Dragonn Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Léviath la chance ! La communauté française est bien représenté en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Clairement Drag vais vous ramener pleins de vidéos de photos. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb74 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Et là, on est pas hors-sujet ??? Pfff, à mourir de rire des fois ce fofo.. On va lyncher un pov' gars qui cherche juste de l'aide, et quand 1 habitué parle de sa visite à Barcelone pour le MWC, c'est normal ds le topic sur la hausse de la TVA.. M'enfin, ya que des ados boutonneux ici ? (lol, c'est pas gentil ça, je retire !) Pareil, j'en place une petite pour le pauvre Rodriguez, qq pages + tot, qui s'est presque fait traiter de voleur juste parcequ'il souhaitait profiter des 2 mois gratuits que lui ont offert SFR + résilier pour hausse TVA (les 2 raisons sont pourtant justifiées..).. Arf, un peu de discernement et de bonne foi les gars, sinon vous riquez bien de vous retrouver à 5/6 nanar à vous masturber entre vous.. Desolé, vous m'avez mis en colère, y'a rien de perso, hein, juste une mise au point ! Sans rancune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) En tout cas j'ai hâte que SFR me confirme ma résiliation SANS frais. Je suis passé de pro SFR à anti SFR en même pas un mois à cause de leurs attitude à faire passer le client pour une vache à lait sans émotions ni conscience. Bref, après 10 ans d'amour avec SFR, voici venu le temps du boycott :D @sebb74 > Il faut bien que leur frustrations sortent quelque part ... sinon ça finit en suicide :/ Modifié 14 février 2011 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je suis dans le même cas que toi morcus, j'attends impatiemment des nouvelles de sfr. @Seb : je pense qu'avec le temps qu'à pris Leviath pour aider les gens pour leur résiliation il peut se permettre un hors sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quelqu'un a des nouvelles de SFR? ça fait déjà 1 semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Quelqu'un a des nouvelles de SFR? ça fait déjà 1 semaine... Appelés ce midi, mon courrier envoyé lundi par laposte.fr n'est toujours pas traité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Aucune nouvelle non plus. Quoi qu'il en soit, portabilité effectuée en fin de matinée...j'ai donc officiellement quitté SFR (le réseau tout du moins :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Moi non plus j attend toujours le fameux sms libérateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je pense à un truc : hier nous avons (ma femme et moi) reçu tous les deux un SMS qui disait "Le numéro 06 XX XX XX XX sera porté lé 14/02/2011 à 15h00. En espérant vous compter prochainement parmi nos clients." alors que le précédent se finissait par "Pour rappel, votre engagement va jusqu'au XX/XX/2012." (parties en rouge = changements). Simple hasard, pratique habituel en cas de portage ou bien cela signifie t'il qu'ils ont pris en compte nos demandes de résiliations sans frais ? D'autres sont ils dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J'ai une question j'ai donc éffectué une portabilité pour passer d'orange à virgin largement avant le 1er février et j'ai également envoyé un courrier à orange pour prévenir de la portabilité suite à la hausse de la TVA cependant une conseillère orange ma dis à l'instant que je suis redevable des mensualité restantes. Que puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfvian Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je pense à un truc : hier nous avons (ma femme et moi) reçu tous les deux un SMS qui disait "Le numéro 06 XX XX XX XX sera porté lé 14/02/2011 à 15h00. En espérant vous compter prochainement parmi nos clients." alors que le précédent se finissait par "Pour rappel, votre engagement va jusqu'au XX/XX/2012." (parties en rouge = changements). Simple hasard, pratique habituel en cas de portage ou bien cela signifie t'il qu'ils ont pris en compte nos demandes de résiliations sans frais ? D'autres sont ils dans le même cas ? Je pense que c'est une pratique habituelle en cas de portage ; j'ai reçu exactement le même sms aujourd'hui mais ils n'ont toujours pas reçu mon recommandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) tromper de thread -_- Modifié 14 février 2011 par Kauru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 @ parisien : rappelle orange, réexplique clairement la situation, et si vraiment ils te ressortent le même barratin, dis leur que tu as pris contact avec la dgccrf. Par contre, ton abonnement orange a été pris quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Mon