Aller au contenu

Vos avis sur le clavier et son autonomie


genesian

Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je regarde les videos sur youtube c'est vrai qu'il est bien...faut que je le trouve en magasin ça me derange de le commadner sans pouvoir le voir en vrai et le tester

Malheureusement le Desire Z tu ne pourras pas le tester chez un opérateur pour le moment vu qu'il est en exclu web chez Virgin pour un ou deux mois.

Le galaxy S est un bon téléphone mais en termes de finition et d'interface il est très clairement en dessous du Desire Z.

Pour le prendre avec Abo tu peux aussi aller voir sur le site Rue du commerce ou le prendre chez Virgin, tu n'as pas que Pixmania ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je doute que quelqu'un puisse te donner une réponde exacte, je pense qu'on est pas nombreux a laisser notre téléphone 2/3 jours sans le toucher sans data ou wifi activé.

C'est clair ! En plus au début, où on fait bcp mumuse avec notre nouveau jouet.

Cela dit, si ton objectif c'est d'avoir un simple téléphone, et de savoir qu'en cas de besoin t'as Internet dans la poche, je prendrais un modèle moins cher, pas un 800x480. Parce que tu payes un sacré prix pour un affichage qui restera éteint...

Trouve-toi un Desire premier du nom d'occase, tu seras le roi du pétrole pour pas cher !

Modifié par gbetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on dérive un peu trop en hors-sujet ici, le sujet lui, parlait initialement, du clavier & de son autonomie ^^

Faudrait peut-être réouvrir un autre sujet pour sa. Ou parler dans le topic "fourre-tout"

Modifié par TheJoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas plus mal, ça sert à quoi qu'une personne ouvre 5 sujets différents pour 5 questions ?

Genesian a ses questions, il les pose sur son sujet, ça me parait normal.

Comme je t'ai dit, pour rue du commerce je sais pas si ils passent par un organisme à part, ou si c'est le cas ça n'a jamais été mentionné que ce soit sur le site ou sur les documents que j'ai reçu.

J'ai reçu le téléphone directement des stocks de RDC et les documents de mon abo directement de bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sert surtout a ne pas s'en meler les pinceaux pour un futur lecteur de ce topic.

Un sujet est fait pour répondre a la problématique. Faut pas dériver sur d'autre question qui non parfois rien a voir.. cela impacterait la lisibilité de l'ensemble, tu en conviendra je pense ^^ Sinon c'est le bordel xD

Non je parle pas de Genesian je parle de tous les autres =/ malheureusement moi aussi je suis tombé dans ce "flood" (p.2) mais bon..

Faut éviter sa, cela devient moins lisible sinon. M'enfin bref.. arretons la ce débat ça va soit partir en cacahuete soit en flood xD.

Sinon @Genesian je l'ai acheté dans un boutique "ThePhoneHouse" après 12 coups de téléphone j'ai reussi a en trouver une près de chez moi qui le possèdent, mais 399€ c'est en prennant un nouveaux forfait tu peux pas renouveller ton actuel avec tes points pour l'avoir moins cher ? (et 399€ pour quels forfait aussi ? xD)

Modifié par TheJoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant j'ai testé les mêmes paramètres de synchro ,mais en 3G et en edge ,eh ben sur une pèriode de 12 heures sans toucher au téléphone : je perds 12% de batterie en mode edge et seulement 7% en mode 3G .

est-ce possible d'avoir une consommation de batterie moindre en 3G ?

sur man ancien portable (un lg ARENA) il était précisé dans la notice que le mode gsm consomme plus de batterie que le mode 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sert surtout a ne pas s'en meler les pinceaux pour un futur lecteur de ce topic.

Un sujet est fait pour répondre a la problématique. Faut pas dériver sur d'autre question qui non parfois rien a voir.. cela impacterait la lisibilité de l'ensemble, tu en conviendra je pense ^^ Sinon c'est le bordel xD

Non je parle pas de Genesian je parle de tous les autres =/ malheureusement moi aussi je suis tombé dans ce "flood" (p.2) mais bon..

