Aller au contenu

Augmentation TVA pour forfait mobile !


FourFourTwo

Recommended Posts

La portabilité est possible seulement si tu changes d'opérateur il me semble...

Si tu résilie ton abonnement chez BOUYGUES (par exemple) et que tu te réabonnes chez BOUYGUES, alors tu ne conserve pas ton numéro.

Par contre, si tu prends un autre opérateur, c'est normalement tout à fait possible...enfin...il me semble ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On l'a déjà dit et répéter 100 fois, la portabilité c'est oui, à condition de ne pas passer par l'opérateur que vous résiliez. Vous allez voir votre nouvel opérateur, vous faite une ouverture de ligne classique avec portabilité.

Ensuite pour vous couvrir, un petit courrier à l'opérateur que vous quittez en lui précisant que vous avez demandé la porta et qu'il doit en tenir compte dans la demande de résiliation. Le tout en LRAC comme ça vous ne prenez aucun risque, vous êtes légalement couvert en cas de soucis.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et myrtile est trés jolie.

mais on s égare,non ?

En fait,je crois que tout est clair maintenant,grace aux membres "testeurs".

Merçi a vous.

Reste plus qu a attendre le verdict de ceux qui sont passés a l acte...........

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai survolé le topic ( je vais vous avouer que je me suis pas fait les 50 pages ^^)

Je suis chez SFR j'ai reçu le mail il y a quelques jours donc ca commence à me trotter dans la tête...

Pour changer de téléphone, hormis le fait de résilier (avec portabilité ou non). Ne pensez vous pas qu'en appelant le service client SFR début Février il ne soit pas possible de gratter quelque chose (un nouveau joujou?) pour qu'ils nous gardent chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca me dérange pas. Mais étant donnée que j'ai changé de mobile il y a 6 mois et me suis réengagé en même temps, je me demande si ils accepteraient sachant que normalement chez SFR c'est maximum UN renouvellement de mobile par an :emo_im_undecided:

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour rigoler un peu, SFR ma appelé vendredi pour me proposer :

  • 10€ de moins contre 24 mois de ré-engagement=> NON
  • 5 € de mois contre 12 mois de ré-engagement=> NON
  • Une promo exceptionnel réservé aux meilleurs clients normalement en fin d'engagement d'une heure gratuite pendant 6 mois en échange d'un re-engagement de 6 mois ce qui vous comprenez mon bon messieurs ne change rien pour vous car vous encore abonné pour 6 mois => LOL :)

Les cadeaux commencent.........avec réengagement,c est logique :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si ils me proposent 10€ de moins par mois je négocie un tel (peu être le nexus S) et un engagement de 12mois.

Sinon je me casse chez orange avec un forfait SIM seul qui me coûtera 15€ de moins par mois pour un engagement de 12mois et tant pis je garderais mon iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes bien ton pseudo........avec le dernier mot,j ai vu un éléphant rose ;)

**************

10 euros par mois en moins (forfait full a 30 euros,cool) et 20 000 points (j en suis qu a 10 000) pour renouvellement d un moyen de gamme pour Sofie.............bah,je n hésite pas.

Je suis bien chez eux,je suis bien en Nexus one,donc,why not ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller me renseigner en boutique sfr et le gas me disait que je ne pourrai certainement pas changer de forfait et garder mon numéro :( et changer de mobile :(

Après il faudrait que je vois tout ça avec le service résiliation...mais bon sniff sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en boutique ils ne vont pas te dire "Ah bah oui, si vous tentez de résilier, on va vous offrir un téléphone et 6 mois gratos" :D

Faut essayer au téléphone, y aller au culot, et évidemment ne jamais dire "résiliez ma ligne de suite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelée le service client car il m'ont dis 48h pour recevoir l'email et j'ai toujours

Et la il me sorte ah bah je n'ai pas d'adresse email de renseigné

Il se foute de moi car en boutique quand j'ai souscrit je leur es donnée , sur mon compte sfr il y es ecrit et quand j'ai appelée lundi le mec avais deja verifié mon e mail que des myto sfr ...

Donc c'est en cours de traitement QUEL REPONSE SFR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de téléphone, hormis le fait de résilier (avec portabilité ou non). Ne pensez vous pas qu'en appelant le service client SFR début Février il ne soit pas possible de gratter quelque chose (un nouveau joujou?) pour qu'ils nous gardent chez eux ?

J'irais même plus loin que toi : ré-engagé pour 24 mois depuis Juillet, je pense entamer une négo avec le SC SFR, mais pour obtenir une Galaxy Tab.

En effet, mon forfait et mon portable me conviennent bien, donc je n'ai pas vraiment envie de changer. Et j'avoue qu'une tablette, çà me fait de l'oeil.

Pensez vous qu'il soit possible de négocier une tablette en réengagement, sans prendre le forfait data qui est généralement livré avec ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?

Et enfin, y a t'il un endroit sur le web où on peut avoir un aperçu (ou des rumeurs) sur les téléphones et tablettes que vont proposer les opérateurs (en l'occurrence SFR) dans les semaines/mois à venir ? Parce que d'aucuns semblent recommander d'attendre les retombées du CES de janvier pour voir ce que vont rentrer les opérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour contacter le service client sa fait 3 jour que j'essai de contacter Orange mais pas moyen de les avoir ça sonne dans le vide :( . Sa commence à me gonfler. Je vais voir avec phone house si il peuvent faire les démarche à ma place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais même plus loin que toi : ré-engagé pour 24 mois depuis Juillet, je pense entamer une négo avec le SC SFR, mais pour obtenir une Galaxy Tab.

En effet, mon forfait et mon portable me conviennent bien, donc je n'ai pas vraiment envie de changer. Et j'avoue qu'une tablette, çà me fait de l'oeil.

Pensez vous qu'il soit possible de négocier une tablette en réengagement, sans prendre le forfait data qui est généralement livré avec ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?

Et enfin, y a t'il un endroit sur le web où on peut avoir un aperçu (ou des rumeurs) sur les téléphones et tablettes que vont proposer les opérateurs (en l'occurrence SFR) dans les semaines/mois à venir ? Parce que d'aucuns semblent recommander d'attendre les retombées du CES de janvier pour voir ce que vont rentrer les opérateurs...

Non, impossible, pour la bonne raison qu'en résiliation y'a pas de tablette ... juste des phones ^^

PS: Les personnes qui sont chez SFR et qui n'ont pas reçu de mail d'information, voyez avec le service clients car il est possible que votre adresse électronique soit en NPEI (N'utilise Pas l'E-mail Indiqué) donc elle est invalide et un simple appel au SC réglera le problème.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...