Aller au contenu

Augmentation TVA pour forfait mobile !

FourFourTwo

Recommended Posts

et dans mon cas a moi..j ais fait une demande de portabilité le 02/02/11 de orange ver virgin ,et la résiliation était OK pour le service client orange ;du coup je n ai pas envoyer de lettre de résiliation avec AR,pensant que la portabiliter valait pour une resiliation gratuite dont j avais prevenue le service client orange .

Seulement ce matin j appel le SC orange,et il n on aucune trace de ma résiliation du 02/02/11...

je vient d envoyer une lettre de résiliation avec AR a orange pour leur dire que j avais fait une portabilité avant leur rétraction sur la TVA ,et je leur ai même envoyer la facture virgin avec la date de la commande...ca va le faire ou pas???

merci de me donner un coup de main...

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

et dans mon cas a moi..j ais fait une demande de portabilité le 02/02/11 de orange ver virgin ,et la résiliation était OK pour le service client orange ;du coup je n ai pas envoyer de lettre de résiliation avec AR,pensant que la portabiliter valait pour une resiliation gratuite dont j avais prevenue le service client orange .

Seulement ce matin j appel le SC orange,et il n on aucune trace de ma résiliation du 02/02/11...

je vient d envoyer une lettre de résiliation avec AR a orange pour leur dire que j avais fait une portabilité avant leur rétraction sur la TVA ,et je leur ai même envoyer la facture virgin avec la date de la commande...ca va le faire ou pas???

merci de me donner un coup de main...

Si lors de ton appel le 02 Février ton conseillé clientèle t'as bien indiqué que ta résiliation était bien prise en compte, Orange devrait pouvoir retrouver l'appel et donc t'accorder la résiliation sans frais puisque c'est intervenu avant la rétractation... Maintenant reste à voir si ils vont jouer le jeu !

Si lors de ton appel le 02 Février ton conseillé clientèle t'as bien indiqué que ta résiliation était bien prise en compte, Orange devrait pouvoir retrouver l'appel et donc t'accorder la résiliation sans frais puisque c'est intervenu avant la rétractation... Maintenant reste à voir si ils vont jouer le jeu !

cest ca le souci,le 02/02/11,le service client me dit quil ny aurat pas de probleme;et ce matin,il me dise qu il ny a rien du tout dans mon dossier par rapport a mon appel du 02/02 et sur ma demande de resiliation...

j espere que ma facture de virgin qui date aussi du 02/02 fera l affaire???

à Tarzan.

si c est le 2 que tu t es inscrit chez Virgin, ça ne me choque pas qu'Orange n'ait encore rien reçu:

en t abonnant par internet, tu es sous le coup du délai légal de 7j permettant la rétractation. Durant cette période Virgin n est pas censé exécuter la portabilité. il me semble tt à fait possible que Orange n ait pas encore été contacté par Virgin. par contre d ici demain ou après demain, ça devrait être le cas... appelle Virgin peut être qu ils pourront te dire ou en est ta demande...

en tt cas, saches qu il semblerait que ce soit la date de ton contrat qui est important. ainsi, si tu as un contrat qui précède le 07/02, ça devrait être bon

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Matt06

Bon bah c'est cool j'ai réussi à avoir SFR ils m'ont assuré que ma ligne serait bel et bien résiliée le 10 conformément à ce qui avait été convenu. Leur annonce ne change rien à ce qui a été fait.

Pour rappel, j'ai fait ma demande de résiliation de façon classique en appelant le service client (le 31) et ils coupent ma ligne 10 jours après.

Croisons les doigts pour que le 10 je ne puisse plus me connecter à ce foutu réseau.

Je n'ai pas fait de demande de portabilité.

Par contre en magasin ils sont beaucoup moins informés, une nana m'a dit que toutes les demandes de résiliations ont été annulées.

je m'inquiète a propos d'une sois disante signature MANUSCRITE nécessaire pour résillier. J'ai lu dans les commentaire de PC inpact qu'il fallait signer manuscritement sa demande de resilliation faite par lettre. Etant donné que j'ai envoyé a 20H grâce au service de la poste en ligne sans signer manuscritement, est-ce que a passera ? Ca me stress :emo_im_lips_are_sealed:

merci

edit: je suis chez SFR

Modifié par Blashmer

@ Blashmer : Perso, j'ai signer sur un programme de dessin sur mon téléphone et insérer l'image sur la lettre. Etant donné que c'est un fichier PDF, la signature à l'air d'une photocpie (logique). Donc, ma signature est bien manuscrite.

Maintenant, pour ton cas, je ne sais pas comment ça se passe, mais je trouverai ça idiot. Après tout, leur courrier pour la hausse de la TVA ou leur sms ne sont pas signés, et on les accepte tel quel.

Je pense que ni Orange ni SFR vont faire les malins avec les personnes ayant des preuves d'envoi de LRAR ou de demande portabilité, ils risqueraient gros car ils savent que la DGCCRF veille au grain. A mon avis, toutes les personnes ayant fait une demande de portabilité ou résiliation avant le 07/02 à 23h59 ne devraient pas rencontrer de problèmes (et c'est exactement ce que le gars de la DGCCRF m'a dit !)

