Daco Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Chers amis Androfans :) Je suis chez Bouygues, et suis content de ne pas voir mon forfait augmenter mais j'aurais aimé resilier et reprendre le meme abonnement pour avoir un nouvel Androphone (forcement) Ma copine etant chez Orange (et contente de son iPhone) avec un forfait Origami Star, Pensez vous que je pourrai resilier son contrat, et reprendre le meme avec un Galaxy S, en negociant le prix de son forfait, On serait ainsi tous les deux gagnants, elle avec son forfait moins cher et moi avec le Galaxy S que je n'aurai plus qu'a desimlocker Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je me propose de parrainer aussi :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Le parrainage Bouygues n'a d'intérêt que pour le parrain puisque l'exclu web = le mois gratuit pour le filleul (j'en ai encore eu confirmation hier au tél avec un CC) donc on ne gagne pas 2 mois mais un seul et on en profite qu'on soit parrainé ou pas. Après vous pouvez réclamer ce mois gratuit au SC en disant avoir été trompé par la présentation sur le site mais sans garantie, à moins d'avoir un parrain qui bosse en interne. Ceci dit c'est toujours sympa d'en faire profiter les autres alors moi aussi je veux bien vous parrainer : je gagne un mois et vous rien, enfin si mais pas grâce au parrainage, en plus de toute ma gratitude ;) Pour en revenir à BT, ceux qui viennent tout juste d'entamer une procédure de résiliation peuvent encore l'annuler tant que la portabilité n'a pas eu lieu. Modifié 13 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bon ben au final je vais rester avec mon petit forfait a 32.90, je ne suis pas perdant, donc ça me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Désolé pour vous, Bouygues ne répercutera pas la hausse de la TVA sur ses forfaits mobiles donc pas de résiliation possible! Source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hsrvhzz40LcQgtGeJTTp3hScsGKw?docId=CNG.4e4fd13a08e82690ad93680cdf9a10bd.01 Pas de soucis ;) De toutes facons, quand j'ai renouvellé mon mobile courant décembre, je ne savais meme pas que les forfaits mobiles allaient augmenter lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Le débat est toujours le même... Il y a bel et bien un mois offert (en plus du mois en exclu web) pour les 2 (parrain et filleul) et c'est clairement indiqué sur le site. Ce que le SC indique ensuite n'est là que pour gagner un peu d'argent mais est complètement faux. Je vais essayer de retrouver un topic où on expliquais comment faire (par contre c'était sur un site iPhone, j'espère que ça ne dérangera personne :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je ne dis pas le contraire mais faudra forcément passer par la case réclamation, recommandé et compagnie donc faudra être tenace. De toute façon ce n'est pas le thème du topic, désolé pour le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Ils sont malins chez Bouygues ! Modifié 13 janvier 2011 par Edre@ms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Oui sur les offres Bbox, pas sur la téléphonie mobile donc ça ne fonctionne pas. EDIT : bon le message précédent a été modifié, du coup ça ne veut plus rien dire ce que je raconte Modifié 13 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Edre@ms, ils ne parlent que des forfait ADSL pour cette augmentation EDIT : moi aussi, trop tard ! Modifié 13 janvier 2011 par bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Enorme le coup de Bouygues.............Super malins les gars, on laisse les autres se bouffer, on observe et ensuite on riposte Résultat des courses pas un client qui se barre, pleins qui vont arriver et une belle image auprès du Grand public Léviath, tu vas gagner un filleul d'içi peu et ton (tes) mois offerts seront amplement mérité vu ton implication (patience) sur ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ha ben je te remercie Cemoa ^^ Pour Bouygues, j'en avais déjà parlé me semble t-il avec Khoral mais aucune source ne confirmait l'info donc voilà. Pour le doc PDF de SFR, je viens de l'envoyer (ou plutôt un contact vient de le faxer) à la DGCCRF au Ministère de l'Économie ^^ Z'avaient l'air très intéressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu me remercieras le moment venu ;) En attendant merci à toi pour le temps passé sur ce dossier... (certaines fois ça a du etre dur....Pika Pika :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Risike et Kendael nous ne sommes pas ici pour parler du Connect de SFR mais de la résiliation du à la hausse de la TVA, merci de revenir au sujet initial du topic. C'est précisément de cela qu'on parlait. Et ce n'est pas pire que "Myrtille !!! T'es oùùùù ?!