DavinVelly Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @ marc22 Salut, Et tu avais reçu un courrier comme quoi tu forfait allé augmenter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Oui un e-mail. Sent from my HTC Legend using Tapatalk Modifié 27 janvier 2011 par marc22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour à tous ! Bon moi aussi je me sauve de chez SFR, Illimithics 3g+ full internet, j'ai reçu mail plus enveloppe Le soucis c'est que j'aurai voulu la portablilité, mais j'ai ettendu dire que SFR ferai payer mes mois restants quoi qu'il en soit et qu'en plus c'était vachement plus long ! Qu'en pensez vous ? je pense que je vais simplement résilier et avoir un nouveau numéro, pas grave je le rapprendrai par coeur ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Perso, le service résiliation SFR je l' ai finalement eu en passant par une voie détournée. je tape 3 sur le clavier pour avoir des infos sur la TVA, tombe sur une opératrice à qui je demande de me passer quelqu'un au service résiliation qui pourra me proposer un service avantageux pour rester. Ça s’est fait sans problèmes, même si j'ai dû faire ça trois fois pour obtenir ce que je voulais. Mais résultat, j'ai eu ce que je voulais, le même forfait SFR pour moins cher (près de 20 euros de moins avec le multipack) et le Desire HD, moins cher que prévu. Pas une négociation de génie, mais je m'en satisfais. Donc essayez les voies détournées pour les avoir. Et elle a été sympa avec moi parce que j'ai été patient avec elle. Apparemment ils se font gueuler dessus à longueur de journée, donc soyez gentils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ça commence sérieusement à me souler, depuis ce matin j'essaie d'appeler le service résiliation d'SFR (j'appuis sur 5 et 2) mais rien à faire, personne :(, je commence à désespérer. Y'a t-il un moyen de les avoir plus rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilC Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous, ayant souscrit à un forfait bloqué MTV spécial web en septembre 2010 au prix de 22.90 € , j'ai reçu une lettre concernant la hausse de la TVA le prix passe à 24.33 €. A l'instant même j'ai appelé le service SFR afin de résilier mais il me dise que je ne peux pas résilier car le forfait mtv bloqué mtv special web ne concerne plus la hausse de tva alors que sur leur site il est écrit qu'il y a bien hausse. Qui croire ? Bonjour, Tu peux y aller tranquille!!! Pour ma part, forfait MTV pris le 05/10 chez SFR => LAR sans coup de fil préalable à SFR =>10 jours après, sms comme quoi c'est pris en compte! => http://plixi.com/p/70654449 et depuis forfait chez BT. Par contre je n'ai pas demandé la portabilité. A+ Phil Modifié 28 janvier 2011 par PhilC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon j'ai parcouru le forum mais je constate qu'il y a que des lettres concernant la portabilité et moi comme je ne souhaite pas changer d'opérateur ni garder mon numéro (je compte prendre le Desire Z avec un forfait Webphone L chez la FNAC), il serait possible de me donner un lien ou une lettre type pour la résiliation de ma ligne sans portabilité ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 voila ce que j'ai envoyer Adresse XX XXXXXXXX XXXX xXXXXXXX No de contrat: XXXXXX No de titulaire: XXXXXX No de portable: 06XXXXXXX Objet : Résiliation de mon abonnement suite augmentation TVA XXXXXXXXX le 17 Janvier 2011 Madame, Monsieur, Vous m’avez informé(e) par courriel en date du XX XX XXXX de la modification, à compter du 1er Févier 2011, des conditions contractuelles/des conditions tarifaires qui me lient à vous dans le cadre du contrat mentionné en objet. En vertu de l’article L.121-84 du code de la consommation, je vous prie de bien vouloir procéder à la résiliation de ce contrat d’abonnement qui, conformément à cet article, doit intervenir sans frais. Le paiement de mon abonnement s’effectuait par prélèvement automatique sur mon compte. En conséquence, je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire afin que mon compte ne soit plus prélevé à compter de la résiliation. Enfin, et conformément à l’article 38 de la loi no 78-17, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, je souhaite exercer mon droit d’opposition sur les données à caractère personnel collectées lors de ma souscription à cet abonnement puis lors de l’exécution du contrat et m’oppose à toute utilisation ultérieure, notamment à des