Aller au contenu

Pour résumer


sebduv

Recommended Posts

Avec le galaxy ce serait d'ailleurs un peu risqué et vu les lenteurs/bug c'est plutôt le ridicule assuré.

Bah avec un iPhone le truc t'explose à l'oreille ou brule dans tes poches... :D

Franchement moi je n'ai pas peur de sortir mon galaxy quand il le faut.. meme quand les collegues pavanent avec leur iPhone :p

D'ailleurs au debut du mois j'ai bien vu que mon Galaxy n'avait pas à rougir face au truc à la pomme. Lors d'un déplacement professionnel avec des collegues j'ai pu voir à l'usage ce que ça donne "dans la vrai vie". Et franchement ça ne m'a pas fait regretter mon achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ensuite, pour ceux et celles pour qui le coût est un sujet important, je trouve que le galaxy est excellent : il fait plus ou moins 90% de ce que fait un iphone, pour 10 % du prix (en ce qui me concerne, il est vrai :D ).

Et puis non, avec ton histoire de DAS, tu es loin d'être ridicule, car tu es dans le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] je trouve que le galaxy est excellent : il fait plus ou moins 90% de ce que fait un iphone, pour 10 % du prix [...]

Attention troll en vue ^^. le Galaxy fait 200% de ce que propose l'Iphone :lol:

Et ce n'est pas parce qu'il fait "90%" de l'Iphone qu'il est excellent, c'est parce qu'il embarque Android qui est excellent, nuance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'il embarque Android qui est excellent, nuance :D

Pourtant Android est peut-etre une des source de certain souci du Galaxy.

Android a beau etre déjà tres bien ça n'en reste pas moins un systeme encore tres immature (surtout dans ses version 1.5 et 1.6 que l'on a aujourd'hui, la 2.0 corrige surement beaucoup ces erreurs de jeunesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des gens qui étaient prêts à prendre le Galaxy ou un autre téléphone Samsung, moi la marque je m'en foutais j'étais parti sur un HTC magic j'ai vu le Galaxy qui avait un hardware supérieur que le Magic alors je suis parti dessus, pourtant (et c'est pas faute de m'être renseigné) le with google toussa c'était très abstrait quand je l'ai acheté, si c'était pas le Galaxy c'était le Magic, j'étais parti pour acheter sous Android pas pour acheter Samsung

Pour être honnête je me tâte entre trouver un autre phone et finir plus ou moins ma période d'engagement ou simplement résilier direct au bout d'un an et changer à ce moment là (cela dit je veux pas me précipiter non plus, je suis pas un geek en quête de la dernière version 6.6.3.53.24b mais Android 2.0 c'est vraiment une grosse màj avec un gros changelog, de nouvelles fonctions et une nouvelle ergonomie, tandis que donut même si elle est très intéressante reste une màj mineure au niveau du changelog pour l'utilisateur)

Comme on dit, wait&see

Modifié par FRAKKK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 pourra surement être porté sur le Galaxy. D'après Drakaz sur son Twitter, il a fait tourné le kernel du Samsung Behold II sur son Galaxy. Même si l'interface est dégueulasse, il a réussi, et d'après lui aisément. De plus, le Behold II pourrait profiter d'Eclair. Donc possible portage sur le Galaxy. :)

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loll, disons que SI la galaxy prend en charge android 2.0 (vieux topic :D ;) ), là, oui, il fera au moins 200 % de ce que fait l'iphone.

Je vois pas trop où tu veux en venir, Eclair ou encore Flan ne va pas révolutionner le Galaxy, esthetiquement cupcake est a jeu fait jeu egale si on le compare a l'iphone. Avec android 2.0/2.1 il sera plus beau ok, mais ca ne changera pa le fait que le galaxy est mieux que l'iphone, ca va pas lui changer la résolution de l'ecran ni decupler sa rapidité d'exécution, y faut pas deconner. Perso je suis tres ravis de la 1.5 malgré qu'une petite adaptation de sense me tanterais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop où tu veux en venir, Eclair ou encore Flan ne va pas révolutionner le Galaxy, esthetiquement cupcake est a jeu fait jeu egale si on le compare a l'iphone. Avec android 2.0/2.1 il sera plus beau ok, mais ca ne changera pa le fait que le galaxy est mieux que l'iphone, ca va pas lui changer la résolution de l'ecran ni decupler sa rapidité d'exécution, y faut pas deconner. Perso je suis tres ravis de la 1.5 malgré qu'une petite adaptation de sense me tanterais bien.