Faut éviter sa, cela devient moins lisible sinon. M'enfin bref.. arretons la ce débat ça va soit partir en cacahuete soit en flood xD.

Sinon @Genesian je l'ai acheté dans un boutique "ThePhoneHouse" après 12 coups de téléphone j'ai reussi a en trouver une près de chez moi qui le possèdent, mais 399€ c'est en prennant un nouveaux forfait tu peux pas renouveller ton actuel avec tes points pour l'avoir moins cher ? (et 399€ pour quels forfait aussi ? xD)

oui désolé j'aurai du surement créer un autre topic... m'enfin pour maintenant lol

399€ c'est en nouveau forfait oui normal je vais passer de bouygues (evasio) a sfr en forfait bloqué mtv special web 1h30...

mais 399€ c'est cheros déjà 309€ (chez pixmania/fnac/phoneandphone) ou 339€ chez rueducomemrce je trouve ça cher alors pour le meme forfait 399€ ben pour moi c'est du foutage de gu***** une si grande différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@schnappi59, je crois que tu es le seul au monde à avoir lu la notice :P

et comme personne ne les lis jamais, ils écrivent n'importe quoi :D

bon trêve de plaisanterie ca me semble bizarre que du Edge consomme plus de batterie que du 3G :rolleyes:

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour la notice

mais je sais pas ,est-ce qu'il est possible qu'en mode 3g,le signal soit meilleur ou supporte une atténuation plus forte et que du coup la puissance d'émission et sensibilitè de reception sont moins "fortes"

ps : j'aime bien lire les notices ,savez vous qu'il y a un prix de litèrature pour les redacteurs de modes d'emploi !!! donc y en faut bien un pour les lire : moi lol

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que c'est du d'etre partagé entre la petite voix de la raison qui me dit : "reste cool mon petit c'est qu'un téléphone claque pas tout ton fric alors qu'avec tes cartes auchan tu ne paieras le galaxy s que 99€" et celle du désirrrrrrreuuuu qui me dit : "n'écoute po l'aut' taré le galaxy s tout le monde là ! fais bruler fais bruler le DZ te plaira et en plus il a un clavier et tout ça pour....pour seulement 339€ sur rdc !!! LOL

c'est grave docteur que dois-je faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour la notice

mais je sais pas ,est-ce qu'il est possible qu'en mode 3g,le signal soit meilleur ou supporte une atténuation plus forte et que du coup la puissance d'émission et sensibilitè de reception sont moins "fortes"

ps : j'aime bien lire les notices ,savez vous qu'il y a un prix de litèrature pour les redacteurs de modes d'emploi !!! donc y en faut bien un pour les lire : moi lol

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

LOL

ah que c'est dur d'etre partagé entre la petite voix de la raison qui me dit : "reste cool mon petit c'est qu'un téléphone claque pas tout ton fric alors qu'avec tes cartes auchan tu ne paieras le galaxy s que 99€" et celle du désirrrrrrreuuuu qui me dit : "n'écoute po l'aut' taré le galaxy s tout le monde là ! fais bruler fais bruler le DZ te plaira et en plus il a un clavier et tout ça pour....pour seulement 339€ sur rdc !!! LOL

c'est grave docteur que dois-je faire lol

EDIT : à cela faut que je rajoute pê le prix d'une oreillette bloutousse :D

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, si ton objectif c'est d'avoir un simple téléphone, et de savoir qu'en cas de besoin t'as Internet dans la poche, je prendrais un modèle moins cher, pas un 800x480. Parce que tu payes un sacré prix pour un affichage qui restera éteint...

Trouve-toi un Desire premier du nom d'occase, tu seras le roi du pétrole pour pas cher !

Parce que le Desire premier du nom ne fait pas 800x480 ?

Parce qu'il a une meilleure autonomie avec son proc à 1ghz et sa mini batterie ?

