Aller au contenu

Prochains HTC android 2011

de_mich

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A mon avis tous les smartphones haut de gamme qui sortiront en 2011 seront dual core il y a même une rumeur que l iPhone5 aura un dual core. J espère que bientôt HTC nous sortent un nouveau smartphone en 4,3 pouces vu que mon abonnement va s achever en mars... 6 janviers c est pour bientôt.

Le truc c'est que j'aimerais bien qu'ils sortent un haut de gamme 4,3 pouces d'ici juin parcequ'avec la hausse de la tva je vais pouvoir resilier mon abo et en prendre un nouveau avec un tel à tres bas prix ! Et comme j'ai un htc desire, les autres tel sur le marché ne m'intéressent pas beaucoup...

Le truc c'est que j'aimerais bien qu'ils sortent un haut de gamme 4,3 pouces d'ici juin parcequ'avec la hausse de la tva je vais pouvoir resilier mon abo et en prendre un nouveau avec un tel à tres bas prix ! Et comme j'ai un htc desire, les autres tel sur le marché ne m'intéressent pas beaucoup...

Je suis dans le meme cas...

Donc attendons!

Il y a du nouveau chez HTC, le thunderbold sous android et 4g LTE mais peut être que pour les américains. Plus d' infos et photos :

http://www.droid-life.com/2010/12/28/exclusive-12-photos-of-the-htc-thunderbolt-on-verizon/

Je préfère le dos du thunderbold par rapport au DHD

Modifié par de_mich

Si ce tel est une exclu verizon, on peut esperer que le mecha sorte en Europe puisque ça serait bizarre qu'htc sorte deux haut de gammes à 4,3 pouces dans une même periode et que l'Europe n'ai que le DHD qui n'est d'ailleur meme pas au niveau de l'evo 4G

D'apres un blog de HTC allemand très sérieux, ils pensent que thundebold sortira aussi en Europe, l Allemagne est deja entrain de s équiper au 4G et surement d' autre pays EU aussi. Ici au Luxembourg ils sont deja installer et ils sont en test.

Ok pour l’Allemagne, mais pour la France ? J'avais entendu dire que le 4G pour la France, c’était en 2015 donc entre - temps, on en verra passé des choses.

Pour 2015, si d'autres ont d'autres dates qu'ils n’hésitent pas, c'est juste un "entendu dire".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...