Aller au contenu

Augmentation TVA pour forfait mobile !

FourFourTwo

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et là, on est pas hors-sujet ???

Pfff, à mourir de rire des fois ce fofo..

On va lyncher un pov' gars qui cherche juste de l'aide, et quand 1 habitué parle de sa visite à Barcelone pour le MWC, c'est normal ds le topic sur la hausse de la TVA..

M'enfin, ya que des ados boutonneux ici ? (lol, c'est pas gentil ça, je retire !)

Pareil, j'en place une petite pour le pauvre Rodriguez, qq pages + tot, qui s'est presque fait traiter de voleur juste parcequ'il souhaitait profiter des 2 mois gratuits que lui ont offert SFR + résilier pour hausse TVA (les 2 raisons sont pourtant justifiées..)..

Arf, un peu de discernement et de bonne foi les gars, sinon vous riquez bien de vous retrouver à 5/6 nanar à vous masturber entre vous..

Desolé, vous m'avez mis en colère, y'a rien de perso, hein, juste une mise au point !

Sans rancune.

En tout cas j'ai hâte que SFR me confirme ma résiliation SANS frais.

Je suis passé de pro SFR à anti SFR en même pas un mois à cause de leurs attitude à faire passer le client pour une vache à lait sans émotions ni conscience.

Bref, après 10 ans d'amour avec SFR, voici venu le temps du boycott :D

@sebb74 > Il faut bien que leur frustrations sortent quelque part ... sinon ça finit en suicide :/

Modifié par -= morcus =-

Je pense à un truc : hier nous avons (ma femme et moi) reçu tous les deux un SMS qui disait "Le numéro 06 XX XX XX XX sera porté lé 14/02/2011 à 15h00. En espérant vous compter prochainement parmi nos clients." alors que le précédent se finissait par "Pour rappel, votre engagement va jusqu'au XX/XX/2012." (parties en rouge = changements).

Simple hasard, pratique habituel en cas de portage ou bien cela signifie t'il qu'ils ont pris en compte nos demandes de résiliations sans frais ?

D'autres sont ils dans le même cas ?

J'ai une question j'ai donc éffectué une portabilité pour passer d'orange à virgin largement avant le 1er février et j'ai également envoyé un courrier à orange pour prévenir de la portabilité suite à la hausse de la TVA cependant une conseillère orange ma dis à l'instant que je suis redevable des mensualité restantes. Que puis-je faire ?

Je pense à un truc : hier nous avons (ma femme et moi) reçu tous les deux un SMS qui disait "Le numéro 06 XX XX XX XX sera porté lé 14/02/2011 à 15h00. En espérant vous compter prochainement parmi nos clients." alors que le précédent se finissait par "Pour rappel, votre engagement va jusqu'au XX/XX/2012." (parties en rouge = changements).

Simple hasard, pratique habituel en cas de portage ou bien cela signifie t'il qu'ils ont pris en compte nos demandes de résiliations sans frais ?

D'autres sont ils dans le même cas ?

Je pense que c'est une pratique habituelle en cas de portage ; j'ai reçu exactement le même sms aujourd'hui mais ils n'ont toujours pas reçu mon recommandé...

Mon abonnement a été pris en aout et je ne me vois pas payer 2 forfaits jusqu'en 2012 ^^ sachant que j'ai effectuer la portabilité pour la tva et si j'avai su que ça n'augmenterai pas je n'aurai pas résilier je n'ai donc pas fais preuve de mauvaise fois. (De plus le origami star n'est apparament plus bridé donc je l'auai gardé à 26€ par mois ^^)

Modifié par parisien91720

demande de resiliation pour sfr demandée en AR la poste le 7 à 22h sans portabilité

mail reçu a l'instant

Vous nous avez demandé la résiliation de votre contrat et nous regrettons vivement votre décision.

Nous avons bien enregistré votre demande de résiliation. Cependant, vos Conditions Générales d’Abonnement qui nous lient prévoient une période minimale d’abonnement.

Votre demande de résiliation anticipée entraîne la facturation des redevances restant à courir jusqu’à l’expiration de cette période soit le 12/09/11.

Toutefois, nous tenons à vous offrir la possibilité de revenir sur votre décision, et de profiter jusqu’à la fin de votre période contractuelle des avantages liés à votre abonnement.

pas eu le temps de les appeler pour dire ce que je pense

Modifié par hugdenice

Alors j ai tel a SFR au service client il ne trouvait pas de dossier de resiliation en cours donc ils m ont demandé d appeler le service resiliation le : 0805 80 00 71 pour les fixes et le 4489 pour les mobiles je les ai donc eu au bout de 15 mins d attente mais je tiens a souligner que la conseillère était vraiment aimable elle a cherché ma lettre qui se trouvait parmi tant d autre apparemment non traitées comme la mienne, elle m a expliqué qu il y en avait beaucoup a traiter donc que ma demande serait surement traitée semaine prochaine mais que ma résiliation été en bonne et due forme donc pas de soucis pour moi.

Et finalement 1 heure d'après je reçois un sms me signalant que ma résiliation sera effective le 24 février.

Voila donc pour ceux qui ont fait une lettre le 7 soyez patient mais la résiliation sera faite.

Modifié par diouf

Il me semblait qu'ils avaient 10 jours pour traiter une demande de résiliation ?

Ces jours commencent quand ils l'ont décidé ? :o

Ils commencent quand le dossier est traité, pas la date à laquelle tu envoies ton courrier.

Les 10 jours c'est pas pour faire chier le monde, mais pour te laisser le temps de te rétracter suite à la réponse d'SFR.

Et de toutes façons comme tu paies le mois en entier, autant avoir 10 jours de plus tu n'y perds absolument rien.

Soit, mais qu'est ce qui les empêche de laisser traîner une demande ? N'ont ils pas une obligation légale ?

Sinon, je ne savais pas qu'on payait le mois entier, merci pour l'information. Je me demandais justement s'il faisait un prorata (comme le fait FT par exemple lorsque tu les quittes).

Dans mon cas, je suis passé chez Bouygues hier en fin de matinée...du coup : date de portage + 10 jours = date de résiliation effective ?

Je viens d'avoir sfr au téléphone, et apparemment il faut attendre 25jours a partir de l'envoi du courrier pour espérer avoir une réponse concernant notre demande de résiliation de la part d'sfr, en gros pour tous ceux qui ont envoyé leur lettre le 7(comme moi) pas de nouvelle avant la fin du mois !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...