Aller au contenu

rooter , formater mon sgs


Recommended Posts

Bonjour j'ai parcouru de nombreux tuto sur comment rooter mon sgs , le problème c'est que je n'arrive pas ( débutant total en programmation ).

Voila mon problème j'ai mis la nouvelle maj froyo 2.2 et depuis je ne peux plus utiliser mon clavier azerty ( lorsqu'on penche le téléphone pour les sms ). chez sfr le vendeur ma dit de sauvegarder mes applis, sms contacts etc et de formater mon sgs et si sa nemarchait pas il me le prenait en sav. Surprise je n'ai rien pour sauvegardez mes applis ni pour formater mon telephone et en cherchant sur le net j'ai vu qu'on pouvez rooter le telephone pour le debridez etc mais je n'ai pas les mode recovery , je n'arrive pas a transferez z4root sur mon sgs car le fichier n'est pas transferable et si je ne root pas mon telephone je ne peut pas utiliser titanium backup.

J'ai vraiment besoin d'un tutot clair qui reprend tout depuis le debut car je n'arrive a rien :(:(:(

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

le fichier que j'ai s'appel z4root.1.3.0_VMC_muvctrl.leforum.eu.apk que j'ai trouver sur un site et quand je veux le mettre sur mon telephone ak kies sa me dit que ce type de fichier ne peut etre transferé. j'ai essayer de le trouver ailleur sur le net pas moyen si sur un site ya le code barre de l'appli donc j'ai utilisé une appli qui detecte les code barre mais la pareil sa marche pas :/

As tu une idée de pourquoi je n'y arrive pas? sait tu comment formatez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...