Aller au contenu

Augmentation TVA pour forfait mobile !

FourFourTwo

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai envoyé ma lettre lundi avec demande de portabilité. En fait je me fiche un peu de la portabilité mais est-ce que si je prend un forfait maintenant avec demande de portabilité cela sera bon ? Ou ils vont me dire que j'ai pris apres le 7 et donc tout m'annuler ? Est-ce que je peux juste resillier sans faire de portabilité alors que j'ai demandé celle ci dans ma lettre ?

merci :)

Pareil.

Donc, oublie la portabilité, ça déplacera la date de résiliation et ils se jetteront là dessus pour empêcher la résiliation sans frais.

Pour ce qui est de ne pas tenir compte de cette demande de portabilité, moi, j'ai appelé mardi et je suis tombé sur un conseiller avec lequel j'ai discuté de cela, il a simplement mis une note sur mon dossier disant de ne tenir compte que de la demande de résiliation et pas celle de portabilité.

Sinon, j'ai eu aujourd'hui une conseillère pour avoir des nouvelles de ma résiliation (envoyée à SFR le 07/02 à 19h30), ils n'ont toujours rien mais elle a commencé à me parler d'heure d'envoi du recommandé (je n'ai pourtant eu le sms que mardi 08 en milieu d'après midi, mais elle m'a soutenu que le message vocal sur le serveur d'appel suffisait légalement), ils font donc, à priori, tout ce qu'ils peuvent pour trouver le grain de sable, ça devient plus que lourd.

Si ceux qui ont envoyé des recommandés via la poste.fr le 07/02 et ont déjà des retours, pouvaient nous tenir au courant de ce que ça donne, ce serait sympa.

Modifié par juke

Donc, oublie la portabilité, ça déplacera la date de résiliation ...

je ne sais pas si j'ai bien suivi, mais il me semble que c'est la date de souscription (demande de portabilité s'il y a) qui fait fois

j'ai souscris un abo chez sfr le 24 janvier et la portabilité se fait le 14 février, je ne subirai pas la hausse du 1er février

je ne sais pas si j'ai bien suivi, mais il me semble que c'est la date de souscription (demande de portabilité s'il y a) qui fait fois

j'ai souscris un abo chez sfr le 24 janvier et la portabilité se fait le 14 février, je ne subirai pas la hausse du 1er février

Il n'a pas encore fait de demande chez un nouvel opérateur, donc que ce soit la date de souscription ou de portage, il sera hors délai.

Modifié par juke

Ayant reçu confirmation par SMS et lettre de résiliation (qui devait prendre effet aujourd'hui 10/02/10) et ma ligne fonctionne toujours actuellement. Dois m'inquiéter ou attendre demain ?

Étrange ! Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.. Attends encore 1 ou 2 jours pour voir (tu as effectué une portabilité ?).

Sinon toujours rien appels le service client.

Sinon, j'ai eu aujourd'hui une conseillère pour avoir des nouvelles de ma résiliation (envoyée à SFR le 07/02 à 19h30), ils n'ont toujours rien mais elle a commencé à me parler d'heure d'envoi du recommandé (je n'ai pourtant eu le sms que mardi 08 en milieu d'après midi, mais elle m'a soutenu que le message vocal sur le serveur d'appel suffisait légalement), ils font donc, à priori, tout ce qu'ils peuvent pour trouver le grain de sable, ça devient plus que lourd.

Si ceux qui ont envoyé des recommandés via la poste.fr le 07/02 et ont déjà des retours, pouvaient nous tenir au courant de ce que ça donne, ce serait sympa.

De toutes façons, la moitié (si ce n'est plus) des conseillers sont à peine au courant des tenants et des aboutissants de cette hausse de la tva.

# J’ai déjà envoyé ma demande de résiliation, sera-t-elle prise en compte avec exonération des frais de résiliation?

Une demande faite jusqu'au 7 février 2011 inclus est acceptée (portabilité du numéro ou courrier cachet de la poste faisant foi), à condition que le client ait été concerné par le projet d’augmentation des tarifs TTC suite à la hausse de la TVA. Il faut donc simplement vérifier

1- que votre tarif était concerné par le projet d'augmentation des tarifs TTC suite à la hausse de la TVA

2- que votre forfait a été souscrit avant le 1er février 2011

Source

Toujours rien concernant mon recommandé :/

Ils ont tellement du en recevoir que c'est logique.

D'accord le cachet de la poste (07/02) fait foi mais par contre les 10 jours pour que la résiliation soit effective, c'est à partir de la date d'envoi ou de réception par SFR ?

Toujours rien concernant mon recommandé :/

Si ça peut te rassurer, j'ai envoyé 2 recommandés à SFR (un pour mon Abo, un pour celui de ma copine) le 07/02 vers 21h, et comme toi rien sur le site de la poste ne m'indique s'ils ont bien été reçu pour le moment.

En revanche, j'ai envoyé pour mon frère un recommandé à Orange, et là, pas de problème, courrier reçu.

Plus vite je serai parti de chez ces #!%@+!!! mieux ça sera, quel parcourt du combattant cette résiliation...

en tout cas je confirme que tous ceux qui ont envoyer le courier pour resilier du a la hausse de la tva entre le 1/02 et 7/02 , la resiliation est possible car je viens de recevoir le sms comme quoi ma ligne et resilier et sans frais,pour ma part mon courrier a ete reçu le 4/02

en tout cas je confirme que tous ceux qui ont envoyer le courier pour resilier du a la hausse de la tva entre le 1/02 et 7/02 , la resiliation est possible car je viens de recevoir le sms comme quoi ma ligne et resilier et sans frais,pour ma part mon courrier a ete reçu le 4/02

Et tu sais à quelle date ta résiliation sera t'elle effective (ligne coupée) ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...