fins de prospection commerciale. Je vous remercie par ailleurs de me communiquer dans les meilleurs délais et gratuitement le code de déblocage de mon appareil (HTC Legend , EMEI : XXXXXXXXXXXXXX). En vous remerciant par avance de votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai une question, faut signer sur la LRAR ? https://lettreenligne.laposte.fr/lregp/accueil.action?headerhome=2 Car sur ce site ils s'occupe de transmettre la LRAR à sfr, c'est obligé de signer ou pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Reçu ce matin d'Universal Mobile-Bouygues Télécom... Cher Client, La loi de finances pour 2011 prévoit l’augmentation de la TVA de votre forfait bloqué Universal Mobile, au 1er Janvier 2011, dans la mesure où celui-ci inclut l’accès à la télévision. Nous avons le plaisir de vous annoncer que Universal Mobile, avec Bouygues Telecom, prend à sa charge la totalité de la hausse de la TVA sur les forfaits mobiles. Ainsi, le prix de votre forfait ne change pas. Nous pensons que c’est une belle façon de vous remercier de votre confiance. Bien cordialement, Cela me fait doucement rigoler..."Encore heureux" aurais-je envie de répondre si ce n'était pas une adresse sur laquelle on ne peut répondre... Cartographie très très intéressante des prix en Europe (2008): http://www.pub-news.fr/actualites-du-jour/comparatif-prix-forfait-mobile-europe/ Qui n'a sûrement pas évoluée depuis 2008..ou si peu..le pire dans l'histoire je pense c'est que les opérateurs se sont fait du beurre sur notre compte avec une TVA à 5,5% et auraient très bien pu se dire (entre eux, puisqu'il a été prouvé qu'il y avait entente): "Bon, on va peut-être se racheter une bonne conduite et rogner (NDLR: une part infinitésimale) sur nos marges pour ne pas encore se sucrer sur nos gentils clients mobilo-dépendants".... Et bien, non, pas une once d'hésitation...Directement appliquée la hausse :emo_im_money_mouth: , et s'il y a baisse des coûts, pensez-vous qu'ils la répercuteront avec autant de promptitude...? Certes Bouygues n'augmente pas ses clients actuels, mais bien ceux nouveaux et je pense que je ne me serais pas donné la peine d'écrire ce message, si je n'avais pas reçu cet email ce matin...Mais le ton (du "Monsieur" par-ci, du "Cher client" par là) et le message en creux du genre: "appréciez bien ce moment où, exceptionnellement, on ne vous le met pas encore un peu plus profond" m'ont horripilé... Bref ou comment faire passer des vessies pour des lanternes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, j'ai une question suivant cette procédure. Est ce que vous pensez que si j'appelle le service client en disant que mon portable à des problèmes comme lors du rechargement, j'ai un message d'erreur et aussi que mon blackberry torch a très souvent de long ralentissement (des fois plusieurs minutes). Puis vers le mois de mai, appeller le service client encore pour supprimer mon compte et donc je prendre un nouveau portable (un htc desire hd ou z). (Opérateur Orange). Pensez vous que cela pourra marcher ou pas? merci au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 pour avoir le service résiliation de SFR a presque tous les coups, je passe par le service clients normal "0". et je demande a ce que l'on me bascule sur le service résiliation. et d'ailleurs je n'est pas eu besoin de lettre pour résilié je l'ai fais simplement par téléphone. si ça peut aidé. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @marc22 : merci ;) et donc en envoyant cette lettre tu n'a eu aucun souci après ? @edem : oui je vais essayer ta méthode, on verra bien et tous s'est passé sans problème avec ta résiliation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 oui, tous a l'air de s'être bien passé, le conseillé ma bien dit sans frais. la clôture de mon contrat est pour le 3 février j'ai appelé hier pour confirmer que tous étai encore en ordre. voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 bonour, suite de ma résiliation chez SFR faite par tèl le 26/01 reçu SMS aujourd'hui " la résiliation anticipée de votre contract prendra effet le 05/02/2011. vous ne serez pas facturé des mois d'abonnement restants." sachant que je nai pas encore envoyé ma LRAR mes questions sont : dois-je quand même l'envoyé ? le texto de SFR fait il foi et je peux dormir sur mes 2 oreilles ? merci de vos réponses par avance, a toute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ceux qui ont réussi mettez