Aller au contenu

Augmentation TVA pour forfait mobile !


FourFourTwo

Recommended Posts

Chers amis Androfans :)

Je suis chez Bouygues, et suis content de ne pas voir mon forfait augmenter mais j'aurais aimé resilier et reprendre le meme abonnement pour avoir un nouvel Androphone (forcement)

Ma copine etant chez Orange (et contente de son iPhone) avec un forfait Origami Star,

Pensez vous que je pourrai resilier son contrat, et reprendre le meme avec un Galaxy S, en negociant le prix de son forfait,

On serait ainsi tous les deux gagnants, elle avec son forfait moins cher et moi avec le Galaxy S que je n'aurai plus qu'a desimlocker

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le parrainage Bouygues n'a d'intérêt que pour le parrain puisque l'exclu web = le mois gratuit pour le filleul (j'en ai encore eu confirmation hier au tél avec un CC) donc on ne gagne pas 2 mois mais un seul et on en profite qu'on soit parrainé ou pas. Après vous pouvez réclamer ce mois gratuit au SC en disant avoir été trompé par la présentation sur le site mais sans garantie, à moins d'avoir un parrain qui bosse en interne. Ceci dit c'est toujours sympa d'en faire profiter les autres alors moi aussi je veux bien vous parrainer : je gagne un mois et vous rien, enfin si mais pas grâce au parrainage, en plus de toute ma gratitude ;)

Pour en revenir à BT, ceux qui viennent tout juste d'entamer une procédure de résiliation peuvent encore l'annuler tant que la portabilité n'a pas eu lieu.

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vous, Bouygues ne répercutera pas la hausse de la TVA sur ses forfaits mobiles donc pas de résiliation possible!

Source : http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hsrvhzz40LcQgtGeJTTp3hScsGKw?docId=CNG.4e4fd13a08e82690ad93680cdf9a10bd.01

Pas de soucis ;) De toutes facons, quand j'ai renouvellé mon mobile courant décembre, je ne savais meme pas que les forfaits mobiles allaient augmenter lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat est toujours le même... Il y a bel et bien un mois offert (en plus du mois en exclu web) pour les 2 (parrain et filleul) et c'est clairement indiqué sur le site. Ce que le SC indique ensuite n'est là que pour gagner un peu d'argent mais est complètement faux. Je vais essayer de retrouver un topic où on expliquais comment faire (par contre c'était sur un site iPhone, j'espère que ça ne dérangera personne :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le coup de Bouygues.............Super malins les gars, on laisse les autres se bouffer, on observe et ensuite on riposte

Résultat des courses pas un client qui se barre, pleins qui vont arriver et une belle image auprès du Grand public

Léviath, tu vas gagner un filleul d'içi peu et ton (tes) mois offerts seront amplement mérité vu ton implication (patience) sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben je te remercie Cemoa ^^

Pour Bouygues, j'en avais déjà parlé me semble t-il avec Khoral mais aucune source ne confirmait l'info donc voilà.

Pour le doc PDF de SFR, je viens de l'envoyer (ou plutôt un contact vient de le faxer) à la DGCCRF au Ministère de l'Économie ^^ Z'avaient l'air très intéressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risike et Kendael nous ne sommes pas ici pour parler du Connect de SFR mais de la résiliation du à la hausse de la TVA, merci de revenir au sujet initial du topic.

C'est précisément de cela qu'on parlait. Et ce n'est pas pire que "Myrtille !!! T'es oùùùù ?!" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parrainage Bouygues n'a d'intérêt que pour le parrain puisque l'exclu web = le mois gratuit pour le filleul (j'en ai encore eu confirmation hier au tél avec un CC) donc on ne gagne pas 2 mois mais un seul et on en profite qu'on soit parrainé ou pas. Après vous pouvez réclamer ce mois gratuit au SC en disant avoir été trompé par la présentation sur le site mais sans garantie, à moins d'avoir un parrain qui bosse en interne. Ceci dit c'est toujours sympa d'en faire profiter les autres alors moi aussi je veux bien vous parrainer : je gagne un mois et vous rien, enfin si mais pas grâce au parrainage, en plus de toute ma gratitude ;)

Pour en revenir à BT, ceux qui viennent tout juste d'entamer une procédure de résiliation peuvent encore l'annuler tant que la portabilité n'a pas eu lieu.

Non non c'est écrit noir sur blanc sur le site, sur la page parrainage, que celui-ci est cumulable avec les autres promotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est écrit noir sur blanc sur le site, sur la page parrainage, que celui-ci est cumulable avec les autres promotions.

Exactement, il est bien précisé sur ce lien que l'offre est bien cumulable avec les offres spéciales et la liste des offres spéciales (l'url montre clairement qu'ils s'agit des offres spéciales) comprend bien l'offre de bienvenue ET l'offre de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne dis pas le contraire, en plus je suis le premier concerné puisque je viens de me faire parrainer en décembre!!! Faut parler en quelle langue? Je dis juste que même si tout laisse à penser qu'il s'agit bien de 2 offres distinctes et cumulables sur leur site, chez Bouygues, ils ne l'entendent pas de cette oreille. Et donc, ne faites pas miroiter aux filleuls que dans 3 mois ils auront une facture gratuite sans lever le petit doigt, ils devront réclamer et envoyer tout un tas de justificatifs en recommandé (captures d'écran etc) pour prouver qu'ils ont raison. Combien de parrains iront soutenir leurs filleuls dans leurs démarches?

Modifié par vertigo35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller chez bouygues, faut trouver un android non brandé chez un "phone house" like...

quelle procedure specifique pour demander portabilité (plus resiliation donc), un forfait et choisir son phone (sansumg S par ex chez phone house) ?

suffit de l'indiquer au phone? (je pense pas possible de le faire sur internet.. si?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne dis pas le contraire, en plus je suis le premier concerné puisque je viens de me faire parrainer en décembre!!! Faut parler en quelle langue? Je dis juste que même si tout laisse à penser qu'il s'agit bien de 2 offres distinctes et cumulables sur leur site, chez Bouygues, ils ne l'entendent pas de cette oreille. Et donc, ne faites pas miroiter aux filleuls que dans 3 mois ils auront une facture gratuite sans lever le petit doigt, ils devront réclamer et envoyer tout un tas de justificatifs en recommandé (captures d'écran etc) pour prouver qu'ils ont raison. Combien de parrains iront soutenir leurs filleuls dans leurs démarches?

Moi par exemple:

Lis le sujet et on en reparle ensuite :)

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bouygues, j'en avais déjà parlé me semble t-il avec Khoral mais aucune source ne confirmait l'info donc voilà.

Pour le doc PDF de SFR, je viens de l'envoyer (ou plutôt un contact vient de le faxer) à la DGCCRF au Ministère de l'Économie ^^ Z'avaient l'air très intéressé ^^

Ouep, c'était avec moi. Enfin tu m'avais bien dit "Aucune info pour l'instant, donc on attend". Et c'est ce qui a été dit ici depuis le début.

Tiens nous au courant pour SFR, je sens que ça va être drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...