TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 m**** j'ai pas mis le bon numéro de client c'est grave a votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il te reste 20 minutes pour en envoyer un deuxième... :S Bonne soirée les gars Pour moi, ça y est, c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 sérieux ? obligé d'en envoyé un deuxiéme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Ils sont réactif chez bouygues je suis en chat avec une conseillère !! Tu appelle ou tu es en ligne ? si oui comment ? quel numéro ? je viens d'arriver chez bouygues, ou plutot j'ai le *** entre 2 chaises, donc je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Quelqu'un sur le forum de SFR : Pas de panique ! J'ai eu le service résiliation SFR au téléphone et la conseillère m'a bien dit que le cachet de la poste faisait foi ! Donc tout courrier envoyer le 7 février sera pris en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Le chat sur le site de Bouygues quand tu simule une souscription, généralement ça va vite pour voir un Conseillé venir te voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 sérieux ? obligé d'en envoyé un deuxiéme ? Perso, je n'ai pas mis le numéro client, juste mon numéro de telephone ... ils devraient pouvoir nous retrouver quand même. S'il faut nous couper des frais, ils seront prêt a tout pour retrouver notre RIB, alors pourquoi pas notre numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Je pense comme toi darkcherry mais je peux pas confirmer à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bon, renvoyé avec le bon numéro de client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Et si on envoie la lettre avec AC le 8 c'est bon ou pas (sachant que j'ai pas reçu de sms de la part de SFR)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Et si on envoie la lettre avec AC le 8 c'est bon ou pas (sachant que j'ai pas reçu de sms de la part de SFR)? Nul n'est censé ignorer la loi, l'info est passée au journal de 20h, donc normalement le 08 c'est mort .... je ne suis pas sur, mais je pense que la publication au journal est juridiquement valable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 en meme temps j'ai voulu envoyer la lettre sur le site de la poste et le site faisait que bugger du coup j'ai abandonné. :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est fait pour moi, il n'y a plus qu'a attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feannor Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Nul n'est censé ignorer la loi, l'info est passée au journal de 20h, donc normalement le 08 c'est mort .... je ne suis pas sur, mais je pense que la publication au journal est juridiquement valable C'est une obligation de citoyen de regarder le journal télévisé? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est fait pour moi, il n'y a plus qu'a attendre ... On va tous flipper jusqu'a la prochaine facture ... j'espère que les premiers retour seront bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrustyUp Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Normalement seul le courrier ou le mail est considéré comme véritablement informatif (personne n'étant obligé d'avoir regardé la tv, ou encore écouté la radio par exemple). Mais si déjà ils risquent d'être assez contraignant sur les résiliations effectués le 7 Février, pour le 8 ça parait quasiment impossible d'en obtenir une sans frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est comme les textes de loi, tant qu'ils ne sont pas publiés au journal TV ils ne peuvent pas être mis en application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrustyUp Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) C'est comme les textes de loi, tant qu'ils ne sont pas publiés au journal TV ils ne peuvent pas être mis en application. Oui mais pour ma part par exemple, sans Frandroid je n'aurais jamais su qu'SFR renoncé à l'application de la TVA, et cela même si TF1, France2 ou tout autre chaine diffuse l'information. Or je suis concerné parce que ce matin j'ai engagé une portabilité via Virgin Mobile (vive Ventes-privées) mais je comptais envoyer la lettre de portabilité à SFR dans la semaine, ou le week end. Heureusement que j'ai pu être au courant et donc envoyer la lettre tout à l'heure... Modifié 7 février 2011 par KrustyUp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrustyUp Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) D'ailleurs en parlant de cette fameuse prochaine facture (peut être apocalyptique lol), il serait pas judicieux de bloquer tout prélèvement de la part de SFR (ou tout autre opérateur) sur son compte en banque ? Pour vérifier et confirmer/infirmer les frais demandés. Pour éviter de se retrouver avec 600€ tout à coup quoi.. Qu'en pensez vous? Modifié 7 février 2011 par KrustyUp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Et si pour commencer on leurs faisait de la "bonne Pub" ? Rejoignez nous sur le groupe facebook cree pour l occasion et venez partager votre experience "Hausse TVA" et partager vos solutions ! ici http://www.facebook.com/home.php?sk=group_150215441704044 Modifié 7 février 2011 par donspagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrustyUp Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Je ne sais pas par contre si les SMS ont une quelconques valeur juridique .. ? (Personnellement je n'ai pas reçu de SMS) Modifié 8 février 2011 par KrustyUp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Plus on sera nombreux plus on pourra se defendre... Un petit coup de buzz et on mettra sfr à genoux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Et si pour commencer on leurs faisait de la "bonne Pub" ? Rejoignez nous sur le groupe facebook cree pour l occasion et venez partager votre experience "Hausse TVA" et partager vos solutions ! ICI http://www.facebook....150215441704044 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donspagh Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) "auto censure" désolé... Modifié 7 février 2011 par donspagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut à tous, j'ai envoyé une lettre avec AR par le site de la poste, et le dépôt c'est fait le 07/02/2011, donc il ne peuvent pas me refuser la résiliation. Un autre point important pour ceux qui n'ont pas eu le temps d'envoyer la lettre avant minuit : Pour avoir vécu ça avec une de mes autres lignes SFR, j'ai voulu résilier au début du mois de janvier, alors que l'on été mis au courant que le forfait allais augmenter. Or lorsque j'ai appelé pour résilier, ils m'ont dit qu'il fallait attendre la confirmation par courrier officiel ou mail avant de pouvoir résilier. Chose que j'ai faite et qui a marché. Cependant cette fois-ci seul un communiqué semi-officiel fait sur internet nous indique que nos forfaits n'augmenteront plus, en plus de quelques malchanceux qui ont reçu un sms (j'ai trois lignes SFR chez moi, j'ai reçu ce sms que sur une seule d'entre elles). Bref, tout ça pour en venir au fait que pour résilier suite à l'augmentation on nous demande d'attendre un courrier ou mail officiel, mais lorsqu'il s'agit de nous interdire la résiliation là on ne nous a pas dit "vous pouvez résilier sans frais jusqu'à ce que vous receviez un courrier stipulant que la hausse de la TVA est prise en charge par SFR" Il ne faut pas se laisser faire, et aller jusqu'au bras de fer, faire une opposition de prélèvement s'il le faut. Ils mettent en place des pratiques plus que douteuse, faisons de même. Si ma lettre, déposée le 7/02/2001 sur le site de la poste n'est pas prise en compte en tant que résiliation sans frais, je mettrais en place une opposition de prélèvement à leur encontre, point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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