la date de votre abonnement, pour savoir si ca débloque pour ceux après le 16 novembre svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @marc22 : merci ;) et donc en envoyant cette lettre tu n'a eu aucun souci après ? je n'ai eu aucun problème j'ai juste appeler une semaine après pour savoir ou en était ma demande,le lendemain j'ai reçu mail et SMS de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oki merci à vous 2 :) (edem et marc22) Donc j'ai appelé le service client en fin d'après midi et je suis tombé sur une fille qui me disait que oui je pouvais résilier sans frais mais qu'elle ne pouvais pas me passer le service car il était en maintenance (comme par hasard), je me suis gentillement énervée :P en disant que ca fait depuis le matin que j'essaie de les contacter et ou on me raccroche au nez ou bien personne ne décroche, ca commence à bien faire et pendant ce temps mon crédit diminue. La fille me disait qu'elle comprenais bien (pfffffff) mais qu'elle ne pouvais rien faire et que je devrais plutôt téléphoner la semaine prochaine et juste le coup de fils suffirai pour résilier et de rappeler 1 semaine après ou 10 jours (je sais plus) pour être bien sur. Tous ca pour dire que c'est incroyable tout ce temps d'attente :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavinVelly Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas resiler en magasin, tout serais plus facile... Pour ma part, dur d'avoir de reponse au 900.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloxone Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir, Mon histoire:Forfait Orange Origami star 07 Janvier ,lettre de résiliation envoyé avec accusé. 20 Janvier ,lettre reçu comme quoi mon abonnement s'arrête le 24 janvier. 26 Janvier ,facture reçu par email m'indiquant que c'est la dernière facture . J'avais bien noté sur la lettre si'il pouvait me débloquer mon téléphone.J'ai eu aucun retour de message. J'aimerai savoir si une personne à réussi à débloquer le téléphone en résiliant son abonnement? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarreDuBordel Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je pense envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception disant que je veux résilier avec portabilité de mon numéro et de résilier qu'à partir du moment ou la demande de portabilité leur sera faites. ( Modèle trouver sur un autre site ) et de faire une demande chez SFR quelque jours après envoi de la lettre. L'avantage c'est qu'en aucun cas je n'aurais a avancer les mois restant, mais y'a t-il vraiment des risques qu'il résilie sans attendre la portabilité de numéro ? Lien du modèle et tout : http://forum.lesmobiles.com/viewtopic.php?f=32&t=72293 ( Le 11-a ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashram_ Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Pour ma part résiliation effective depuis 10 jours. Je n'ai pas été facturé des mois restants. Portabilité vers Bouygues OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonour, suite de ma résiliation chez SFR faite par tèl le 26/01 reçu SMS aujourd'hui " la résiliation anticipée de votre contract prendra effet le 05/02/2011. vous ne serez pas facturé des mois d'abonnement restants." sachant que je nai pas encore envoyé ma LRAR mes questions sont : dois-je quand même l'envoyé ? le texto de SFR fait il foi et je peux dormir sur mes 2 oreilles ? merci de vos réponses par avance, a toute.... J'ai fait exactement le même et c'est ok t'en fait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemess Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 bonjour, @ndric59 merci de ta réponse alors j'envois pas de lettre et cet après-midi vais en boutique "orange " et "bouygues " pour voir a combien ils fonts le DESIRE HD avec forfait merci encore. a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Suite de mon aventure avec le service résiliation : J'ai retenté ce matin sans grande conviction et en 10 minutes tout était réglé, j'y croyais pas dutout :) Résiliation sans frais avec courrier de confirmation dans 2 jours et facture de clôture dans 15 jours, par contre mon numéro sera définitivement perdu et ne basculera pas en SFR la carte, l'opératrice m'a dit qu'il aurai fallu que j'attende 2 mois :( tanpi... Ah et j'ai demandé si je devais faire un courrier et elle m'a dit que non voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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