nmeuret Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai brické mon 1er SGS avec KIES 1. Maintenant, ça peut arriver, peut être que j'aurais eu la même chose avec ODIN, who knows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 On était quand même là au départ pour parler de Kies 2.0. Je ne comprend pas pourquoi les gens qui ne s'intéressent pas à Kies ou qui le trouvent nul se permettent de poster des commentaires stupides qui ne font pas avancer le sujet. Comme on ne peux pas encore tester Kies 2.0 avec le Galaxy S comment peut on savoir s'il fait planter ou non ce dernier ? Je peux comprendre qu'on ai été déçu par Kies premier du nom qui n'était pas très bien fini, (Pour ma part, je n'ai même jamais réussi à le lancer correctement sur Win7 x64) mais pousser des utilisateurs novices à utiliser ODIN, je trouve ça un peu limite quand même :rolleyes: Personnellement, j'utilise ODIN assez souvent mais je peux vous garantir que lorsque l'on débute, Kies est tout de même assez pratique, de plus, cette version 2.0 s'avère assez prometteuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.