Aller au contenu

Augmentation TVA pour forfait mobile !


FourFourTwo

Recommended Posts

en tout cas je confirme que tous ceux qui ont envoyer le courier pour resilier du a la hausse de la tva entre le 1/02 et 7/02 , la resiliation est possible car je viens de recevoir le sms comme quoi ma ligne et resilier et sans frais,pour ma part mon courrier a ete reçu le 4/02

Envoyée via laposte.fr ?

Autrement dit, c'était une lettre manuscrite signée ou juste un courrier électronique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah euh bun j'sais pas .

Léviath ?

Pardon j'avais zappé la question: date de réception du courrier. C'est sur cette date qu'on se base pour "typer" la résiliation. Le "typage" c'est lorsque le courrier, une fois numérisé par SFR, arrive au service back office résiliation. Si tu envoies un courrier le 2 du mois, que SFR le réceptionne le 4 et qu'il est numérisé le 4 (normalement c'est fait le jour même, je dis bien normalement, car pour SFR nous ne sommes plus dans un "normalement" les demandes de résiliations sont tellement importantes que tout les délais ont été revus à la hausse. Donc comptez réception j+1 pour la numérisation) alors la date de typage sera le 4.

Après la numérisation du courrier, peu importe qu'elle passe en back office le jour même ou le lendemain (voire plus tard) car ce sera toujours la date de réception qui sera prise en compte pour le typage.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a été reçu aujourd'hui a ce que j'ai compris et vu le nombre de demande je peux comprendre qu'ils soient débordés ^^ tant qu'ils acceptent que ca prennent 3 jours ou une semaine c'est pas le plus importants ;)

Maintenant perso je prie très fort pour qu'ils se décident a enfin lire la décision de la répression des fraudes qu'ils citent sur leurs site mais qu'ils zappent au téléphone ==

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant leurs mauvaise fois je pense qu'ils vont dire que ta lettre est fausse :emo_im_money_mouth:

J'espère que la DGCCRF va remettre les points sur les i encore une fois si ils s'entêtent a refuser les résiliations des abonnements pris après le 16 novembres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envoyé ma LRAR le 7 février à sfr, mais la poste a pommé mon courrier (toujours aucun suivi et j'ai une réclamation/enquete), je me demande quoi faire vis a vis de sfr, parce que la poste va mettre du temps a reconnaitre qu'elle la perdu (15 jours je crois) et apparemment le bordereau d'envoi ne suffit pas comme preuve...

une suggestion ? leviath ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un document de la poste qui atteste que tu avais bien envoyé ce recommandé le 07/02 et qu'il a été perdu?

Si oui, alors, je te conseille de renvoyer ton courrier en AR en expliquant que le premier, envoyé le 07/02n a été perdu par la poste et qu'une procédure est en cours (et tu joins le doc de la poste qui atteste de la véracité de tes propos)

Matt

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KrustyUp : Si tu as fait ta demande de portabilité par internet, tu as 7 jours de rétractation. Donc, Virgin n'annoncera la portabilité à SFR seulement après ces 7 jours.

Logiquement, à compter de lundi, on devrait commencer à avoir des nouvelles de SFR, et je sens les surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KrustyUp : Si tu as fait ta demande de portabilité par internet, tu as 7 jours de rétractation. Donc, Virgin n'annoncera la portabilité à SFR seulement après ces 7 jours.

Logiquement, à compter de lundi, on devrait commencer à avoir des nouvelles de SFR, et je sens les surprises !

demande de portabiliter de orange chez virgin le 02/02,envoi d un courrier avec AC chez orange le 08/02 (donc dans les temps), et ce matin je recoit un sms de orange qui me dit que je reste redevable de l abonnement jusquau 02/10/12...

j en ai marre de ces voleurs,que pui je faire,aidez moi svp........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, appelle les. Peut être as-tu reçu un sms automatique...

je vient de les appeler,le gars a commencer de me gonfler en me disant quil n avait pas recu mon courrier,alor qu'il lon recu le 10/02,ensuite il me dit quil na pas du etre traiter...

il a aussi dit que la resiliation a etait effective au moment ou virgin a demander la portabiliter a orange (soit demande de portabiliter le 02/02 + 7 jours de retractation donc le 09/02).je l ai rembarrer en lui disant que de toute facon j avais envoyer un courrier le 08/02,et la il n'a plus trop rien dit..

La je suis donc en attente d une reponse de orange.J ai trop la haine...qu en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de les appeler,le gars a commencer de me gonfler en me disant quil n avait pas recu mon courrier,alor qu'il lon recu le 10/02,ensuite il me dit quil na pas du etre traiter...

il a aussi dit que la resiliation a etait effective au moment ou virgin a demander la portabiliter a orange (soit demande de portabiliter le 02/02 + 7 jours de retractation donc le 09/02).je l ai rembarrer en lui disant que de toute facon j avais envoyer un courrier le 08/02,et la il n'a plus trop rien dit..

La je suis donc en attente d une reponse de orange.J ai trop la haine...qu en pensez vous??

Euh normalement si t'as envoyé le courrier le 08 c'est trop tard non ... ? (Orange avait communiqué en disant le 07 inclus au plus tard !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh normalement si t'as envoyé le courrier le 08 c'est trop tard non ... ? (Orange avait communiqué en disant le 07 inclus au plus tard !)

Heuu non,pour sfr,cetait jusquau 07,pour orange,jusquau 08 a 23h59...si quelqun pouvait confirmer??

j ai egalement trouver ca sur le site de orange

http://assistance.orange.fr/hausse-de-la-tva-modification-de-l-application-sur-les-offres-mobiles-1269.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est bien ça

merci...

C ets quand meme dingue ces operateurs,on dirait qu ils sont tout seul a gouverner et quil ny a personne pour les remettre sur le bon chemin...c est stressant de fair quelque chose dans les regles et de se dire que au final je vais devoir par finir mon forfait en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...