teqq Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @Corben Ben figure-toi que je suis en passe de craquer : j'ai commencé les négos avec SFR pour l'avoir à un "bon" prix en renouvellement :P . Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, et je pense que je risque de devoir partir à la concurrence pour pas trop banquer, même si je suis satisfait de mon forfait actuel qui restera correct niveau prix même après l'augmentation due à la TVA. Wait & see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de_mich Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 je viens d echanger mon iphone contre le DHD et dans 8mois je prendrais le nouveau HTC si il y en a un jusque la. En tous cas c est pas evidant au debut de se retrouver sur android mais petit a petit je m y retrouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.