Aller au contenu

Prochains HTC android 2011


de_mich

Recommended Posts

J attends la nouvelle gamme htc pour m acheter mon premier androphone pour remplacer mon iphone de m..... .

J aimerai aussi savoir si il y aura un remplacant du Desire HD car j adore son grand écran. J ai lu que le HTC Sabor est prevu pour fin 2010 debut 2011 mais il semble que celui ci est prevu que pour les americains. Qu en est t il pour l Europe? Il y aura t il un genre de HTC Sabor pour l europe comme EVO4G USA et Desire HD pour l europe?

Si vous avez lus quelques rumeures sur les prochains HTC sous android faites nous/moi savoir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le remplacant du DHD ne verra le jour que fin 2011 car le DHD vient de sortir !

Alors là je crois pas non, à mon avis dès Mars, Avril il arrivera ...

Ils vont pas attendre un an pour sortir un autre androphone haut de gamme.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser Incredible HD, le Incredible n'étant pas sorti en Europe ;)

J'aimerai juste savoir comment la source a réussi à identifier le téléphone d'après les images, sur d'autres sites ils disent ne pas savoir si ce sera un mobile sous Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, je doute qu'ils vont attendre fin 2011 ;)

Ben à mon avis si.

Quand on dit remplaçant, on parle bien de la même gamme. Il y aura sûrement un autre appareil sous Tegra en 3.7 pour remplacer le Desire en Mars, mais ça m'étonnerait qu'ils concurrencent leur propre produit en 4.3 de sitôt.

Ca ne s'est jamais vu dans les faits, il faut garder un haut de gamme au moins 1 an, sinon on pollue notre propre marché.

Je mise donc sur un Desire HD2 en SLCD et Tegra 2 pour Novembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait quand même une rumeur consernant le htc Sabor pour les USA. Si le Sabor sort aux USA alors Ils vont sortir un équivalant pour l europe comme avec l evo 4g non?

L'Evo 4G n'avais pas d'équivalent en Europe.

Et on ne peut rien affirmer, nous ne sommes pas HTC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même , même si le Desire est vieux , il est avec un écran de 3.7 pouces et c'est un haut de gamme , et il ne vont pas sortir un appareil de 4.3 pouce , il vienne déjà d'en sortir un .

Ils devaient sortir le HTC Gratia comme entre de gamme mais vue la concurrence au niveau du prix avec le Defy ils ont preferer pas le sortir et je les comprend .

Donc ils vont sortir un téléphone moyen de gamme et je pense aussi un téléphone qui sera l'évolution du premier Désire pour le haut de gamme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...