l-noel Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 En usb si tu l'utilise en tant que modem avec un portable cela permet de tenir la charge et c'est tout. Sinon on est sur une base de trois à quatre heures si tu laisse ton téléphone en veille avec la synchro au plus bas. Le charhgeur BB c'est top par contre je ne sais pas si cela influence sur la durée de vis de la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Malheureusement ouais ça a une influence, j'connais pas le chargeur BB mais c'est mieux quand la charge est plus lente (et que t'utilises pas le tél) mais bon l'usure ne sera pas visible dessuite, donc bon ça dépend combien de temps tu comptes garder ton tél. J'dirais qu'à court ou moyen terme, aucun souci à utiliser un chargeur plus rapide, après si tu comptes vraiment faire durer ton DZ (du moins sa batterie) mieux vaut le ménager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Okay, merci pour vos réponses. Donc pour résumer, pour ne pas esquinter sa batterie... Je commanderai un autre chargeur HTC. (un pour le salon et un pour la chambre) Modifié 21 juillet 2011 par Colonel Mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.