Aller au contenu

Passé sous la version Froyo


Autres

Recommended Posts

Bonjour

Voila, j'ai un Galaxy S, j'ai actuellement la version 2.1 et comme opérateur Bouygues.

J'ai Samsung Kies, et Samsung Kies détecte mon téléphone.

J'ai la dernière version : 1.5.3

Ensuite lorsque Samsung me dit qu'il y a une mise à jour je l'accepte et demande de sauvegarder mes contacts, j'accepte; ensuite lorsque je clique sur mettre à jour : msc.thunder.firmwareupdate a cessé de fonctionner

J'ai essayé de réinstalller Samsung Kies, mais rien n'y fait.

J'ai cherché sur Google, mais aucune réponse pertinente. La plupart des réponses datent d'il y 3 ou 4 mois, sans intérêt.

J'ai aussi essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur mais rien ne change.

Donc si je pouvais avoir une réponse à mes attentes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si tu y arrive tu aurra plein de bug et un gros risque de brickage passe par odin c'est plus sur :P

Je dois être un des rares à avoir réussi la mise à jour via KIES alors? Et sans me poser de question.

Comme Autres, je suis chez Bouygues et j'ai attendu la version officielle qui s'est installée sans problème. J'ai simplement fait un factory reset à l'issue et mon SGS fonctionne parfaitement sous Froyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version : Kies_1.5.3.10103_102_1

Lorsque je fait mettre à jour, c'est la dernière version (enfin d'après KIES).

En fait, je ne voudrais pas installer la version 2.2, en flash, c'est à dire, comme j'ai la garantie sur le téléphone, bah pas qu'il refuse de le réparer pour quelconque raison à cause du flashage.

Et juste une dernière question, lorsqu'on installe la version 2.2, est-ce qu'on perd toutes nos applications, images, musiques, contacts, que ce soit sur la mémoire du téléphone ou sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

J'ai désintallé la version 1.5.3, puis installé la version 1.5.1, ensuite mettra à jour pour que la dernière version se réinstalle, après 'Restauration du pilote' comme Didier_ me l'a conseillé et puis enfin mise à niveau du micrologiciel et tout s'est pasé comme prévu, le chargement a duré 30 min à peu près.

Pour l'instant tout va bien. Merci de votre aide.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

J'ai désintallé la version 1.5.3, puis installé la version 1.5.1, ensuite mettra à jour pour que la dernière version se réinstalle, après 'Restauration du pilote' comme Didier_ me l'a conseillé et puis enfin mise à niveau du micrologiciel et tout s'est pasé comme prévu, le chargement a duré 30 min à peu près.

Pour l'instant tout va bien. Merci de votre aide.

:D

Content pour toi. Tu as finalement trouvé tout seul ;-)

Didier_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip et tu as quoi comme version du coup avec kies? du moment que tu flash une rom officiel samsung je vois pas ou est le problème avec la garantie puisque c'est leur logiciel que tu mets dans leur téléphone ...

A mon avis il a la ROM Froyo adaptée par Bouygues puisqu'il est passé par KIES.

C'est à dire celle-là:

a_propos_froyo.jpg

<P align=center>

Peux-tu confirmer Autres?

Bon Noël à tous,

Didier_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...