Aller au contenu

Augmentation TVA pour forfait mobile !

FourFourTwo

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ tarzan. C'est la date de ton contrat et de ta demande de portabilité au nouvel opérateur qui fait foi. Ceci m'a été confirmer par la dgccrf. La date de ton courrier importe peu du coup.

Contacte orange et préviens les que la dgccrf est au courant et que tu vas saisir le juge de proximité.

@ tarzan. C'est la date de ton contrat et de ta demande de portabilité au nouvel opérateur qui fait foi. Ceci m'a été confirmer par la dgccrf. La date de ton courrier importe peu du coup.

Contacte orange et préviens les que la dgccrf est au courant et que tu vas saisir le juge de proximité.

haaa ok,sachant que j ai envoyer ma lettre de resiliation avec le contrat de chez virgin qui date du 02/02..merci

J'ai essayé de les appeler comme dit précédemment pour leur stipuler que je ne voulais plus exercer de portabilité mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pour le moment pas reçu ma lettre ( ce qui est un gros mensonge vu que j'ai l'accusé de reception datant d'hier ... ) et donc qu'ils ne pouvaient pas faire d'annotation sur mon dossier pour le moment. Vous en pensez quoi ? j'attend lundi pour les rappeler ?

:emo_im_undecided:

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une boulette

Lundi soir, j'ai envoyé 2 LRAR électronique. Une pour ma copine et une pour moi. (j'avais pris des abonnements Virgin dans la journée sur Vente Privée).

Je viens de m’apercevoir qu'avec le stress, dans mon courrier, j'ai mis en haut à gauche les nom, prénom et adresse de ma copine...

Juste en dessous, j'y ai mis mon numéro de mobile et ma référence client. J'ai signé la lettre par mon nom et mon prénom.

Je viens d'appeler le service résiliation (je suis d'ailleurs tombé sur une conseillère pas hyper aimable... contrairement à d'habitude). Elle a bien voulu noter dans mon dossier que j'avais fait cette erreur mais que j'avais bien signé mon courrier de mon nom et mon prénom.

Léviath, désolé de te solliciter mais... qu'en penses-tu? J'ai déjà rédigé un nouveau courrier dans lequel j'explique que j'ai fait une erreur d'adresse mais que j'avais mis mon bon numéro de mobile, ma bonne référence client et bonne signature. J'ai également rappelé que j'avais fourni en PJ une copie de mon abonnement Virgin sur lequel il y a mon adresse.

Dois-je envoyer ce nouveau courrier? Je suis prêt à le faire si nécessaire.

Modifié par Matt06

De toutes fàcons, celà promet d'être chaud....

moi pour un abo pris en décembre, résiiliation faite mi janvier, plus de nouvelles depuis...

puis hier, ligne coupée sans prévenir : ni courrier ni sms ni mail ni rien !!!

sur internet, ma facture date toujours du 10 janvier (la dernière), je 'peux' changer de forfait, cà a 'l'air' toujours actif comme cà !

je passe en boutique sfr, pour savoir, on me dit 'ligne bloquée en émission, facture en attente de ............1144 € (glups).

donc je regrette pas d'avoir fait bloquer mes prélèvements.... cà n'a pas l'air clair coté sfr !

en tout cas zéro pointé sur la communication, je finis de tout virer de chez eux !

ah petit détail comme j'attendais chez eux... (ils sont très bien par ailleurs)

1 ils ont enlevé l'affiche 'augmentation tva pour forfait jusqu'au 31/12/2010' affiché sur leur vitrine (l'ai prise en photo il y a 8 jours !)

2 comme bien sur ils se farcissent les clients qui râlent, ils appellent le service client de leur boutique pour leur passer les clients mais se font aussi raccrocher au nez dès qu'ils dirigent le client vers la résiliation !

3 ils sont pourtant motivés car les clients souhaitent 'savoir' ou en est leur demande faites courant janvier ou tout début février pour...........

