Aller au contenu

Prochains HTC android 2011


de_mich

Recommended Posts

Avec la bonne volontée de notre état et de nos opérateurs on est pas arrivé...

En esperant que l'arrivée de FreeMobile va faire bouger les gros de leur chaises :mad:

Pas besoin d'ésperer, c'est une certitude!

Quand on voit qu'ils prévoient "3heures de voix pour 20euros/mois"...

Pour 20 euros chez les autres, on a...45minutes! x)

On paiera sans doutes un peu plus cher les mobiles, mais ils vont mettre en place un paiement différé sur les factures suivantes!

Vivement 2012 et Vive FreeMobile!

Edit: Source: http://www.freemobileasso.com/loffre/les-forfaits.html

Modifié par Da Tykazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi des que freemobile lance ces offres, je prends un abonnement, direct, je m'assure que mon contrat va finir avant de qu'il lance leurs offres..

Pareil, c'est pour ca, dés que mon probléme avec SFR est réglé, je prend un idéo tout en un chez bouygues pour 12mois, et comme ils prevoient leur lancement en 2012... :P

Apparement il y aura "exclusivité" pour leurs clients (free), donc je prendrais internet chez eux aussi juste avant le lancement de freemobile!

Et bye les opérateurs qui nous prennent pour des vaches à lait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que beaucoup de gens espèrent un peu trop des futures offres mobiles de Free. Ils vont être obligés de "louer" le réseau 3G des autres opérateurs dans un premier temps et ça risque de leur couter un max. Donc il ne faut pas trop rêver sur les offres bon marché.

Un bon "wait & see" est de rigueur...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Edit Griphine : Suppression de la citation présente ci-desus. Pas besoin de citer un message présent au dessus, un simple @quelqu'un suffit]

@Ghisy

Je suis plutot d'accord avec toi, mais ils auront déjà 25% de leurs antennes posées en 2012. (à mon avis proche des grandes villes), et leur accord pour les 75 autres % est déjà passé donc voila... les rumeurs ne doivent pas être trés loin de la vérité! ^^

Mais c'est vrai qu'un "Wait & See" est de rigueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Ghisy, il ne faut pas trop en attendre dans un premier temps, même si je pense qu'ils vont lancer un pavé dans la mare comme d'habitude.

Bon par contre on va arreter cette discussion parce que c'est complètement HS avec le sujet du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Infernus, haha, on est carrément HS! :|

Pour revenir au sujet, vous avez vu la grosse rumeur partie d'un site allemand sur le HTC Thunderbolt européen?

On parle de specs assez impressionnantes (mais GROSSE rumeur pour le moment):

- écran 4.3″ (pas d'infos sur le type d’écran, dommage)

- processeur Dual-Core 1.2GHz

- apn 8MP Camera avec 2 flash LED

- apn frontal de 5MP

- 16GO de mémoire interne

- une batterie de 1800 mAh

Et le tout tournant sous Gingerbread! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant la batterie de 1800 mA/h j'espère juste que ca ne veut pas dire que le proco consomme énormement et que c'est plutôt la preuve d'une volontée d'améliorer l'autonomie ( bien que j'ai des doutes << ).

J'avoue que c'est costaud niveau matos oO j'ai eu l'occaz de tester un DHD hier soir, et c'est tout simplement monstrueux de rapidité et l'écran...immense !

Mon Milestone prend un sacré coup de vieux... à quand un 4.3" avec clavier ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Thunderbolt, c'est ce que je viens de lire ici : http://www.gizmodo.fr/2010/12/31/htc-thunderbolt-double-coeur-et-1080p.html

J'espère juste qu'ils ne feront pas comme avec l'Evo 4G, a savoir un téléphone au rabais pour les européens (HTC Desire HD)

Mais en quoi le DHD est inférieur à l'EVO ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques doutes sur l'utilisation de la béquille au quotidien...

Devoir retirer sa housse ou sa coque à chaque fois que l'on veut s'en servir, je trouve ça un peu chiant pour ma part....

J'ai une housse noreve pour mon archos 5 avec une béquille integrée (qui ne prend pas de place) et j'aimerais qu'il propose la même chose pour les smartphones.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 remarques sur ce que tu viens de dire, tout le monde n'a pas l'utilitée d'une housse, personellement mon Milestone se balade dans ma poche depuis plus d'un an et aucun problème donc.

Deuxio, la bequille du Evo/ThunderBolt, ne prend pas plus de place que celle de ta housse, de plus je ne vois pas en quoi c'est chiant de sortir le smartphone de la housse ( si tant est que tu en ai une ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais...regarder un film ?

Nan, ben ça peut le transformer en réveil, et c'est presque utile si tu fais de la visioconférence, tu peux faire autre chose de tes deux mains et parler avec l'autre personne sans qu'il voie ton plafond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Infernus

J'ai employé le terme "pour ma part" donc cet avis n'engage que moi. Je peux comprendre que certain trouve ça bien et pratique :) .

Je suis très content de ma protection mais c'est un peu galère de sortir mon téléphone donc je me vois mal faire ça plusieurs par jour afin d'utiliser la béquille, tout simplement (d'où la béquille intégrée à la housse) et Je me doute que la béquille du téléphone ne prend pas de place mais je parlais surtout pour l'épaisseur de la housse.

Après tu n'as de protections ou de coque mais je ne pense pas que ça soit le cas pour la plupart des utilisateurs de smartphones ;)

pour conclure, c'est toujours un "plus" de proposer la béquille qu'on l'utilise ou pas :P

+++

Modifié par acr38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ acr38

sur ce cout là je te rejoins

une béquille intégré à une housse ( rigide ) serait une tres bonne idée

@ locoman

effectivement il peut servir com réveil et pour la visio mais comme j'ai un réveil et que je ne fais pas de visio ça m'est pas venu à l'idée :P

il est vrai qu'il vaut mieu une bequille que de pas en avoir meme si on s'en sert pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère qu'ils vont bientôt sortir des phones avec un clavier physique du genre de Desire Z ou du Droid 2 car ca m'intéresse vraiment beaucoup.

Avec leur histoire de TVA, ca serait l'occasion de changer de mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infernus: l'important, c'est qu'on tombe d'accord ;)

Pour en revenir au sujet, le Thunderbolt a l'air vraiment sympa sur le papier :emo_im_money_mouth:

Le DHD me convient parfaitement mais dans un an, pourquoi pas! Je suis devenu accro aux écrans de grande taille et je vais avoir du mal à m'en passer (la navigation internet est un vrai régal)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air surtout trop parfait, ca sent le fake pour une seul chose, 5megapixel pour un capteur frontale, impossible même sur les ordinateur portable ca existe pas j'imagine pas que la première serait pour mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...