Et pourquoi pas un Wildfire ? ou un SE mini pro ? ;-)

Le prix n'a pas une grande importance pour moi (du moment que ça reste du produit "grand public" quand même) : l'informatique est chez moi un investissement stratégique, que je rentabilise toujours et que je déduis de mes charges.

Je suis le genre de type qui s'achète ça : masque de ski avec GPS (et pourtant, ça ne sert pas plus de 3 semaines dans l'année).

De plus, je compte développer quelques trucs sous Androïd (j'ai commencé sous le simulateur dans l'environnement Eclipse).

Donc, quand j'utiliserai ce téléphone, je l'utiliserai vraiment.

Mais il y aura aussi de longues périodes pendant lesquelles je ne m'en servirai que comme téléphone et où ça me gavera de le brancher toutes les 5 minutes.

S'il y avait du Tegra 2 gérant un écran de 4" en 960x640, avec un clavier physique, et le tout dans 160 g et l'encombrement d'un DZ, je le prendrais sans hésiter (même à 1000 euros).

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Desire premier du nom ne fait pas 800x480 ?

Parce qu'il a une meilleure autonomie avec son proc à 1ghz et sa mini batterie ?

Et pourquoi pas un Wildfire ? ou un SE mini pro ? ;-)

Le prix n'a pas une grande importance pour moi (du moment que ça reste du produit "grand public" quand même) : l'informatique est chez moi un investissement stratégique, que je rentabilise toujours et que je déduis de mes charges.

Je suis le genre de type qui s'achète ça : masque de ski avec GPS (et pourtant, ça ne sert pas plus de 3 semaines dans l'année).

De plus, je compte développer quelques trucs sous Androïd (j'ai commencé sous le simulateur dans l'environnement Eclipse).

Donc, quand j'utiliserai ce téléphone, je l'utiliserai vraiment.

Mais il y aura aussi de longues périodes pendant lesquelles je ne m'en servirai que comme téléphone et où ça me gavera de le brancher toutes les 5 minutes.

S'il y avait du Tegra 2 gérant un écran de 4" en 960x640, avec un clavier physique, et le tout dans 160 g et l'encombrement d'un DZ, je le prendrais sans hésiter (même à 1000 euros).

eh oui on veut toujours avoir le top du top même si on l'utilise pas a fond lol mais dans mon cas pas loin de 300€ de différence ça fait réfléchir quand même

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après quelques réglage, j'ai obtenu 64h et j'étais à 10% restant. En faisant un peu de tout, sachant que l'écran, la veille gsm et le telephone inactif m'ont pomper 26% chacun, 16% de wifi le reste c'était du net, du jeu et le système d'exploitation qui tournent entre 2 et 3% chacun.

Finalement c'est correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement je vais ecouetr la voix de la raison et prendre le galaxy sa 99€ , vu que l'on peut virer l'interface touchwizz, et foutre une rom custom et si je dois changer plus tard le revendrai mais bon je pense pas que je serai déçu.... car de plus avec les kdos que j'ai acheté je peux plsu rop me permettre de claquer autant pour un tel... :( (menfin les ptits seront contents : ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est correct :)

Merci pour cette info.

La première qui laisse entendre qu'on peut rester joignable 72h si on désactive tout ce qui est data et qu'on ne fait rien avec (parce qu'on est à coté d'un PC en permanence).

Le GS n'est pas un mauvais choix vu sa relative compatibilité hardware avec le Nexus S ... et donc la perspective d'avoir des ROM rapidement. Mais c'est un téléphone sans clavier, et là, j'attendrais quand même le NS à votre place (qui ressemble moins à une brique tout en étant très classe).

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisse ou signe du destin...le auchan d'a coté de chez moi n'avait plus de galaxy s en sfr... en ville il y est mai sje ne peux pas utiliser mes carte auchan lol Qui a dit pierre richard ?

:D

il sort quand et a combien le nexus s?

pas encoreee un hérétique...et vu le bol que j'ai pas sur de l'être bientôt...

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...