Blashmer Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) dans le stress j'ai envoyé 4X la même lettre il était 23h ... Juste en changeant les noms et numero de contrats Modifié 10 février 2011 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 j'ai envoyé ma lettre lundi avec demande de portabilité. En fait je me fiche un peu de la portabilité mais est-ce que si je prend un forfait maintenant avec demande de portabilité cela sera bon ? Ou ils vont me dire que j'ai pris apres le 7 et donc tout m'annuler ? Est-ce que je peux juste resillier sans faire de portabilité alors que j'ai demandé celle ci dans ma lettre ? merci :) Pareil. Donc, oublie la portabilité, ça déplacera la date de résiliation et ils se jetteront là dessus pour empêcher la résiliation sans frais. Pour ce qui est de ne pas tenir compte de cette demande de portabilité, moi, j'ai appelé mardi et je suis tombé sur un conseiller avec lequel j'ai discuté de cela, il a simplement mis une note sur mon dossier disant de ne tenir compte que de la demande de résiliation et pas celle de portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Sinon, j'ai eu aujourd'hui une conseillère pour avoir des nouvelles de ma résiliation (envoyée à SFR le 07/02 à 19h30), ils n'ont toujours rien mais elle a commencé à me parler d'heure d'envoi du recommandé (je n'ai pourtant eu le sms que mardi 08 en milieu d'après midi, mais elle m'a soutenu que le message vocal sur le serveur d'appel suffisait légalement), ils font donc, à priori, tout ce qu'ils peuvent pour trouver le grain de sable, ça devient plus que lourd. Si ceux qui ont envoyé des recommandés via la poste.fr le 07/02 et ont déjà des retours, pouvaient nous tenir au courant de ce que ça donne, ce serait sympa. Modifié 10 février 2011 par juke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Donc, oublie la portabilité, ça déplacera la date de résiliation ... je ne sais pas si j'ai bien suivi, mais il me semble que c'est la date de souscription (demande de portabilité s'il y a) qui fait fois j'ai souscris un abo chez sfr le 24 janvier et la portabilité se fait le 14 février, je ne subirai pas la hausse du 1er février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) je ne sais pas si j'ai bien suivi, mais il me semble que c'est la date de souscription (demande de portabilité s'il y a) qui fait fois j'ai souscris un abo chez sfr le 24 janvier et la portabilité se fait le 14 février, je ne subirai pas la hausse du 1er février Il n'a pas encore fait de demande chez un nouvel opérateur, donc que ce soit la date de souscription ou de portage, il sera hors délai. Modifié 10 février 2011 par juke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 ok bhein je vais essayer des les avoir en leur demandant de ne pas tenir compte de la portabilité :) Merci du conseil. C'est bien ce que je me disais. Normalement le recommandé n'a pas d'heure juste la date du 7 donc ca devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ayant reçu confirmation par SMS et lettre de résiliation (qui devait prendre effet aujourd'hui 10/02/10) et ma ligne fonctionne toujours actuellement. Dois m'inquiéter ou attendre demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Normalement le recommandé n'a pas d'heure juste la date du 7 donc ca devrait passer Si, si, par laposte.fr, l'heure est indiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 j'espère qu'ils vont pas chipoter sur ça -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrustyUp Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ayant reçu confirmation par SMS et lettre de résiliation (qui devait prendre effet aujourd'hui 10/02/10) et ma ligne fonctionne toujours actuellement. Dois m'inquiéter ou attendre demain ? Étrange ! Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.. Attends encore 1 ou 2 jours pour voir (tu as effectué une portabilité ?). Sinon toujours rien appels le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Sinon, j'ai eu aujourd'hui une conseillère pour avoir des nouvelles de ma résiliation (envoyée à SFR le 07/02 à 19h30), ils n'ont toujours rien mais elle a commencé à me parler d'heure d'envoi du recommandé (je n'ai pourtant eu le sms que mardi 08 en milieu d'après midi, mais elle m'a soutenu que le message vocal sur le serveur d'appel suffisait légalement), ils font donc, à priori, tout ce qu'ils peuvent pour trouver le grain de sable, ça devient plus que lourd. Si ceux qui ont envoyé des recommandés via la poste.fr le 07/02 et ont déjà des retours, pouvaient nous tenir au courant de ce que ça donne, ce serait sympa. De toutes façons, la moitié (si ce n'est plus) des conseillers sont à peine au courant des tenants et des aboutissants de cette hausse de la tva. # J’ai déjà envoyé ma demande de résiliation, sera-t-elle prise en compte avec exonération des frais de résiliation?Une demande faite jusqu'au 7 février 2011 inclus est acceptée (portabilité du numéro ou courrier cachet de la poste faisant foi), à condition que le client ait été concerné par le projet d’augmentation des tarifs TTC suite à la hausse de la TVA. Il faut donc simplement vérifier 1- que votre tarif était concerné par le projet d'augmentation des tarifs TTC suite à la hausse de la TVA 2- que votre forfait a été souscrit avant le 1er février 2011 Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est bon ma ligne à bien été coupée cette nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Toujours rien concernant mon recommandé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Toujours rien concernant mon recommandé :/ Ils ont tellement du en recevoir que c'est logique. D'accord le cachet de la poste (07/02) fait foi mais par contre les 10 jours pour que la résiliation soit effective, c'est à partir de la date d'envoi ou de réception par SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixdm22 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Toujours rien concernant mon recommandé :/ Si ça peut te rassurer, j'ai envoyé 2 recommandés à SFR (un pour mon Abo, un pour celui de ma copine) le 07/02 vers 21h, et comme toi rien sur le site de la poste ne m'indique s'ils ont bien été reçu pour le moment. En revanche, j'ai envoyé pour mon frère un recommandé à Orange, et là, pas de problème, courrier reçu. Plus vite je serai parti de chez ces #!%@+!!! mieux ça sera, quel parcourt du combattant cette résiliation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 C'est le cas de le dire SFR dégoute. En principe c'est a partir du moment ou il te dise que la résiliation est effective ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 En principe c'est a partir du moment ou il te dise que la résiliation est effective ... Certes...mais sur quoi se basent t'ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Ah euh bun j'sais pas . Léviath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Envoyé le 07/02 par courrier et en passant sur le site de la poste sfr aurait reçu mon LRAR donc j attends le fameux sms si tout a marché normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 en tout cas je confirme que tous ceux qui ont envoyer le courier pour resilier du a la hausse de la tva entre le 1/02 et 7/02 , la resiliation est possible car je viens de recevoir le sms comme quoi ma ligne et resilier et sans frais,pour ma part mon courrier a ete reçu le 4/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 SFR a reçu ma LRAR envoyé le 7 aujourd'hui. Maintenant j'attends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 en tout cas je confirme que tous ceux qui ont envoyer le courier pour resilier du a la hausse de la tva entre le 1/02 et 7/02 , la resiliation est possible car je viens de recevoir le sms comme quoi ma ligne et resilier et sans frais,pour ma part mon courrier a ete reçu le 4/02 Et tu sais à quelle date ta résiliation sera t'elle effective (ligne coupée) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et tu sais à quelle date ta résiliation sera t'elle effective (ligne coupée) ? elle sera coupe le 19/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 elle sera coupe le 19/02 Merci pour l'info. Tu as demandé un portage de ton numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Merci pour l'info. Tu as demandé un portage de ton numéro ? non car c etait un tel secondaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.