abonnement a été pris en aout et je ne me vois pas payer 2 forfaits jusqu'en 2012 ^^ sachant que j'ai effectuer la portabilité pour la tva et si j'avai su que ça n'augmenterai pas je n'aurai pas résilier je n'ai donc pas fais preuve de mauvaise fois. (De plus le origami star n'est apparament plus bridé donc je l'auai gardé à 26€ par mois ^^) Modifié 14 février 2011 par parisien91720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Appelés ce midi, mon courrier envoyé lundi par laposte.fr n'est toujours pas traité. de même Modifié 15 février 2011 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 tenez nous au courant j en ferai peut être de même cette après midi si pas de nouvelles de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdenice Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) demande de resiliation pour sfr demandée en AR la poste le 7 à 22h sans portabilité mail reçu a l'instant Vous nous avez demandé la résiliation de votre contrat et nous regrettons vivement votre décision. Nous avons bien enregistré votre demande de résiliation. Cependant, vos Conditions Générales d’Abonnement qui nous lient prévoient une période minimale d’abonnement. Votre demande de résiliation anticipée entraîne la facturation des redevances restant à courir jusqu’à l’expiration de cette période soit le 12/09/11. Toutefois, nous tenons à vous offrir la possibilité de revenir sur votre décision, et de profiter jusqu’à la fin de votre période contractuelle des avantages liés à votre abonnement. pas eu le temps de les appeler pour dire ce que je pense Modifié 15 février 2011 par hugdenice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Alors j ai tel a SFR au service client il ne trouvait pas de dossier de resiliation en cours donc ils m ont demandé d appeler le service resiliation le : 0805 80 00 71 pour les fixes et le 4489 pour les mobiles je les ai donc eu au bout de 15 mins d attente mais je tiens a souligner que la conseillère était vraiment aimable elle a cherché ma lettre qui se trouvait parmi tant d autre apparemment non traitées comme la mienne, elle m a expliqué qu il y en avait beaucoup a traiter donc que ma demande serait surement traitée semaine prochaine mais que ma résiliation été en bonne et due forme donc pas de soucis pour moi. Et finalement 1 heure d'après je reçois un sms me signalant que ma résiliation sera effective le 24 février. Voila donc pour ceux qui ont fait une lettre le 7 soyez patient mais la résiliation sera faite. Modifié 15 février 2011 par diouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Il me semblait qu'ils avaient 10 jours pour traiter une demande de résiliation ? Ces jours commencent quand ils l'ont décidé ? :o Modifié 15 février 2011 par Citrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonne question mais je voulais en avoir le coeur net et savoir ce qu il en était s ils allaient me sortir des conneries ou non mais bon il y du boulot apparemment avec toutes ces résiliations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Il me semblait qu'ils avaient 10 jours pour traiter une demande de résiliation ? Ces jours commencent quand ils l'ont décidé ? :o Ils commencent quand le dossier est traité, pas la date à laquelle tu envoies ton courrier. Les 10 jours c'est pas pour faire chier le monde, mais pour te laisser le temps de te rétracter suite à la réponse d'SFR. Et de toutes façons comme tu paies le mois en entier, autant avoir 10 jours de plus tu n'y perds absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Soit, mais qu'est ce qui les empêche de laisser traîner une demande ? N'ont ils pas une obligation légale ? Sinon, je ne savais pas qu'on payait le mois entier, merci pour l'information. Je me demandais justement s'il faisait un prorata (comme le fait FT par exemple lorsque tu les quittes). Dans mon cas, je suis passé chez Bouygues hier en fin de matinée...du coup : date de portage + 10 jours = date de résiliation effective ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Je viens d'avoir sfr au téléphone, et apparemment il faut attendre 25jours a partir de l'envoi du courrier pour espérer avoir une réponse concernant notre demande de résiliation de la part d'sfr, en gros pour tous ceux qui ont envoyé leur lettre le 7(comme moi) pas de nouvelle avant la fin du mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ils ne peuvent pas faire ça. Rappelez le service client et exigez que votre résiliation soit prise en compte de suite. Ensuite au bout de 10 jours, la ligne sera coupée C'est trop facile de la part de sfr de faire traîner les choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.