Donc tu es prêt à te passer d'Eclair ce qui veut dire rester avec les applis qu'il y a actuellement sur le market sans leur màj, sans avoir un bluetooth complètement fonctionnel et surtout sans adobe flash et sans l'appli de navigation gps gratuite de google... c'est bien alors mais tu sais plutôt que d'acheter un téléphone android tu aurais dû rester avec un nokia 3110 ou même un téléphone filaire chez toi avec une clé à tourner pour appeler l'opératrice !

Donc non désolé android 2.0 ou 2.1 ce n'est pas seulement de l'esthétique comme tu le penses... et dans un téléphone ou plutôt un smartphone l'important ce n'est pas tant la résolution d'écran, ni sa luminosité que les possibilités de la bête !

Et clairement android 1.5 ou 1.6 n'en fera jamais autant qu'une 2.0 ou 2.1 ni sans doute d'ailleurs qu'une 3.0 ou plus.

S'il y a des numéros de version c'est bien pour indiquer qu'il y a de nouvelles possibilités offertes sinon on resterai en 0.x.y et on n'aurait pas une 1.5 comme actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loll' date=' disons que SI la galaxy prend en charge android 2.0 (vieux topic :D ;) ), là, oui, il fera au moins 200 % de ce que fait l'iphone.[/quote']

Je vois pas trop où tu veux en venir, Eclair ou encore Flan ne va pas révolutionner le Galaxy, esthetiquement cupcake est a jeu fait jeu egale si on le compare a l'iphone. Avec android 2.0/2.1 il sera plus beau ok, mais ca ne changera pa le fait que le galaxy est mieux que l'iphone, ca va pas lui changer la résolution de l'ecran ni decupler sa rapidité d'exécution, y faut pas deconner. Perso je suis tres ravis de la 1.5 malgré qu'une petite adaptation de sense me tanterais bien.

Bah, entre un google navigation gratuit, le google voice (http://www.businessmobile.fr/actualites/services/0,3800003789,39710775-9,00.htm) et un bluetooth qui fonctionne, oui avec android 2.0/2.1, il sera bien mieux que l'iphone

Modifié par Prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi de ne presque pas utiliser mon galaxy et de constater que malgré tout la batterie s'épuisait très vite, et d'avoir la surprise de voir que le lendemain, après une utilisation assez intensive, j'avais presque pas consommé de batterie!

J'en ai déduit que la batterie était très capricieuse dans son comportement, et je vois que ce n'est pas un défaut de mon téléphone en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera en Android 3.x bien avant que Google voice soit disponible à tous et en-dehors des US.

Pour rappel Gvoice aujourd'hui c'est sur invitation uniquement et ça reste reservés aux USA.

En plus GVoice peut tres bien aller sur iPhone (il devrait deja y etre si Apple et AT&T n'avaient pas fait les malins). Donc ce n'est pas un vrai Plus antiphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'utilises tu comme appli pour mesurer les 80 % ? Perso, j'ai le "batterie status - free", aujourd'hui il m'indique 56 %, alors que si je me base sur l'icon de base, je serais plus à 80 % aussi.

De plus, mon pourcentage fluctue énormément (+ ou - 5 % selon les heures )

EDIT : 5 mn après avoir posté ce message, Batterie Status m'annonce un joli 60 %... caprice de star oui

Modifié par Prof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, mon pourcentage fluctue énormément (+ ou - 5 % selon les heures )

Pour batterie Status faut aussi voir la frequence de rafraichissement. Si la frequence est faible c'est normal d'avoir une fluctuation de quelques % d'une heure à l'autre.

Apres faut pas oublier qu'un niveau de charge batterie c'est pas un truc qui se mesure comme on mesure une distance en millimetre, il y a forcement un marge d'erreur relativement importante, et il y a forcement des fluctuations au niveau des variation suivant les periodes d'utilisation (baisse plus ou moins importantes, etc)

Et n'oubliez pas qu'un batterie c'est sensible aux conditions extérieurs, en particulier la temperature mais aussi l'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...