AntonyCantrel Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si une nouvelle mise a jour va apparaitre dans les prochains jours sur LG (2.2). Car quand je veux installer flash player [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique en anglais qu'il me faut la version 2.2 d'Android. Je souhaiterais aussi savoir comment enregistrer les applications sur ma carte mémoire et non sur la mémoire interne du téléphone, svp? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 tu as une version android 2.2 tu es sur? je ne croois pas qu'il y'est de version 2.2, sauf la 2.2.1 avec cyanogen mod... pour tes applis sur la sd,installe app2sd, si tu ne sait pas comment faire je t'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntonyCantrel Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non justement je souhaiterais savoir si cette version existe etant donner que quand je souhaite installer flash player sur mon telephone il me dit en anglais qu'il est disponible uniquement sur android 2.2... sa neme déplait pas que tu m'explique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non justement je souhaiterais savoir si cette version existe etant donner que quand je souhaite installer flash player sur mon telephone il me dit en anglais qu'il est disponible uniquement sur android 2.2... sa neme déplait pas que tu m'explique :) Si tu veux du flash sur ton navigateur internet, telecharge dolphin browser je crois qu'il le supporte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntonyCantrel Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Si tu veux du flash sur ton navigateur internet, telecharge dolphin browser je crois qu'il le supporte ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Dolphin browser n'a que flash player lite. Mais si tu veux flash player en entier sur ton lg en 2.1 il te faut l'application modifié pour android 2.1 du site xda :) Ps: cette appli se rajoute a flash player lite pour pouvoir fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Voila le lien pour telecharger l'appli :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=9367643 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.