de_mich Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J attends la nouvelle gamme htc pour m acheter mon premier androphone pour remplacer mon iphone de m..... . J aimerai aussi savoir si il y aura un remplacant du Desire HD car j adore son grand écran. J ai lu que le HTC Sabor est prevu pour fin 2010 debut 2011 mais il semble que celui ci est prevu que pour les americains. Qu en est t il pour l Europe? Il y aura t il un genre de HTC Sabor pour l europe comme EVO4G USA et Desire HD pour l europe? Si vous avez lus quelques rumeures sur les prochains HTC sous android faites nous/moi savoir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je pense que pour en savoir plus sur les téléphones HTC de 2011 il faudra attendre le CES . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour le moment, il n'y a pas vraiment de HTC annoncé, comme le dit rubixcube, je pense qu'il faudra attendre le CES ( 6-9 janvier ) ou le MWC ( fevrier ) Mes pronostics vont vers un HTC sous tegra 2 ou Qualcomm double coeur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le remplacant du DHD ne verra le jour que fin 2011 car le DHD vient de sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Le remplacant du DHD ne verra le jour que fin 2011 car le DHD vient de sortir ! Alors là je crois pas non, à mon avis dès Mars, Avril il arrivera ... Ils vont pas attendre un an pour sortir un autre androphone haut de gamme. Modifié 22 décembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne666 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 j viens de prendre le DHD mais j'attend juin-juillet ( fin de mon abo ) avec impatience les nouveaux smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 La même, je doute qu'ils vont attendre fin 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) En voilà un prochain htc http://android-france.fr/2010/12/22/htc-incredible-hd-alias-mecha-htc-organise-la-fuite-de-photos-volees-avant-le-ces/ Modifié 22 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Prévu pour l’Europe le incredible ? Pas sur, je crois que c'est une exclue Verizon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il faut préciser Incredible HD, le Incredible n'étant pas sorti en Europe ;) J'aimerai juste savoir comment la source a réussi à identifier le téléphone d'après les images, sur d'autres sites ils disent ne pas savoir si ce sera un mobile sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 La même, je doute qu'ils vont attendre fin 2011 ;) Ben à mon avis si. Quand on dit remplaçant, on parle bien de la même gamme. Il y aura sûrement un autre appareil sous Tegra en 3.7 pour remplacer le Desire en Mars, mais ça m'étonnerait qu'ils concurrencent leur propre produit en 4.3 de sitôt. Ca ne s'est jamais vu dans les faits, il faut garder un haut de gamme au moins 1 an, sinon on pollue notre propre marché. Je mise donc sur un Desire HD2 en SLCD et Tegra 2 pour Novembre 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Perso je pense que HTC va continuer à se fournir chez Qualcomm dont les dual core vont pas tarder à arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui c bien possible aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y avait quand même une rumeur consernant le htc Sabor pour les USA. Si le Sabor sort aux USA alors Ils vont sortir un équivalant pour l europe comme avec l evo 4g non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Il y avait quand même une rumeur consernant le htc Sabor pour les USA. Si le Sabor sort aux USA alors Ils vont sortir un équivalant pour l europe comme avec l evo 4g non? L'Evo 4G n'avais pas d'équivalent en Europe. Et on ne peut rien affirmer, nous ne sommes pas HTC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @benji : Certes pour le 4.3" j'avoue que ce ne sera pas le premier a sortir. Mais je parlais de haut de gamme surtout, un Desire même s'il ne fait pas 4.3" est du haut de gamme pour moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 De même , même si le Desire est vieux , il est avec un écran de 3.7 pouces et c'est un haut de gamme , et il ne vont pas sortir un appareil de 4.3 pouce , il vienne déjà d'en sortir un . Ils devaient sortir le HTC Gratia comme entre de gamme mais vue la concurrence au niveau du prix avec le Defy ils ont preferer pas le sortir et je les comprend . Donc ils vont sortir un téléphone moyen de gamme et je pense aussi un téléphone qui sera l'évolution du premier Désire pour le haut de gamme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Avez vous entendu parler du HTC incredible HD alias Mecha ? -> http://www.androidcentral.com/did-htc-incredible-hd-aka-htc-mecha-just-appear-its-close Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) On en parlait à peine 10 posts plus haut ;) Modifié 24 décembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Il y a aussi le HTC scorpion non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Si seulement on avait des photos du htc scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Euh trouvé sur google: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est un rectangle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ca ressemble à un mauvais montage photoshop ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 et j'ai trouvé des articles indiquant qu'il tournerait sous WM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.