Bigfoot51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, a tous, je viens d'acquérir une galxy tab, je l ai mise en charge, mais est il possible de s en servir pendant qu elle est en charge ou faut il attendre qu elle soit chargée au maximum pour sa premier utilisation. C est pour éviter d' endomager prématurément la batterie Cordialement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Salut, tu peux l'utiliser, mais elle mettra plus de temps à charger vu que tu vas consommer du courant. Ensuite une fois la charge complete, tu l'utilises sur batterie jusqu'à la fin de la batterie (une decharge complete pour calibrer la batterie de 0 à 100%) puis tu fais ça 2 ou 3 fois et après tu charges au besoin mais le mieux c'est du cycle complet. Bonnes fêtes Modifié 22 décembre 2010 par phantom35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci pour ta réponse rapide. Je pense qu elle doit etre charge le votant de la batterie est bleu mais je ne trouve nulle part un moyen de savoir si elle est a 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 .... le votant de la batterie est bleu mais je ne trouve nulle part un moyen de savoir si elle est a 100 % Tiens c chelou, je n'ai aucunes diodes à la charge ou après... Pour savoir si c'est a 100 % j'appuie sur le bouton de demarrage un bref coup, une grosse batterie apparait. Si elle est a 100% c indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigfoot51 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tiens c chelou, je n'ai aucunes diodes à la charge ou après... Pour savoir si c'est a 100 % j'appuie sur le bouton de demarrage un bref coup, une grosse batterie apparait. Si elle est a 100% c indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 De même pour moi, aucune diode n'apparait sur ma Tab. Tu es sur que tu disposes de cela? De même que Urzhiataer, une bref appuie sur la touche de déverrouillage me permet de voir l'état de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hello, le logo de la batterie indique l'etat (en haut à droite dans la barre de menu) Si charge tablette éteinte, un appui bref sur le bouton de volume affichera le logo batterie en plein ecran et te dira si 100% et en plus il y a un bip de fin de charge lorsque la tablette est allumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.