pas dispo chez les opérateurs. Sinon pour la prédiction du clavier, avant sur nexus one j'utilisais swiftkey et je ne regrette pas mon achat car la prédiction assez fantastique de ce clavier est disponible avec le clavier physique du désir Z Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour répondre à la question initiale sur l'autonomie, je tiens 2/3 jours en faisant attention à la 3G. Je la désactive quand j'en ai pas besoin (et à vrai dire, je ne ressens pas le besoin d'avoir mes mails dans la seconde), mais j'ai quasi continuellement le wifi de braché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Quand on à la possibilité d'avoir un wifi il est préférable de l'utiliser, il consomme moins que la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Au contraire je pense que le Wifi consomme plus que la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.