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Le parrainage Bouygues n'a d'intérêt que pour le parrain puisque l'exclu web = le mois gratuit pour le filleul (j'en ai encore eu confirmation hier au tél avec un CC) donc on ne gagne pas 2 mois mais un seul et on en profite qu'on soit parrainé ou pas. Après vous pouvez réclamer ce mois gratuit au SC en disant avoir été trompé par la présentation sur le site mais sans garantie, à moins d'avoir un parrain qui bosse en interne. Ceci dit c'est toujours sympa d'en faire profiter les autres alors moi aussi je veux bien vous parrainer : je gagne un mois et vous rien, enfin si mais pas grâce au parrainage, en plus de toute ma gratitude ;) Pour en revenir à BT, ceux qui viennent tout juste d'entamer une procédure de résiliation peuvent encore l'annuler tant que la portabilité n'a pas eu lieu. Non non c'est écrit noir sur blanc sur le site, sur la page parrainage, que celui-ci est cumulable avec les autres promotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Non non c'est écrit noir sur blanc sur le site, sur la page parrainage, que celui-ci est cumulable avec les autres promotions. Exactement, il est bien précisé sur ce lien que l'offre est bien cumulable avec les offres spéciales et la liste des offres spéciales (l'url montre clairement qu'ils s'agit des offres spéciales) comprend bien l'offre de bienvenue ET l'offre de parrainage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Mais je ne dis pas le contraire, en plus je suis le premier concerné puisque je viens de me faire parrainer en décembre!!! Faut parler en quelle langue? Je dis juste que même si tout laisse à penser qu'il s'agit bien de 2 offres distinctes et cumulables sur leur site, chez Bouygues, ils ne l'entendent pas de cette oreille. Et donc, ne faites pas miroiter aux filleuls que dans 3 mois ils auront une facture gratuite sans lever le petit doigt, ils devront réclamer et envoyer tout un tas de justificatifs en recommandé (captures d'écran etc) pour prouver qu'ils ont raison. Combien de parrains iront soutenir leurs filleuls dans leurs démarches? Modifié 13 janvier 2011 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ha ça je suis d'accord, de ce que j'ai lu sur les forums c'est un véritable parcours du combattant pour obtenir son mois gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 pour aller chez bouygues, faut trouver un android non brandé chez un "phone house" like... quelle procedure specifique pour demander portabilité (plus resiliation donc), un forfait et choisir son phone (sansumg S par ex chez phone house) ? suffit de l'indiquer au phone? (je pense pas possible de le faire sur internet.. si?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Moi si tu m'aide léviath a résiliée sans frais je veux bien etre parrainée sans probleme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Mais je ne dis pas le contraire, en plus je suis le premier concerné puisque je viens de me faire parrainer en décembre!!! Faut parler en quelle langue? Je dis juste que même si tout laisse à penser qu'il s'agit bien de 2 offres distinctes et cumulables sur leur site, chez Bouygues, ils ne l'entendent pas de cette oreille. Et donc, ne faites pas miroiter aux filleuls que dans 3 mois ils auront une facture gratuite sans lever le petit doigt, ils devront réclamer et envoyer tout un tas de justificatifs en recommandé (captures d'écran etc) pour prouver qu'ils ont raison. Combien de parrains iront soutenir leurs filleuls dans leurs démarches? Moi par exemple: Lis le sujet et on en reparle ensuite :) Modifié 13 janvier 2011 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Moi si tu m'aide léviath a résiliée sans frais je veux bien etre parrainée sans probleme !!!! Avec plaisir ma choupinette ^^ Je te sonne ce soir et on vois ça tranquillou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour Bouygues, j'en avais déjà parlé me semble t-il avec Khoral mais aucune source ne confirmait l'info donc voilà.Pour le doc PDF de SFR, je viens de l'envoyer (ou plutôt un contact vient de le faxer) à la DGCCRF au Ministère de l'Économie ^^ Z'avaient l'air très intéressé ^^ Ouep, c'était avec moi. Enfin tu m'avais bien dit "Aucune info pour l'instant, donc on attend". Et c'est ce qui a été dit ici depuis le début. Tiens nous au courant pour SFR, je sens que ça va être drôle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Perso, je me demande si Sfr ne va pas essayer de nous la jouer à l'envers, genre si tu te manifestes pour résilier il t'indiqueront que non exceptionnellement il n'applique pas la hausse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Sauf que si SFR fait ça, c'est sous couvert d'un geste commercial, donc la hausse puis geste Co derrière donc il y a bien la hausse quand même, et donc il y a aussi modification des CGV ^^ donc vous pouvez toujours résilier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.