La signature manuscrite n'est pas obligatoire, de toute facon SFR va t'appeler pour confirmer la résiliation en te demandant ton nom adresse banque etc. T'aura même un sms ;)

Modifié par Dragonn

une petite recherche rapide et je te confirme que orange open est toujours concerné par l'augmentation.

Donc résiliable !

Tu penses qu'il y a encore moyen de résilier Leviath ?

Je travaille sur un cas très particulier que je viens de résilier, je viens d'envoyer la confirmation de ma demande de résiliation via la poste en lettre numérique. D'après le sup, c'est bon, mais je le re dit, c'est un cas très particulier, donc je ne peux pas vous dire que c'est la même chose pour vous. La ligne en question aurai du être résiliée en janvier 2011 suite à la hausse de la TVA, mais SFR refusait la demande sous couvert des CGV du 16 novembre 2010 avec lesquelles SFR pensait pouvoir se dédouaner et empêcher les gens de résilier.

Je me base sur le nombre TRÈS important d'historiques sur le compte de la personne demandant la résiliation sans frais pour appuyer la demande.

Dans le sens ou SFR refusait abusivement cette résiliation, arguant que les CGV avaient changées au 16 novembre, et sous couvert d'un article des CGV alors que cette clause vient d'être déclarée irrégulière par la DGCCRF et que SFR a reconnu que leur clause était irrégulière, j'ai donc demandé la résiliation sans frais, à prendre en compte dés maintenant, et à considéré que cette demande a été faite à plusieurs reprises en janvier.

Pas simple hein ? et encore je ne vous raconte pas les détails :D

PS: Merci Grégory ^^ qui sera le seul à comprendre ce message subliminale :D

Modifié par Léviath

Leviath, j'ai un pote qui était dans le même cas que moi et qui voulait résilier. Hélas, il n'a pas passer sa commande sur Virgin car il avait peur de ne pas pouvoir recevoir de micro sim (et oui, vive l'Iphone 4).

Perso, je lui ai dit que c'était mort, mais est-ce que tu penses qu'il pourrait jouer sur quelque chose pour réussir à résilier ? (je pense que tu vas me dire que c'est cuit, mais sait on jamais !)

J'ai trouvé un petit truc qui va en rendre fou plus d'un :P

Regardez mon fichier joint ! En allant dans vos options sur SFR.FR, on peut voir que les deux options sont marquées "active à partir du..."

Dans mon cas ça veut dire que ces options sont résiliées à partir du 10/02 ! Donc que mon abo est resilié,

Je vous invite à faire un tour dessus pour voir si votre demande de résiliation a été prise en compte !

Modifié par Karon

Leviath, j'ai un pote qui était dans le même cas que moi et qui voulait résilier. Hélas, il n'a pas passer sa commande sur Virgin car il avait peur de ne pas pouvoir recevoir de micro sim (et oui, vive l'Iphone 4).

Perso, je lui ai dit que c'était mort, mais est-ce que tu penses qu'il pourrait jouer sur quelque chose pour réussir à résilier ? (je pense que tu vas me dire que c'est cuit, mais sait on jamais !)

A quelle date ton ami a souscrit son abonnement ?

Bon je RE-confirme pour ceux que ca pourrais rassurer, je viens d'avoir le service client SFR et si vous avez envoyé votre lettre avant le 07/02/2011 00h00 vous pourrez résilier sans soucis !

Moi je l'ai faite hier a 23h46 je crois xD donc EN PRINCIPE je suis sauvé, mais honnetement avec toute les merdes qu'SFR on fait ces derniers jours j'me dis que rien n'est joué.

Il m'a dit que dès l'instant ou ils ont recus votre lettre et qu'elle a été traitée il n'y a pas de soucis a ce faire la résiliation aura lieu sans frais . Toute demande après le 8 est inutile .

Bon je ne fais surement que répéter mais bon voila on va dire que c'est rassurer certains, et ne pas faire espéré d'autres ...

Donc désolé mais c'est mort, aucune chance de résilier sans frais.

Je vous l'ai dit 100 fois !!! 1000 fois !!! n'attendez pas le 01/02/2011 pour faire vos demandes. La prochaine fois, croyez Léviath et non SFR ... :D

Modifié par Léviath

Attendre le 01/02/2011 c'était juste du suicide.

J'ai fait une demande le 15 ils m'ont dit de rappeler en février, mais j'ai rappelé le 31 je savais qu'à partir du lendemain ce serait bouché.

D'ailleurs ils sont bien marrants chez SFR leur numéro pour la résiliation (touche 5) ne fonctionne plus. Plus personne ne répond à ce numéro. J'ai appelé à 7h, et je doute que pile à l'ouverture ils soient tous débordés. Ils ne répondent juste plus pour ce motif.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...