piiper Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour voila je suis en 2.1 et je tente d'installer app2sd. Pour cela j'ai installer un script sur mon portable qui a eu pour effet d'effacer toute mes application installer ... J'ai réinstaller mon portable avec les paramètre de base mais la carte Sd n'est désormait plus reconnu ... comment faire ? Merci ps: je ne recoit plus les sms :o La c'est vraiment embéttant ... ps 2 : en rebouttant tout les sms sont arriver ... mais sd toujours impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piiper Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Svp je déséspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 flash +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piiper Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 +1 Mon téléphone n'est plus reconnu par mon pc , je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 même probleme as tu réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 tu l'eteint tu enleve carte sim et micro SD tu appuis sur allumage + volume bas et il devrait demarrer en mode telechargement. tu verfie que le peripherique s'installe bien et tu lance KDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomacool76 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 tu l'eteint tu enleve carte sim et micro SD tu appuis sur allumage + volume bas et il devrait demarrer en mode telechargement. tu verfie que le peripherique s'installe bien et tu lance KDZ Mon ami je viens d'essayer, j'ai respecté tout à la lettre, le periph c bien installé, g t en mode téléchargement, mais rien dans kdz, ( win enable on au passage ) :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 tu prends le KDZ de frandroid pas besoin de windows enalber http://www.megaupload.com/?d=Z1ZJVKVK juste a demarrer en mode admin pour vista et seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.