4 resouscrire un forfait chez sfr (je sais, sfr a de la chance d'avoir des clients aussi fidèles, lol !)

voilà...

ps : quand j'ai révoqué l'autorisation à ma banque, ils connaissent le refrain, pas la peine de leur donner le numéro d'émetteur, ils m'ont dit avoir préventivement avertis leurs clients dès qu'ils voyaient passer des gros montants qu'ils peuvent de toutes façons (sous 7 à 30 jours suivant les cas) 'annuler' : si l'info peut vous servir : appelez votre banque au cas ou !

Moi aussi dans la précipitation du 7 Février j'ai fais une petite boulette dans mon courrier au service client :emo_im_foot_in_mouth:

En fait après divers problèmes techniques avec SFR je m'étais vu offrir 3 mois gratuits (jusqu'en avril), mais j'ai bien spécifié que je voulais une résiliation sous 10 jours dans mon courrier.

Vous pensez que je peux appeler le service résiliation pour leur demander d'effectuer ma résiliation dans deux mois tout en conservant comme motif la hausse de la TVA ? J'ai peur qu'ils me mettent des batons dans les roues si ils comprennent que j'essaie de récupérer mes deux mois gratuits avant de me tirer.

Modifié par rodriguez

Ridriguez tu n'obtiendra jamais ça. Et je dirais encore heureux car là ta demande, excuses moi l'expression, mais c'est juste du foutage de gu***** !

Y'a des centaines, probablement des milliers de personnes honnêtes en galères avec leurs résiliations chez SFR, et toi tu oses demander des choses pareilles ? Non mais sans déconner de qui se moques--t-on ?

Je vous invite à ne même pas prendre la peine de lui répondre, qu'il se débrouille avec ses magouilles !

Modifié par Léviath

Franchement je suis assez mitigé là, ce que je demande est loin d'être une "magouille"

Pendant plusieurs mois j'ai eu des problèmes en cascade chez SFR ce qui m'avait déjà largement motivé pour les quitter en profitant de la hausse de la TVA, mais j'estime que le geste commercial dont j'ai bénéficié est tout à fait légitime.

Aussi j'avais prévu de partir après que ces trois mois se soient écoulés mais j'ai été rattrapé par l'annonce faite il y a une semaine, appelle ca du foutage de gu***** si tu veux mais je pense qu'à ma place beaucoup auraient fait la même chose.

Comme on dit, il n'y a pas de petites économies ! M'enfin bon, pour revenir au sujet.

Mea Culpa pour la date butoir de résiliation chez Orange, j'étais persuadé que c'était aussi jusqu'au 7 inclus ^^.

Sinon petite question, en semi HS, il est possible que d'ici peu de temps je parte aux Etats-Unis pour un travail, il me semble que c'est un motif valable pour une résiliation sans frais non ?

Comme on dit, il n'y a pas de petites économies ! M'enfin bon, pour revenir au sujet.

Mea Culpa pour la date butoir de résiliation chez Orange, j'étais persuadé que c'était aussi jusqu'au 7 inclus ^^.

Sinon petite question, en semi HS, il est possible que d'ici peu de temps je parte aux Etats-Unis pour un travail, il me semble que c'est un motif valable pour une résiliation sans frais non ?

Oui mais par pitié, ça part déjà dans tous les sens sur ce sujet donc si tu pouvais te renseigner sur un topic qui parle particulièrement de ça...

Oui, cela est légitimement un motif valable ;)

Fin du hors sujet pour Juke. ;)

Oui, normalement il faut partir au minimum 12 mois, SFR te demandera une copie d'un justificatif (bail, contrat de travail ou de stage etc ..) = résiliation sans frais.

Ivri si j'en chope un il sera pour moi ^^ Mais pour Moto ça va être super tendu, ils viennent au MWC avec 2 de chaque à ce qu'on m'a dit et confirmé de source interne Moto ...

Whynot2 C'est prévu aussi, le soir, une fois le salon fermé (parce qu'ils vont devoir me virer à coup de pieds dans le *** lol)

Modifié par Léviath

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...